La soirée est déjà bien entamée quand je regagne doucement la chambre, cette femme n'a aucun scrupule tout comme mon beau-père. Pourquoi notre amour dérange-t-il autant ? Est-ce mal d'avoir des sentiments pour lui ? Je contemple Londres de nuit qui a un aspect calme par rapport à la journée où elle semble vivre à mille à l'heure. Suis-je prête à affronter tout ça pour être avec lui ? Supportera-t-il de se disputer avec son père encore longtemps pour être avec moi ? Autant de questions qui trottent dans ma tête quoi que je fasse. Il n'a pas mérité ça. Le couloir est désert. Tout le monde s'amuse en bas. Je devrais être avec eux mais n'en ait pas la force.
-C'est ici que tu te cachais
En me retournant je vois Arsène illuminait par le reflet de la lune le rendant encore plus désirable. Il avance doucement vers moi en se mordant un peu la lèvre. Depuis le début de la soirée il me reluque sans rien pouvoir tenter. Une fois assez proche de moi ces mains prennent place dans mon dos m'attirant contre lui.
-Quelque chose ne va pas?demanda-t-il
-J'ai parlé avec Rebecca
-Peu importe ce qu'elle t'a dit ne l'écoute pas
-Mais
-Julia je sais très bien que tu n'es pas le genre de femme que mon père veut que j'épouse mais c'est toi que j'ai choisi à lui de s'y faire me coupa-t-il
-Te disputer avec ton père aussi souvent à cause de moi ne risque pas de te briser?demandais-je en le regardant
-C'est si je te perds que je vais me briser
-Tout le monde doit se demander où tu es
-La seule dont je me soucie c'est toi
Ces lèvres se posent sur les miennes délicatement puis d'un coup le baiser devient langoureux. Il renforce notre étreinte. Rapidement je finis contre le mur sans stopper ce baiser. Sa main gauche remonte lentement mais dangereusement le long de ma jambe qu'il soulève pour être encore plus proche de moi. Nos corps entrent en contact. Sa bouche commence à descendre dans mon cou où je dois me retenir de pousser un cri de plaisir tellement c'est bon. Le fait que l'on puisse nous surprendre est le dernier de mes problèmes.
-J'ai envie de toi dit-il en me regardant de manière perverse
-La soirée n'est pas encore finie on peut avoir besoin de toi en bas
-Quelqu'un d'autre se chargera de ça pendant que je te ferais l'amour
-En voilà une proposition alléchante
-Je t'ai prévenu le lit sera bouillant
Quelques jours plus tard
Notre petite escapade me semble bien loin pourtant c'était il y a deux jours, mes employés me regardent un peu différemment sûrement parce que je fais la une des magazines au bras de Arsène. Les photographes s'en sont donné à cœur joie ne loupant aucune photo qui ferait le buzz, certaines ont été obtenu par des clients de l'hôtel j'en suis presque sure. Enfin cela ne change pas que j'ai des choses à finir avant de partir en pause déjeuner. Mes mains tapent sur le clavier quant à mes yeux ils sont rivés sur l'écran telle une machine. Finir de tout boucler pour la soirée me prend beaucoup de temps mais c'est un challenge. Voir la satisfaction dans les yeux de mon petit-ami n'a pas de prix, à cette soirée il doit briller rien d'autre. Qui sait après ça son père aura peut-être une meilleure image de moi ? Evan débarque dans mon bureau mais n'a pas que nos déjeuners en main mais aussi de jolis magazines où l'ont me voit embrasser Arsène.
-Comment va la future madame Levasseur?demanda-t-il d'un air taquin
-Tu m'en veux de ne t'avoir rien dit ?
VOUS LISEZ
Come back (Tome 1)
Teen FictionJulia gère d'une main de maître son entreprise d'évènementiel avec son frère mais un homme va faire voler son seul principe, ne pas s'attacher à un client. Son amour d'adolescence Arsène qui semble à peine la reconnaître au début puis finit par se m...