Je le vois au loin, il parle avec plusieurs autres hommes. J'arrive derrière lui et lui tapote sur l'épaule, il se retourne et sourit en me voyant.
- Miss Langley! Comment allez-vous ?
- Je vais bien merci et vous ? dis-je en souriant
- Tout va pour le plus grand bien depuis que vous êtes là, puis-je vous accordez cette danse ?
- Avec plaisir. dis-je en lui tendant ma main
Il la prend en me souriant, nous nous avançons jusqu'à la piste de danse. Nous dansons pendant quelques temps tout en parlant. Plusieurs danses passent et d'un coup je tourne sur moi-même et vois Anthony sur le côté qui me regarde en serrant la mâchoire. Je détourne le regard mais je sens mon sourire qui s'efface. Quand je me retrouve face au duc, il fronce un peu les sourcils pour montrer son incompréhension face à ma tête et l'expression qui s'y trouve. Je lui souris faiblement et nous finisons la danse.
Je fais une révérence, il me suit et je lui souris.
- Je me sens fatiguée après la journée que j'ai passée je pense que je vais rentrer chez moi, mais merci duc c'était un honneur comme d'habitude.
- Oh... et bien si vous ne vous sentez pas de rester, rentrée vous reposer avec la plus grande hâte, Miss Langley
- Bonne soirée et à bientôt !
- À bientôt !
Je le regarde et cherche un de mes frères pour rentrer, je vois Arthur parler à Anthony. Je vais le voir et lui prends le bras en disant.
- Arthur, je me sens un peu fatiguée, je vais rentrer...
Il fait un mouvement pour montrer qu'il vient avec moi mais je le coupe.
- Ne t'inquiète pas, notre valet va m'accompagner en calèche et il retournera ensuite ici pour que vous puissiez rentrer à votre tour.
- D'accord, sois prudente ! dit-il en s'approchant pour me faire un bisou sur le front
Arthur me regarde en souriant, je lui souris et ensuite je regarde Anthony qui me regarde déjà. Je lui fais un petit signe de tête et je pars vers la sortie vite avant de croiser Lord Houston. Je rentre chez moi et je me couche rapidement car je croule sous la fatigue.
Je suis dans ma chambre, il fait nuit, des chandeliers sont allumés et éclairent l'entièreté de la pièce. Je suis en robe de chambre, je fais les cents pas et est préoccupée par des pensées qui ne sont pas faites pour hanter l'esprit d'une jeune fille de bon genre.
Ma porte s'ouvre violemment, Anthony arrive la chemise à moitié déboutonnée, et les cheveux en bataille. Mon cœur loupe un battement. Il s'avance lentement vers moi sans dire un mot. Il pose sa main sur ma joue et je le ressens, cette sensation, ce toucher. Des explosions dans mon ventre et plus précisément vers le bas de ce dernier. Ma respiration est haletante, je sens mon pouls dans tout les membres de mon corps.
Il ne regarde plus mes yeux, mais seulement mes lèvres. Mon regard est emplie de questions, que veut-il faire ? Nos têtes sont étrangement proches, je ne contrôle plus rien. Et je ferme les yeux lorsque nos lèvres sont à quelques centimètres.
- Anthony... dis-je dans un murmure
VOUS LISEZ
And if it was true...
RomanceDyana Langley de York est présentée à la société pour la première fois. Elle prend place dans la vie mondaine londonienne et fait chavirer les cœurs de nombreux prétendants. Mais arrivera-t-elle à faire chavirer le cœur de celui qui la fait vibrer d...