Chapitre 14 : La Princesse Moretti

1K 96 7
                                    

PDV de Léo :

Le trajet en voiture s'est fait dans le silence, ou du moins je l'imagine, car je ne pensais qu'à eux. Je sais que Ice allait tenter de se sacrifier pour eux, et ça me ronge de l'intérieur, et quand j'ai vu Storm, son visage n'exprimait rien comme s'il était mort de l'intérieur. Je ne pensais pas que la mort de Spike les aurait autant perturbés. Et les derniers mots qu'il a prononcés tourne en boucle dans ma tête.

Nous arrivons au Jet et je m'installe près d'un hublot, Tony s'est assis en face de moi. Lucas à côté de lui, et Dario à côté de moi, et c'est ce dernier qui rompt le silence :

- Est-ce que tu as mesuré l'ampleur de ce que tu viens de faire Léo ? L'info va se répandre comme une traînée de poudre.

- Je n'avais pas le choix, alors lâche moi, ok ?

- Pas le choix ? T'es sérieuse, tu n'avais qu'à les laisser se démerder, putain, après la façon dont ils t'ont traité tu viens de leur sauver les fesses et tu t'es mise une cible en plein milieu de la tête.

- Et alors, c'est la même chose pour toi, alors viens pas me dire ce que je dois faire.

- Tu sais que tu peux dire au revoir à ta vie de road trip ?

- Je t'emmerde Dario, fais ce que tu as à faire et je vais faire pareil de mon côté.

Dario est énervé, et excédé, Tony n'a rien dit, il regarde par la fenêtre. Il tourne finalement la tête et me regarde :

- Il a raison, tu vas devoir changer ta façon de vivre, que tu le veuilles ou non. Nos ennemis ne te laisseront pas le choix.

- Je sais, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, je sais que je tu m'en veux mais je n'y peux rien.

- Pourquoi, tu ne pouvais pas ? Qu'est-ce que tu ressens pour eux, mia bella ?

- Je suis resté un peu plus de 6 mois avec eux, et je me sentais bien, j'ai cru que ... bref, j'ai été stupide, ça n'arrivera plus.

- Peut-être que si tu leur avais dit qui tu étais vraiment, les choses se seraient passés différemment. Peut-être que c'est ce que tu voulais, qu'on sache qui tu es. Peut-être es-tu prête pour ça, Léona Moretti.

- Tu ne m'en veux pas ? A cause de moi, tu ne peux pas respecter la promesse que tu as faite à mes parents de me garder loin de tout ça.

- J'ai promis de veiller sur toi. Et te garder éloigné ne fonctionne pas, tu fais partie de ce monde Léo. Je crois que j'ai fini par le comprendre, à cause de ces deux bikers. Tu n'es pas faite pour une vie normale comme le souhaitait tes parents. Ne pense surtout pas que je t'en veux mia bella. Je suis fier de toi, et tout ce que j'attends de toi c'est que tu assumes comme les Moretti l'ont toujours fait.

Tony se lève et s'approche de moi, il m'embrasse le front comme quand je fais des cauchemars et des crises d'angoisse.

PDV de Ice

Quand nous sommes sortis du Cercle, j'ai été étonné que Diablo, le Président des Black Skulls s'adresse à nous. Diablo est d'origine Mexicaine, de son vrai nom Luis Ortega, il n'a jamais été un ami des Death, mon père et lui se détestaient. Il m'a dit qu'il avait quelques contacts qui pourraient nous aider à débusquer Mendes et faire tomber Garcia au Mexique. Visiblement, il a quelques problèmes à régler avec eux, pour qu'il s'adresse à nous. J'en prend bonne note, mais reste sur mes gardes tout de même.

Dave m'a également raconté que Léo avait pris contact avec lui, le matin de notre départ pour GateHill, pour l'informer qu'elle avait des preuves indiquant que Mendes était derrière ces rumeurs, mais nous étions déjà rentrés dans la salle et il était impossible de nous contacter. Elle a donc plus qu'insisté pour venir ici elle-même. Elle a dû leur donner sa vraie identité, sans quoi il ne l'aurait jamais laissé rentrer dans la fosse.

Death Angels Tome 2 : La PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant