Ma mère toque à ma porte. Elle entre et me voit coucher sous ma couillette comme pour échapper à quelque chose. Elle s'approche de mon lit, et s'assoit à mes côtés.
- Dy, tout va bien ? Tu es revenue plus vite de ta visite !
- Oui, euh j'ai hâte d'aller chez la reine !
- Tu as trouvé Daphné ? dit-elle soudainement suspicieuse
- Hum, non elle n'était pas dans sa chambre.
- Ah, c'est dommage. Nous y allons ! Le valet est près avec la calèche, c'est parti ! dit-elle avec un grand sourire
Elle me prend le bras pour m'emmener dehors, nous sortons et voyons Violet et Daphné de l'autre côté du trottoir.
- Victoria ! Dyana ! Quelle belle journée pour être invitées chez la reine ! dit-Violet en nous souriant
- Vous avez raison Violet, nous nous rejoignons là-bas ! dit-ma mère en lui souriant
- Oui, à tout-à l'heure !
Je souris à Daphné, elle me retourne mon sourire et chacune monte dans son carrosse. Nous nous prenons que quelques minutes avant d'arriver chez sa majesté. Le carrosse s'arrête, je descends avec ma mère et nous entrons dans le château. Un valet vient nous accueillir pour nous conduire vers les appartements de la reine où nous allons prendre le thé. Quand le valet ouvre les portes nous découvrons la reine avec trois femmes, deux jeunes filles et une femme plus veille sans doute leur mère.
- Duchesse Langley de York, Miss Langley de York, je vous présente les Sharma. Miss Edwina Sharma Miss Kate Sharma et leur mère Lady Mary Sharma.
Ma mère et moi faisons un léger signe de tête qu'elles nous rendent, une des deux sœurs nous sourient. Les portes s'ouvrent pour laisser entrer Violet et Daphné. La reine fait de nouveau les présentations puis nous nous installons pour prendre le thé et discuter de la saison.
Daphné parle de sa rencontre avec le duc de Hasting, Simon un ami de nos frères. Kate et Edwina nous parlent de leur voyage en Inde. Je rigole bien avec Kate, la sœur âgée des Sharma, Daphné, elle, plus avec Edwina.
Nos mères et la reine parlent de ma relation avec le duc de Starkey, Drew. Elles disent qu'il est fort plaisant et très beau.
- Qui est le duc de Starkey ? dis-Kate en me regardant
- C'est un jeune homme que Dyana trouve fort intéressant. dit-Daphné en me regardant en souriant
Je lève les yeux au ciel en disant :
- C'est vrai que nous nous entendons fort bien lui et moi, mais pour l'instant il ne passe rien entre nous. Nous apprenons à nous connaitre, c'est le plus important.
- Vous avez raison Dyana, l'important est la connaissance de la personne. dit-Kate ne me souriant
- Merci Kate ! dis-je en lui rendant son sourire
- Avez-vous un mari Kate ? dit-Daphné
- Non, je trouve la présence d'un homme dans ma vie très futile et inutile !
- Oh ! Moi je ne sais pas, j'aimerais fonder une famille avec un homme qui m'aime tout comme ma mère et mon père. dit-Daphné en regardant sa mère
- Je suis tout à fait d'accord avec Daphné, l'amour il n'y a rien de plus merveilleux ! dit-Edwina en regardant dans le vide
Nous nous regardons avec Kate et rigolons un peu, ce qui fait aussi rire Daphné et Edwina. Nos mères, la reine et Lady Danbury qui nous a rejoint entre temps nous regarde d'un air heureux. Nous sortons des appartements pour aller explorer les jardins de la reine qui sont toujours magnifiques durant cette période de l'année. Nous voyons Arthur, Anthony, Colin, Benedict et Bryand qui font du cheval dans le parc non loin du château de la reine. Nous leur faisons des signes et nous les voyons se rapprocher de nous.
- DYANA ! cri-Bryand en me faisant un signe de la main
Je lui souris, il descend de son cheval et s'avance vers moi.
- Oh, bonjour je suis Arthur Langley de York. dit-il en regardant les sœurs Sharma
- Je suis Kate et voici Edwina ma petite sœur, enchanté my Lord. dit-elle ne faisant une révérence
- De même, voici mon frère Bryand Langley de York et Anthony Benedict et Colin Bridgerton. dit-il en voyant s'approcher les frères Bridgerton
- Enchanté ! disent-ils tous en ensemble
Je croise le regard de Anthony, il avale sa salive et semble déconcentré, je détourne le regard. En le voyant, je repense à la scène de ce matin. Nous continuons donc notre balade dans le parc, Kate et Arthur s'entendent plutôt bien ce qui me fait plaisir. Daphné, elle parle avec Edwina et Anthony et je rigole aves Colin, Benedict et Bryand.
VOUS LISEZ
And if it was true...
RomanceDyana Langley de York est présentée à la société pour la première fois. Elle prend place dans la vie mondaine londonienne et fait chavirer les cœurs de nombreux prétendants. Mais arrivera-t-elle à faire chavirer le cœur de celui qui la fait vibrer d...