Bonne Lecture 📖🍒À Tous 😚
- Bonsoir Hailey. Prononce t'il en me regardant de haut en bas : Wow, tu es Super canon dis donc.
- Qu'es ce que tu fais ici ? Demandais-je, ignorant son compliment.
- Aileen m'a demandée de venir te chercher parce que Dave et elle doivent aller quelque part avant de venir à la fête, du coup je suis là . M'explique t'il : On y va ?
Il passe devant moi, je le suis jusqu'à sa voiture, une Dacia Duster noir. J'entre et je met ma ceinture de sécurité, il fait de même. Il fait ronfler le moteur avant de démarrer.
J'aurais aimée que ce trajet se fasse en silence mais c'est sans compter sur Karl qui n'a fait que pialer depuis que nous avons quittés le quartier. Ça fait une heure et demi que nous roulons et ce trajet me semble interminable.
- Et puis je lui dis ‹‹ toi et moi c'est fini ›› et là elle se met à chialer comme un gosse mais je m'en foutais, je voulais juste qu'elle sorte de ma vie. C'est vrai qu'elle avait un joli cul mais voilà je peux pas rester avec une meuf qui a des vues sur mes potes. Impossible. Quelques semaines après la rupture...
- FERME TA GUEULE KARL . Criais-je. Ça fait un moment que tu parles non-stop et franchement j'en ai ma claque. Tu racontes des histoires sans queue ni tête et tu passes d'un récit à l'autre. Ça me saoule. TU ME SAOULE KARL.
- Crie pas comme ça putain. Si mes histoires ne te plaisent pas bah c'est ton problème. Nous sommes dans Ma voiture alors je raconte des histoires sans queue ni tête comme tu le dis si m'enchante d'accord ? Alors comme je disais ...
Je lève les yeux au ciel agacée sachant qu'il n'allait pas s'arrêter. Je suis très très remontée contre Aileen. C'est elle qui a voulue qu'on aille à cette fête et il était convenu qu'elle vienne me chercher mais non, elle a préféré envoyer ce casse pied de Karl. Elle va m'entendre quand on se verra. Pour l'instant je m'efforce à ignorer Karl qui continue à me parler de ses ex petite copines. Je me contente d'admirer les maisons qui défilent devant moi.
30 minutes later...
Nous venons d'arriver dans un quartier résidentiel. Nous dépassons encore quelques maisons avant de finir notre course devant un grand portail noir. Karl klaxon et le portail s'ouvre automatiquement. Nous roulons encore un peu avant de nous garer dans le parking de cette immense propriété, un parking déjà inondé de voitures. Je jette un coup d'œil à travers la vitre de cette voiture et mon regard tombe directement sur un gigantesque manoir. Je n'avais jamais vu une maison de ce calibre auparavant, sauf dans des films à la télé. Je jongle mon regard de la maison à Karl avant de lui demander :
- C'est ici que la fête à lieu ?
- Oui ! C'est la maison de vacances de mon père et comme il n'est pas au USA en ce moment et que j'ai les clés bah j'en profite pour faire des supers fêtes.
- Ah je vois. Dis-je pour ne pas montrer à quel point je suis impressionnée par cette bâtisse.
Il descend de la voiture et la contourne presque en courant. Je m'apprêtais à faire de même quand la portière s'ouvre .
- Mademoiselle, bienvenue dans mon humide demeure. Dit-il en tirant la révérence.
- Arrête de regarder les films à l'eau de rose, Karl. C'est pas bon pour ta santé.
Je descends de la voiture en le poussant légèrement de mon chemin. Je marche jusqu'au manoir,le laissant derrière moi. Les bruits qui proviennent de la maison me signalent déjà que cette fête ne sera pas une fête ‹‹ classe ›› comme je le redoutais. La musique sonne tellement fort qu'on croirait que le DJ a mit le son au maximum en plus c'est de la bonne musique je reconnais.
VOUS LISEZ
Esclave D'un Mafieux
ActionDes destins bien distincts se croisent. Celui d'une jeune fille ordinaire à qui la vie en a montrée de toutes les couleurs et celui d'un mafieux qui n'aspire qu'à prendre des âmes. Découvrez l'histoire de la jeune Hailey qui va se retrouver d'un jo...