Chapitre 26 : Réveil difficile

786 82 5
                                    

Je suis réveillée quelques heures plus tard par un picotement dans les pieds, je lève la tête au pied du lit, et je vois Sergio qui me fait signe.

Je tente de me retirer de la prise de Storm et Ice, mais c'est compliqué, je tente une sortie par les pieds.

- Ou tu vas ? me demande Storm a moitié endormi.

- Toilette.

Il se rendort. J'attrape mon tee-shirt et sort de la chambre :

- Va t'habiller, je t'attends dans le chalet à côté.

Ok il est de mauvais poil, je ne dis rien et m'exécute. J'arrive dans le chalet voisin, ou m'attendent Lelio et Sergio.

- Dario a appelé, ils sont retournés à Monopoli avec Tony. Ils vont préparer la passation de pouvoir. Le jet sera bientôt prêt pour qu'on les rejoigne tous les deux, les autres resteront ici avec les Black Skulls, nous avons encore une affaire à régler. M'expose Leilo.

- Et bien on voit que tu vas prendre du grade Leilo, vas-y te gènes pas surtout, ordonnes moi de me coucher et de lécher tes pieds tant qu'on y est !

- Ne tape pas sur le messager Léo, tu sais très bien que ça ne vient pas de moi. Et c'est ce qui était prévu au plan.

- Il a raison, ne me dis pas que ces deux connards t'ont fait changer tes plans ? Attaque Sergio.

- Non, c'est juste que je ne suis pas obligé de rentrer de suite.

- Pourquoi ? Tu veux les laisser encore jouer avec toi. Je connais très bien les mecs comme eux, je ne doute pas de leur sincérité à ton égard, mais ça reste des bikers, la seule fidélité n'existe qu'avec leurs frères, ils ne pourront jamais se contenter d'une seule femme. Ils baisent des brebis depuis qu'ils sont ado, c'est un sport pour eux. Ils ne savent pas comment faire autrement.

- Vraiment, c'est ce que font Diablo et Marco alors ?

- Ta gueule Léo, fais gaffe à ce que tu dis n'insulte pas ... ne ...

- Quoi ? que je n'insulte pas ta famille ?

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Diablo et Marco ne sont pas Ice et Storm. Si c'est ce que tu penses, tu es à mille lieues de la vérité avec eux.

- Je sais, excuses moi, je suis fatiguée.

- Ne t'excuse pas pour eux Léo, ne culpabilise pas. Enfin, si, j'accepte tes excuses pour cette nuit c'est tout.

Je lève la tête vers lui, est-il vraiment en train de faire de l'humour ? Il m'attrape et me serre dans ses bras.

- Tu sais que quoi qu'il arrive, tu es la bienvenue ici chez les Black Skulls ou à Médina ? Si ça ne va pas, tu es la bienvenue.

- Merci.

- Bon je pense que tu devrais prendre une bonne douche avant le petit dej. Me dit-il en grimaçant. Je souris

- Tes affaires sont sur la table. M'indique Leilo.

- Merci.

Quand je sors de la douche, je sens une très bonne odeur de café caramel se diffuser, Gino est là avec un bon café. La montagne arrive vers moi, m'embrasse-le crane et me tend un café. Elyo et Milo se pointent avec les croissants.

- Alors la nuit s'est bien passée, Bella ? Tu as la même gueule de déterrer qu'eux. Lance Milo.

- De quoi tu parles ?

Death Angels Tome 2 : La PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant