La musique se stoppe, je me recule de lui, je fais une rapide révérence et je pars pour trouver un de mes frères. Comme d'habitude j'ai envie de rentrer mais cette fois l'envie est plus pressante. Je sens d'un coup une main me prendre le poignet et m'emmener dans une autre pièce. La porte se ferme et je me retrouve seule dans une pièce avec... oh non.
- Miss Langley de York, comment allez-vous ? dit-Lord Houston
- Lors Houston, je suis désolée mais je cherche mes frères. dis-je en m'avançant vers la porte
Il se place entre la porte et moi, je me retrouve face à son haut de torse. Je me sens mal à l'aise, j'essaye de le pousser gentiment mais il résiste et dit sur un ton un peu agressif à mon goût :
- Pour qui vous prenez vous ?
Je lève la tête vers lui choquée.
- Pardon !?
- Vous me prenez de haut, vous pensez que je suis qu'un vieux pervers mais pour qui vous prenez vous ? dit-il en me regardant de haut en bas
Je ne réponds rien, je respire juste très fort car je ne sais quoi dire je ne me sens pas bien.
- Sans moi vous ne serez rien ! dit-il en me prenant les poignets violement
Je tremble, il me serre si fort les poignets que je n'arrive pas à m'enlever de son emprise.
- Lâchez moi, vous me faites mal !
- Vous allez vous marier à moi et vous serez heureuse à mes côtés car nous sommes faits l'un pour l'autre.
-Arrêtez !
- Vous savez ce que l'on fait aux jeunes filles qui ne font pas ce qu'on leur demande. Je vais vous montrer.
J'arrive à détacher l'une de mes mains, il s'approche rapidement pour m'embrasser mais je lui mets une droite en plein dans le visage. Il tombe par terre inerte, j'entends des pas derrière moi, mais je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer.
- DYANA !! cri la personne derrière moi
Je vois Anthony se rapproche de moi et se baisser vers Lord Houston, je regarde son corps inerte et je n'arrive pas à bouger. Je ne sais pas quoi faire, il me regarde et se lève, je lève les yeux à mon tour. Il me prends dans ses bras, je ferme les yeux et je me rends compte que je suis en sécurité. Je prends une grande inspiration et il me dit :
- Tout va bien je suis là.
Je pleure, les larmes coulent sur mes joues sans s'arrêter. J'ai eu si peur. Il passe sa main dans mes cheveux comme pour me rassurer. Je reste quelques minutes comme ça puis il se recule en me disant qu'il faut qu'on retourne dans la salle avant que quelqu'un remarque notre absence.
Je hoche la tête et je m'avance vers la porte, il reste sur place. Je me retourne pour le regarder une dernière fois et il me sourit je lui souris aussi et je sors. La soirée se termine vite car Bryand étant fatigué demande de rentrer très rapidement. Je n'en reviens pas de ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas frappé le Lord. Je me couche directement quand je rentre, et aussi car je suis encore sous le choc.
Je me réveille tôt pour pouvoir assister à ma leçon de séduction. Je ne passe même pas par la case du déjeuner et traverse la rue pour entrer chez les Bridgerton. Je passe la porte et monte les escaliers en vitesse sans vraiment regarder devant moi. Quand j'arrive au seuil de l'étage je rentre dans quelqu'un. Je tombe par terre sur Anthony.
- Dyana, vous ne pouvez pas regarder....
Il râle mais il n'a pas le temps de finir sa phrase, il me regarde dans les yeux et nous nous rendons compte tous les deux que nos bouches sont très proches. Il regarde mes lèvres et mes yeux, le gauche puis le droit.
Je regarde ses lèvres, je sens mon cœur qui bat à 100 km/h, mes joues rougissent de ce rapprochement. Il ne parle plus et il n'a plus ce regard plein de jugement qu'il a en mon égard d'habitude. Je sens ses mains dans le bas de mon dos, il approche sa tête quand soudain nous entendons quelqu'un sortir de sa chambre.
Je me relève rapidement lui aussi et Benedict sort de sa chambre.
- Oh ! Dyana, je ne savais pas que vous veniez ce matin !
- Oui...euh... je venais pour dire bonjour à Daphné mais je... je la vois tout à l'heure donc ce n'est pas nécessaire, à bientôt Benedict ! dis-je en lui souriant rapidement
Je regarde Anthony, il me regarde dans les yeux, je lui fais une rapide révérence et j'essaye de lui dire à travers mon regard que nous avons le champ libre pour faire une leçon dans ma chambre. Il sourit légèrement. Je traverse la rue, ouvre la porte et je vois ma mère dans les escaliers à mettre ses chaussures.
VOUS LISEZ
And if it was true...
RomansaDyana Langley de York est présentée à la société pour la première fois. Elle prend place dans la vie mondaine londonienne et fait chavirer les cœurs de nombreux prétendants. Mais arrivera-t-elle à faire chavirer le cœur de celui qui la fait vibrer d...