CHAPITRE Ier

74 7 11
                                    

Avant Propos : Tous les dialogues de cette histoire se feront en Anglais et d'autres en Espagnol mais ils seront directement traduits en Français. Certains événements auront lieu dans une banlieue Américaine et d'autres au Mexique.

Vu que c'est une histoire sur la mafia et ses environs, attendez-vous à retrouver un language cru et des scènes violentes et aussi des scènes à caractères sexuels.

Ceci est une dark romance alors n'espérez pas trop voir l'amour planer dans l'air. Néanmoins, ce ne serait pas une dark romance, sans romance alors ne vous inquiétez pas je vais vous servir un peu d'amour. Bonne appétit ! Sur ce...



__



BONNE LECTURE 📖🍒







Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























- Ma princesse, mon ange, tu ne le montres pas mais je sais que tu es éprouvée par toutes ces épreuves que tu traverses. Je te demande pardon pour notre départ brusque, je sais que celà t'as fait énormément souffrir... et tu en souffre toujours. Tu es prématurément devenue le pilier de la famille. Tu joues un rôle qui n'est pas le tien et tu le joues si bien. Tu t'occupes de tes frères comme une vraie mère, tu te sacrifie pour eux, tu les aimes et tu les protège. Je suis si fière de toi, fière de la personne que tu es devenue, fière de cette femme forte que tu es. Cette femme qui aime, qui se bât,qui donne. Tu es digne de porter le nom Brown. Néanmoins, je dois t'avertir que malgré ces mauvaises passes que tu traverses, le pire reste à venir. Et tu vas devoir être forte comme jamais tu ne l'as été auparavant. Surtout ne baisse pas les bras, Ne te laisse pas abattre, Ne flanche pas.
Et quand tu feras face à des situations qui te donneront l'envie de te donner la mort et bien souviens toi que tu es une Brown, et un Brown ne flanche jamais quelle qu'en soit la difficulté de l'épreuve qu'il traverse. Mon ange,n'oublie jamais que nous t'aimons et que...














- MADEMOISELLE BROWN !

Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi et je comprends vite que je faisais un rêve de-

- VOUS AVEZ EUE L'AUDACE ET LE COURAGE DE DORMIR PENDANT MON COURS ? VOUS A-T-ON DIT QUE MA CLASSE EST UN ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ DORMIR QUAND BON VOUS SEMBLE ? Me questionne t'il en s'avance lentement vers moi.

-Non Monsieur, je ...

- VOUS VOUS LEVEZ QUAND VOUS VOUS ADRESSEZ À MOI DEMOISELLE M'interrompt-il.

Je me lève machinalement à l'entente de sa voix grave et il poursuit.

- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous dormez à cette heure de la journée ? Que faites vous de vos nuits ? Demande t-il curieusement.

- Monsieur elle est très occupée à écarter les jambes la nuit, elle n'a pas le temps de dormir. Lance Derek Parson, le mec le plus énervant du lycée depuis le fond de la classe en ricanant.

Esclave D'un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant