- Dy, j'ai une surprise pour toi !
Arthur entre en trombe dans ma chambre. Il s'arrête que lorsqu'il voit Anthony en face de moi.
- Euh, Anthony je ne pensais pas que tu serais là, avec ma soeur.
- Je te cherchais, justement je voulais te poser une question.
- Je t'écoutes.
- Viens tu au club ce soir ?
- On se retrouve là-bas.
Anthony jette un coup d'oeil vers moi une dernière fois puis sort de la pièce. Arthur me regarde dans l'incompréhension.
- Mets une belle robe, nous allons au parc.
Je me prépare et rejoint Arthur et Bryand dans la calèche familial. Nous arrivons, Arthur m'aide à descendre puis il me dit ceci :
- Suis les pétales de roses blanches.
Je fronce un peu les sourcils d'incompréhension mais je fais ce qu'il me dit de faire. Je suis les pétales de roses, je le fais et à un certain moment j'arrive dans un kiosque et je vois Drew.
- Drew ! dis-je en lui souriant
Il me sourit aussi et s'avance pour me prendre la main et m'aider à monter les trois marches du kiosque. Il me place au milieu, il y a des roses partout et aussi des tulipes roses. Je le regarde, il sourit et est un peu rouge des joues ce qui le rend trop mignon.
- Dyana, je sais que cela ne fait que quelques temps que nous nous sommes rencontrés mais je ne plus attendre. Voulez-vous m'épouser ? dit-il en se mettant à genoux et en sortant une bague magnifique
Je n'en reviens pas, je souris et je le regarde dans les yeux.
- Oui ! Bien sûr, j'en serai honorée !
Il se lève et me prend dans ses bras, mes sentiments sont mitigés, je suis heureuse car j'ai trouvé un homme charmant, drôle et très respectueux mais je ne sais pas si je l'aime ou j'aime... Je ne peux sourire, je sens des larmes montées à mes yeux mais j'essaye de rester de marbre. Je ne ressens rien pour lui, pas même une once d'attirance. Rien.
VOUS LISEZ
And if it was true...
RomansaDyana Langley de York est présentée à la société pour la première fois. Elle prend place dans la vie mondaine londonienne et fait chavirer les cœurs de nombreux prétendants. Mais arrivera-t-elle à faire chavirer le cœur de celui qui la fait vibrer d...