Marie n'a pas besoin de me réveiller. Je suis tellement excitée que je me réveille, me prépare et suis la première à être à table pour le déjeuner. Maman ne descend que quelques minutes après moi, mais j'ai déjà terminé mon repas et je suis prête à partir.
Nous rejoignons Violet et Anthony devant chez eux. Nous prenons la même calèche et nos chemins se sépare lorsque nous arrivons au parc. Je marche aux côtés d'Anthony et il commence à m'enseigner tout ce que je dois savoir sur la séduction d'un homme.
- Tout d'abord, le regard.
- Le regard ?
- Vos yeux doivent être votre première arme. Vous devez jouer avec, et envoyez des messages à votre cible sans pour autant dire un mot. Par exemple, qu'est que vous comprenez lorsque je vous fais ça.
Il plisse ses yeux et tourne légèrement vers un saule pleureur. Je le regarde hésitante et lui répond :
- Vous voulez délacer notre conversation sous le saule pleureur, n'est-ce pas ?
Un grand sourire d'approbation s'affiche sur son visage.
- Eh, bien première leçon passée avec succès. Maintenant à vous de l'exercer.
- Très bien.
Je réfléchis à un message que je pourrais lui transmettre, puis je vois ses yeux, ses lèvres, ses cheveux légèrement en bataille et d'un coup mes pensées s'entremêlent et je ne sais quel message je lui transmets mais il n'a rien d'amical ni d'innocent dans ce dernier.
Il ne dit rien, il me regarde simplement avec une expression étonnée. Il ouvre la bouche mais rien ne sort. Il me regarde, l'oeil droit, mes lèvres, puis l'oeil gauche. Je sens mon coeur battre vite.
- Hum... pratique terminée, passons à la deuxième leçon : le toucher.
- Pardonnez moi, le quoi ?
- Le toucher Dyana, c'est important car le toucher doit être précis et délicat pour faire tomber l'homme à vos pieds.
Il me fixe et voit que je ne comprend pas grand chose. Il s'arrête de marcher et change d'émotion pour demeurer inquiet.
- Vous connaissez la sensation du bon toucher ?
- Du bon toucher ?
- Oui, non pas celui que vous ressentez lorsque vos parents ou vos amis vous touchent mais lorsque c'est l'action d'une personne en particulier.
Je reste silencieuse, je ne comprend pas ce qu'il veut dire.
- Vous avez déjà ressenti ce sentiment n'est-ce pas ? Ou vous avez déjà essayé de le reproduire ?
Le reproduire ? De quoi veut-il parler ? Mon silence parle plus que des mots. Il réalise et sourit face à mon innocence en matière de séduction et de plaisir.
- Vous avez encore beaucoup de chose à apprendre Miss Langley, et pas assez de temps aujourd'hui pour tout vous apprendre.
- Nous pouvons donc nous retrouver demain au même point de rendez-vous ?
- Non, venez dans mon bureau demain à la première heure, ce sera plus simple et pas besoin de déranger votre mère.
Je le salue et nous rejoignons nos mères qui n'étaient pas bien loin.
VOUS LISEZ
And if it was true...
RomanceDyana Langley de York est présentée à la société pour la première fois. Elle prend place dans la vie mondaine londonienne et fait chavirer les cœurs de nombreux prétendants. Mais arrivera-t-elle à faire chavirer le cœur de celui qui la fait vibrer d...