Je découvre peu à peu l'endroit où aura lieu la réception d'ici quelques semaines, la salle où ont été célébrés de nombreux mariages. C'est si lumineux, chaleureux et élégant en même temps. L'hôtel de Londres est l'un des plus beau que possède la famille de Arsène. Il est encore difficile pour moi de croire qu'on a dormi ici hier soir, dans une suite en plus. Mon frère m'a informé par message que les choses commencent à s'arranger mais à quel prix ? Arsène s'est forcément disputé avec son père pour améliorer ma situation. Rien que de penser à ça me brise le cœur pourtant je suis incapable de contrôler les actions de mon petit-ami. La décoration que j'ai imaginé se fondra à la perfection dans cet espace tout en conservant son charme naturel. Mon cerveau s'imagine très bien le buffet, la disposition des tables où les serveurs viendront servir avec le sourire les plats choisis par le fin palais de Arsène.
-J'ai presque peur de te déranger tellement tu es concentrée dit une voix derrière moi
-La réception va être magnifique
-Cette salle est apprécié des clients ajouta-t-il je ne compte plus le nombre de mariage qui ont eu lieu ici
-Elle a quelque chose de magique on s'y sent bien dès qu'on y pénètre
-Prête à t'occuper de la première soirée que je te confie?me demanda-t-il en posant ces mains sur mes hanches
-Oui je ne vais pas te décevoir
-Ça n'arrivera pas j'ai confiance en toi
Il me prend délicatement contre lui se moquant éperdument des clients qui peuvent nous apercevoir ce qui me rassure. A aucun moment il n'a eu peur de montrer ce qu'il ressent pour moi. Arsène a toujours été franc, cash ce qui peut déplaire à de nombreuses personnes mais moi ça me plaît cette sincérité. Lui et moi dans cette salle où le soleil traverse les grandes baies pour donner une halo de lumière magnifique. Ce n'est pas un séjour romantique on alterne entre travail et moments intimes trop facilement parfois. Et dire qu'au début je voulais le considérer comme un simple client aujourd'hui ça n'a plus de sens. Je l'aime c'est aussi simple que ça. Des bruits de talons retentissent dans la pièce mais ça lui est égal, on reste comme ça. La personne finit par nous faire comprendre qu'elle souhaite avoir notre attention. En me tournant j'aperçois une magnifique femme de mon âge avec de long cheveux blond, un corps sublime qui doit plaire aux hommes. Le regard de Arsène s'assombrit un peu en la voyant, l'a connaît-il ? Il me maintient contre lui.
-Arsène quel plaisir lâcha-t-elle d'une voix mielleuse
-Que fais-tu ici Rebecca j'ai demandé à ce que personne ne vienne dans la salle?demanda-t-il sèchement
-Je venais te saluer on ne s'est pas vu depuis un moment
-Actuellement je suis occupé alors si tu veux bien on parlera une autre fois
-Occupé par le travail ou cette femme?répliqua-t-elle en me fixant
-Je te présente Julia ma compagne qui s'occupe de la réception que nous donnons le mois prochain
-Enchanté de vous rencontrer ajoutais-je poliment
-Tu as toujours le chic pour choisir le type de fille que ton père déteste
Ces paroles me rappellent que son père n'approuve pas notre relation, il me l'a assez fait comprendre avec son ton méprisant envers moi et cet article. Ne voulant pas lui faire honte je préfère ne rien montrer. Elle regarde Arsène avec envie ce qui m'agace. Il a beau le nier j'ai la preuve devant les yeux qu'il attire les regards. Soudainement il entrelace sa main dans la mienne puis commence à partir vers la sortie écourtant cette discussion. Est-ce cette femme ou les propos qu'elle a tenu qui l'ont énervé ? Impossible à dire mais je parierais pour un mélange des deux. Rapidement je me rends compte qu'on se dirige vers l'ascenseur pour retourner à la suite.
-Ça ne te ressemble pas de fuir dis-je pour détendre l'atmosphère
-Cette femme est une vipère
-Une vipère a qui tu fais de l'effet
-Serais-tu jalouse?demanda-t-il d'un air taquin
-Tu as vu son corps qui ne le serait pas ?
-Oh mais tu es mille fois plus belle qu'elle
-Beau parleur
-Il y a une réception ce soir tu veux bien m'accompagner ?
-Je n'ai pas prévu de robe de soirée Arsène répondis-je gênée
-On va t'en acheter une cette après-midi
-Mais je
-Ça me fait plaisir ne t'en fais pas
Le soir même
Je termine de me préparer avant de me contempler une dernière fois dans cette robe rouge qui attirera tous les regards à coups sûr, le regard de Arsène quand je l'ai essayé me revient en mémoire noir de désir comme s'il pouvait me dévorer à tout moment. Elle a un col bateau qui met en valeur ma poitrine, la forme de la robe marque ma taille puis part en évasée. J'ai mis de jolies sandales à talons couleur crème pour aller avec. On dirait une grande dame qui accompagne son mari à un événement important à ces yeux ce qui n'est pas faux en soit, cette réception semble compter pour lui. C'est la première où l'on va apparaître comme un couple. Soudain il apparaît dans le reflet du miroir finissant de boutonner sa chemise. Un joli costume avec une simple chemise blanche un peu ouverte décidément un rien le rend sexy. Ces yeux prennent la même lueur dès qu'il pose les yeux sur moi.
-On dirait que tu vas me manger quand tu me regardes comme ça lâchais-je d'un ton taquin
-Ne me tente pas
-C'est toi qui a voulu que je t'accompagne pourtant
-Dans cette tenue je n'ai pas envie de te partager répondit-il en s'approchant de moi
-Tu veux que je me change peut-être ? Peut-être que juste en sous-vêtement j'attirerais moins le regard répliquais-je en souriant
-Julia tu n'imagines pas l'effet que tu me fais
-J'en ai une petite idée
Il m'embrasse de manière furtive mais intense avant de prendre ma main pour se rendre à la salle de l'hôtel où tous les regards des clients se tournent vers nous dès notre arrivé comme si voir Arsène avec une femme avait quelque chose d'exceptionnel.
-Ta robe fait de l'effet murmura-t-il à mon oreille
-C'est plutôt toi
C'est quand je le vois dans ces soirées que je me rends compte qu'il est fait pour ça, faire plaisir aux gens tout en utilisant ces capacités pour agrandir l'empire familial. C'est un homme d'affaire qui excelle dans son domaine mais n'en n'oublie pas le côté humain. Je suis fière de lui. Soudain mon sourire s'estompe un peu en revoyant cette femme qui plus tôt dans la journée reluquait Arsène sans retenue. Sa robe fourreau attire les regards sauf celui qu'elle convoite.
-Bonne soirée dit-elle
-Bonne soirée
-Alors c'est vous la nouvelle conquête de Arsène ?
-Je vous demande pardon
-Allons c'est un homme qui aime les femmes même si on le voit rarement accompagné
-Qu'est-ce que vous essayez de faire ? De créer le doute ?demandais-je de manière plus directe
-Son père veut le voir marier à une femme qui a grandi dans le même milieu que lui ce qui n'est pas votre cas alors abandonnez si vous tenez à votre carrière
-Je ne suis pas la pauvre petite chose fragile que vous imaginez répliquais-je en la regardant j'aime Arsène et les personnes de votre genre ne me font pas peur au contraire vous me dégoûtez à envier le bonheur des autres
-Mais je veux
-Regardez le encore une fois avec l'envie de lui sauter dessus et je vous ferai regretter
-Ah oui et comment ?
-Essayer et vous verrez de quoi est capable une femme amoureuse
VOUS LISEZ
Come back (Tome 1)
Fiksi RemajaJulia gère d'une main de maître son entreprise d'évènementiel avec son frère mais un homme va faire voler son seul principe, ne pas s'attacher à un client. Son amour d'adolescence Arsène qui semble à peine la reconnaître au début puis finit par se m...