Bonne lecture 📖🍒 à tous 😚
__
- Hailey ? M'interpelle une voix rauque qui m'est très familière.Je me détache lentement de Karl, mon cœur battant la chamade. Je me retourne, mes yeux balayant la pièce pour trouver la source de la voix.
Et puis, je le vois.Son visage est grave, ses yeux fixés sur moi avec une intensité qui me fait frissonner. Je sens un frisson courir le long de ma colonne vertébrale. M. Lewis est là, accompagné de son avocat, que je reconnais vu le nombre de fois qu'on s'est croisés au bureau de M.Lewis.
- Salut Hailey. Ma femme m'a appelée toute paniquée en disant que la police avait e
arrêtée Aileen. Tu as pû la voir ? Comment elle va ? M'interroge t'il s'avançant vers nous.- Oui je l'ai vu et si vous voulez savoir comment elle va, vous devriez lui demander vous même. Excusez moi. Dis-je en sortant de cet endroit.
J'essuie mes larmes au passage et je laisse mes jambes me guider jusqu'à la voiture de Karl. Je m'adosse sur la portière côté passager en attendant qu'il vienne la déverrouiller.
Je ne voulais pas rester une seule seconde de plus dans la même pièce que ce Monsieur Lewis parce que, si on analyse bien, tout ce qui m'arrive est le produit de son immoralité. S'il n'avait pas autant insisté et s'il ne s'était pas levé de son fauteuil ce jour-là nous n'en serions pas là aujourd'hui. C'est lui la cause principale de tout ceci. Par sa faute, j'ai perdue ma seule amie, qui à présent me voit comme la garce qui veut lui arracher son père.
Karl me rejoint quelques minutes plus tard. Il déverrouille la voiture et nous nous installons dans celle-ci.
- Ça va ? Demande t'il en introduisant la clé dans le démarreur.
- Non ça ne va pas Karl, j'aurais voulue te dire le contraire mais j'en ai marre de me mentir à moi même. J'en ai marre de tout ça. J'aurais aimée rester forte face à cette situation mais non je ne peux pas, je n'en peux plus. Je me retiens de pleurer parce que je me dis que tout ira bien mais rien ne va. Au contraire les choses se détériorent et je me sens si seule. Je me sens si vide. Je suis à bout Karl. Sanglotais-je en laissant les larmes couler librement sur mes joues.
J'avais besoin de pleurer pour me libérer de ce poids. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui m'écoute sans me juger, quelqu'un avec qui je me sens en sécurité.
Mon visage pivote légèrement vers Karl. Est-ce lui cette personne dont j'ai besoin ? Je n'en ai aucune idée. Depuis le jour du viol, il ne m'a pas lâché d'une semelle. Il a été là pour moi et il l'est encore. Peut-être que c'est lui cette personne...
- Hailey, ça me peine énormément de te voir ainsi, commence t-il : que puis-je faire pour t'aider ? Je veux vraiment te venir en aide Hailey, tu es une bonne personne et tu mérites d'être heureuse. Tu ne le sais pas mais chaque goutte de larme que tu verses me déchire intérieurement. Je n'aime pas te voir ainsi. Je te l'ai déjà dis, je te considère comme cette petite sœur que je n'ai jamais eu, alors je te protégerai comme un grand frère protège sa sœur. Je serai toujours là pour toi,quoi qu'il en soit . Hailey s'il te plaît arrête ça, arrête de te faire du mal, tous ces gens ne méritent pas que tu pleures pour eux. Je ne laisserai jamais personne s'attaquer à toi, regarde moi Hailey, je dis bien per.sonne. Articule t'il.
Un sourire pâle se dessine sur mes lèvres puis disparaissait à la seconde. Ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule, qu'il existe quelqu'un qui est prêt à se battre pour moi.
VOUS LISEZ
Esclave D'un Mafieux
AcciónDes destins bien distincts se croisent. Celui d'une jeune fille ordinaire à qui la vie en a montrée de toutes les couleurs et celui d'un mafieux qui n'aspire qu'à prendre des âmes. Découvrez l'histoire de la jeune Hailey qui va se retrouver d'un jo...