Chapitre 4

5 0 0
                                    

Je cours comme une acharnée sur ce tapis depuis vingt minutes pour évacuer ma semaine de travail bien intensive surtout avec Arsène qui ne m'a pas ménagé. Mes employés ont du mettre les bouchées doubles pour cette dégustation mais le résultat en vaut la chandelle. On a signé avec un gros client pour trois soirées de haut niveau. Evan rentre bientôt ce qui m'arrange bien, il pourra m'épauler sur certains aspects des soirées de Arsène. Dès que je ferme les yeux ce moment avec lui revient sans cesse quoi que je fasse. Son regard intense sur moi qui essaye de me décrypter. Son torse musclé presque collé contre ma poitrine. Cette proximité que nous n'avons jamais eu. J'appuie sur le bouton pour arrêter le programme en sueur à bout de souffle.

-Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ? Tu n'as jamais autant couru s'étonne mon amie

-J'ai eu une semaine riche en émotions

-Explique

-Arsène a fait appel à nous

-Arsène ? Le beau goss du lycée?demanda-t-elle pour être sûre

-Oui le même

-Et ça se passe mal?insista-t-elle

-Non au contraire on est aller boire un verre ensemble hier soir avouais-je avant de boire une gorgée d'eau

-Attends tu as passer la soirée avec lui ? Raconte moi les détails

-On a juste bu un verre parler et danser pendant des heures

-Juste ? On dirait un rendez-vous votre truc pas des retrouvailles d'amis

-Lara je

-Tu as le droit tu sais me coupa-t-elle

-Je ne mélange pas le pro et le privé tu le sais mieux que personne

-Mais on parle d'un mec séduisant qui te faisait de l'effet au lycée et si je me fis à ces yeux c'est encore le cas ajouta-t-elle en se tournant vers moi

-Peut-être

Soudain l'écran de mon téléphone s'illumine pour m'informer que j'ai reçu un message, je le prends en main puis le lit sans même regarder si c'est le travail ou pas. Un sourire qui interpelle mon amie apparaît sur mon visage quoi que je fasse.

-C'est lui qui t'envoie un message?questionna-t-elle curieuse

-Oui

-Qu'est-ce qu'il veut ?

-Que je lui apporte un dossier avec le déroulement des soirées pour le donner à son père

-Rien de croustillant répondit-elle déçue

-Il veut que je lui apporte ça à l'hôtel lundi soir

-Non tu déconnes ? Il te drague je suis désolé

-Arrête tes bêtises

-Julia fais toi belle de la tête au pied avant d'y aller je t'en supplie continua-t-elle je sais que tu n'as pas eu de mec depuis un moment mais on ne sait jamais

-Comme si Arsène avait des sentiments pour moi ? Je suis la timide de service pour lui rien de plus

-Apparemment non

Quelques jours plus tard

Comme convenu je me rends à l'hôtel où cette fois au lieu de me diriger vers la salle de réception pour une dégustation c'est vers le bureau de Arsène que je me rend. Je cours depuis ce matin entre les rendez-vous mais j'ai eu le temps de me refaire une beauté. Quatrième étage, couloir de gauche dernière porte à ma droite. Je toque puis entre. Il est là assis absorbé par un dossier qui semble important. Quelques minutes plus tard il le ferme puis se lève pour venir près de moi. Je lui tends le dossier qu'il m'a demandé, nos mains se frôlent quand il le prend.

-Mon père va être ravi

-Contente de l'entendre

-Il voulait absolument avoir une idée de la soirée tellement je lui ai vendu tes talents

-C'est mon travail

-Julia tu es la seule qui a réussi à me convaincre en aussi peu de temps et pourtant tu étais la troisième que je voyais rétorqua-t-il en posant le dossier sur le bureau tous voulait me vendre une soirée hors de prix qui ne représentait pas ce que nous sommes mais toi continua-t-il en me regardant en ouvrant les boutons de sa chemise à son poignet

-Je n'ai rien fait de spécial

-Tu as parfaitement cerné ce que je voulais

Me retrouver seule avec lui dans cette pièce me rend heureuse mais m'effraie en même temps. Il est là devant moi sexy exactement comme au club avec cette chemise qui laisse suggérer des abdos dessinés, un V marqué et j'en passe. Tout mon corps se met en alerte me rappelant que je suis une femme avant d'être une patronne. J'ai toujours prit le soin de mettre une barrière avec mes clients mais avec lui j'en suis parfaitement incapable. Prise dans mes pensées je ne remarque même pas qu'il s'avance vers moi. Il s'arrête devant moi me contemplant avec une étincelle dans ces yeux où je détecte un léger désir. Toujours sans parler il continue de s'approcher de moi attendant sûrement que je réagisse mais j'en suis incapable hypnotisé.

-Tu es différente des autres

-De quoi tu parles ?

-Pour toi je ne suis pas un homme fortuné mais quelqu'un qui se bat pour ce qu'il veut

-Et qu'est-ce que tu veux?demandais-je d'une petite voix

-Là tout de suite?renchérit-il

-Oui

Son corps entre en contact avec moi toujours sans rompre le contact visuel, ma poitrine rencontre son torse me procurant une décharge électrique. Sa main gauche se pose sur ma joue puis glisse dangereusement sur ma lèvre pour l'effleurer avec son pouce. Il va me rendre folle, me faire briser les règles que j'ai établi quand il s'agit des personnes qui emploient mes services. Cette tension nous la ressentons tous les deux mais attendons que l'un la brise pour assouvir un désir. Le désir de le toucher, sentir ces lèvres sur mon corps. Son autre main se pose dans le bas de mon dos renforçant notre proximité et affolant mes sens au passage. Il ne dit toujours rien, ne répond pas à ma question. Que fera-t-il si je lui demande encore une fois ce qu'il veut ? Me demander de faire mon travail comme convenu ou d'assouvir ce désir avec lui ? Mon esprit ne sait plus quoi penser mais j'ai besoin de l'entendre de sa bouche.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Mon corps ne parle pas assez à ton goût ?

-Arsène je suis sérieuse

-Moi aussi

Brusquement ces lèvres s'écrasent sur les miennes déclenchant une vague de sentiments en moi, j'oscille entre la surprise et le plaisir. Il me maintient contre lui puis doucement commence à jouer avec ma langue. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? L'embrasser ne faisait pas partie du plan mais j'en ai envie après tout. Déjà au bar j'avais senti quelque chose mais refusait d'y croire mais là tout prend forme. Cette connexion existe belle et bien. Un bref instant il sépare nos lèvres pour me regarder sondant mon regard pour savoir si je suis prête à plus.

-Si tu veux partir fais le maintenant

-Je reste ici avec toi

A peine ais-je prononcé ces mots que le baiser reprend de plus beau. Il me rend folle avec un simple baiser et à son regard je sais que la soirée n'est pas prête de se finir. 

Come back (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant