BONNE LECTURE 📖 🍒 À TOUS 😚
Je reste figée à la vue de cette photo. Derek est allé trop loin. Son désir de me faire du mal la pousser à me suivre jusqu'au club pour prendre une photo de moi et prouver aux autres que je vends mon corps. Cette photo qu'il a pris peut être très compromettante parce que je ne l'ai peut être pas précisée mais nous travaillons en robe courte plutôt sexy et provocante. C'est l'une des conditions qu'il faut remplir pour être employé au Brick's Night Club et comme j'ai n'ai pas eu beaucoup de choix j'ai décidée de faire ce travail au lieu de vendre mon corps au premier venu. Maintenant tout se retourne contre moi, Derek va utiliser cette photo pour salir mon image jusqu'à ce que tout le monde me déteste.
En effet, sur cette photo je suis en tenue de travail, normalement et je discute avec un client, un client qui avait trop bu d'ailleurs. Je me souviens qu'il voulait que je reste causer avec lui un moment mais je lui ai expliquée gentiment que je dois travailler et donc je n'ai pas assez de temps pour papoter et sur cette image je donne l'impression de flirter avec lui ce qui rend les rumeurs propagées par Derek beaucoup plus crédible.
Je vois certains de mes camarades me regarder avec dégoût, d'autres avec mépris. Derek a réussi son coup en tout cas, je ne sais pas trop pourquoi il nourrit autant de haine envers moi mais sa haine il veut la partager avec tout le monde
Une partie de moi a voulue justifier cette image mais au final je n'ai aucun compte à rendre à personne alors je décide d'ignorer les remarques et les piques qu'on me lance et je vais m'asseoir à ma place. Aileen me suit plus tard et vient s'asseoir près de moi.__ Hailey tu vas bien ? Me demande t'elle en me caressant l'épaule.
__ Oui je vais bien ne t'inquiètes pas pour moi
__ Tu mens Hailey. Tu dis juste ça pour pas que je m'inquiète mais au fond ça ne va pas. Je t'ai dis plusieurs fois que mon père peut te trouver du travail mais tu ne veux pas maintenant regarde où ton ‹‹ travail ›› nous a mené. Dit-elle en mettant un accent sur le mot travail.
__ Et moi je t'ai répondu plusieurs fois que je ne veux recevoir ni l'aide ni la pitié de quelqu'un. Je veux travailler et gagner mon argent moi même sans avoir à me sentir redevable.
__ Okay ! Elle dit ceci en levant ses mains comme un symbole de résignation : C'est comme tu veux Mademoiselle Brown, mais sache que je serai toujours là pour toi d'accord ?
Elle écarte ses bras et me fait un gros câlin pour me réconforter. Heureusement qu'elle est là pour moi parce que sans elle j'aurais craquée d'un moment à l'autre.
Quelques instants plus tard le professeur entre en classe et c'est parti pour quatre longues heures de cours avant la pause.Les heures se sont très vite écoulées et nous devons déjà aller en pause.
Aileen balance ses affaires dans son sac et me mets une pression de fou pour qu'on ailles à la cantine de l'école.__ Tu n'as pas mangée avant de venir ou quoi ? Demandais-je surprise par son excitation à vouloir manger.
__ Je n'ai pas pû, j'étais déjà très en retard maintenant magne toi s'il te plaît.
__ Ça y est j'ai terminée. Allons y.
Comme à l'accoutumée, Aileen et moi nous nous tenons par la main comme des fillettes et nous nous précipitons vers la cantine.
Le menu d'aujourd'hui est burger, frites et soda . Une fois servi, Aileen et moi allons nous assoir à notre table fétiche. Une table un peu isolée de tout le monde.
Nous mangeons tout en parlant de la vie de rêve de Aileen. Parce que oui, on peut dire qu'elle a une vie de rêve. Ses parents sont très riches et généreux aussi. Ils ont proposés plusieurs fois de me venir en aide mais je continue de croire que je dois subvenir aux besoins de ma famille moi même sans l'aide de personne. C'est idiot de refuser de se faire aider mais moi Hailey, je suis trop fière pour accepter ça.
Nous étions plongées dans notre conversation quand Dave Simmons et Karl Carter apparaissent de nulle part. Subitement l'attention de Aileen a dévié. Elle n'était plus la même, c'est toujours la même expression faciale qu'elle affiche quand elle voit son Dave d'amour comme elle l'appelle souvent.Elle donne l'impression d'être totalement captivée par lui, alors que ça fait déjà un an qu'ils sont ensemble et ce genre d'expressions sont plus fréquentes au début de la relation.
VOUS LISEZ
Esclave D'un Mafieux
AkcjaDes destins bien distincts se croisent. Celui d'une jeune fille ordinaire à qui la vie en a montrée de toutes les couleurs et celui d'un mafieux qui n'aspire qu'à prendre des âmes. Découvrez l'histoire de la jeune Hailey qui va se retrouver d'un jo...