Je pars rassurer ma sœur tandis que Julia se dirige vers le pianiste pour voir avec lui les chansons prévues. Même quand ça ne la concerne pas elle se dévoue. Décidément je suis chanceux de l'avoir. Cette robe l'a rend encore plus jolie sans être provocante. En y repensant je ne l'ai jamais entendu chanter même pas fredonner. Jenny ma sœur cadette de deux ans s'approche de moi surprise de me voir ici alors que j'avais dit ne pas être disponible du week-end. Elle me tend un verre de whisky tandis que Julia prend place au micro.
-Je te crois indisponible jusqu'à lundi
-Exact mais j'ai accompagné la chanteuse qui nous sauve la mise ce soir
-Qui ça?s'étonna-t-elle
-Regarde par toi-même
Elle jette un œil vers la scène reconnaissant immédiatement Julia puis me regarde comprenant qu'elle est lié à mon absence. Ma sœur n'est pas stupide acharné de travail comme je suis dire du jour au lendemain de ne pas me déranger du week-end était suspect.
-Tu sors avec elle je suppose ?demanda-t-elle
-Oui
-Papa ne va pas l'apprécier
-Ça m'est égal je l'aime
-Tu diras encore ça quand il l'aura descendu ?
-Laisse moi profiter du spectacle au lieu de parler de notre père
La mélodie du piano commence puis doucement la voix presque angélique de Julia s'ajoutant donnant quelque chose de magnifique. Sa voix est sublime. Elle semble si à l'aise alors que la salle de réception de l'hôtel est remplie. Décidément elle ne cesse de me surprendre. Son regard ne me quitte pas comme si elle cherchait à savoir si je suis satisfait. Ma sœur l'a regarde comme pour essayer de comprendre ce que je fais avec une femme comme elle. On n'a pas grandi dans le même milieu, nos entreprises n'ont rien en commun mais à ces côtés je me sens bien. A ces yeux mon nom de famille n'a pas de valeur particulière comme il l'aurait pour d'autres femmes. Des dizaines de femmes me regardent espérant me parler mais c'est peine perdue la seule que je regarde c'est Julia.
-Comment tu l'as revu?questionna-t-elle
-C'est elle qui s'occupe de gérer les trois prochaines soirées que l'on donne
-Je n'ai rien contre elle mais tu connais papa
-Qu'il essaye de s'interposer entre Julia et moi lâchais-je en buvant une gorgée d'alcool
-Eh bah tu es très amoureux dis donc
-J'attends depuis trop longtemps pour être avec elle
Un petit moment plus tard elle vient vers moi contente de sa prestation. Une fois près de moi elle n'ose pas se montrer tactile à cause de Jenny mais je la rassure en posant ma main sur son épaule. Au passage ça montrera aux clientes que je ne suis plus un homme libre.
-Tu te souviens de ma sœur Jenny?lui demandais-je
-Oui contente de te revoir
-Moi de même et merci beaucoup tu m'as sauvé la mise
-Ce n'est rien voyons
-Tu as une très belle voix ne soit pas modeste
-Rien d'exceptionnel
-Mon frère a raison
-Merci répondit-elle
-Je vais m'occuper du reste alors profitez de votre soirée en amoureux dit-elle avant de partir
Jenny ne le montre pas mais ça la rassure presque de connaître la femme que je fréquente, elle qui me répète sans cesse de me méfier des femmes accepte sans rien dire Julia.
-Ma sœur t'adore
-Vraiment ? Je n'ai pas eu cette impression
-On lui met beaucoup de pression mais elle t'apprécie
-Arsène on peut rentrer ? C'est gênant de voir tout le monde me regarder parce que je suis avec toi
-Oui je te garde pour moi le reste de la soirée
De retour à l'appartement j'allume les lumières de salon, la voir dans cette tenue me donne des envies perverses mais surtout de danser collé à elle là tout de suite. Avec la télécommande je lance la musique puis m'avance vers elle. Une musique douce pendant qu'on danse. Notre sortie romantique a été écourtée par mon travail mais maintenant je peux profiter d'elle autant que je le veux. Son corps est collé au mien. Une belle façon de finir la soirée. Après un slow une musique plus latine commence immédiatement je me colle entre plus à elle, nos bassins sont collés renforçant mon envie. Ma main qui est dans son dos descend sur ces fesses. Je finis par la faire tourner pour avoir son dos contre mon torse m'offrant une jolie vue sur sa poitrine. Elle remue volontiers son fessier contre mon engin tandis que je remonte mes mains jusqu'à sa poitrine. Je sens ces tétons se durcit à travers le tissu.
Après de longues minutes comme ça elle se tourne pour me faire face puis m'embrasse. Avec une seule main je fais descendre sa culotte jusqu'à ces pieds. Rien qu'en l'effleurant je sens son excitation. Aucun préliminaire n'est nécessaire. J'attrape une protection que j'enfile avant de la soulever pour la plaquer contre le mur. Une fois bien calé je rentre en elle si facilement commençant une série de coups de reins intense. Ma bouche embrasse chaque parcelle de sa peau à laquelle j'accède dans cette position. Sa main joue dans mes cheveux. Je lis le plaisir dans ces yeux. L'entendre gémir au creux de mon oreille me donne encore plus envie de la prendre. Bientôt le monde saura que j'aime cette femme et pas une autre. Tous ces journalistes n'arrêtent pas de spéculer sur celle qui va devenir ma femme sans se douter que je l'ai déjà trouvé. J'ai attendu de longues années pour enfin être avec elle et n'ait pas hésité une seule seconde pour saisir l'occasion que me donnait Evan. Julia est la seule capable de me rendre fou de désir et parfaitement calme dans la seconde qui suit. Elle sait dompter la tempête que je peux être. L'avis de ma famille m'est bien égal. Si elle ne convient pas à leurs critères elle convient aux miens et c'est le plus important. D'ici demain des photos de nous vont faire la une je le sais déjà les clients de l'hôtel ne se sont pas gênés tout comme des journalistes dans la journée. Je ne cacherai pas ce que je vis avec elle. Un cri plus fort que les autres me signale qu'elle vient d'avoir un orgasme. Doucement je me retire puis la repose. Mon téléphone vibre sûrement ma sœur. Je grimace un peu en voyant le destinataire.
Papa : Arsène explique toi immédiatement sur ces photos !
Je ne prends la peine de répondre à quoi bon il a déjà compris ce qui se passe mais veut l'entendre de ma bouche. Toute mon attention se porte sur Julia qui est aller dans la chambre pour se changer. Elle a troqué sa robe pour un pyjashort gris. Son visage montre les premiers signes de fatigue. Elle se couche dans le lit puis me regarde me changer. Une fois dans le lit avec elle je me blotti contre elle la maintenant contre moi de dos. Je contemple ces cheveux tandis que ma main se pose sur son ventre. La journée a été longue mais dormir avec elle n'a pas de prix.
VOUS LISEZ
Come back (Tome 1)
Teen FictionJulia gère d'une main de maître son entreprise d'évènementiel avec son frère mais un homme va faire voler son seul principe, ne pas s'attacher à un client. Son amour d'adolescence Arsène qui semble à peine la reconnaître au début puis finit par se m...