CHAPITRE TROIS

35 5 4
                                    

Bonne lecture📖🍒à tous 😚






















__
















Nous fermons les portières de la 
Mercedes  de Aileen et elle conduit direction le bureau de son père. Le trajet se fait dans un calme apaisant. La seule chose qu'on entend est la voix d'une journaliste à la radio mais le volume tellement bas qu'on l'entend à peine.

Je suis mal à l'aise. Oui. Mal à l'aise à l'idée de me retrouver dans la même pièce que le père de Aileen. Elle ne le sait peut-être pas mais son père a essayé maintes fois de se rapprocher de moi. Quand je parle de rapprochement vous voyez bien ce que je veux dire par là. Je n'ai plus le même opinion que j'avais de lui à l'époque, à présent je n'ai plus aucune considération pour lui. Je suis la meilleure amie de sa fille et sa femme m'apprécie beaucoup, je comment faire pour leur dire que celui qui les sert de père et de mari me fait des avances. C'est inimaginable.

Je sors de mes pensées quand le moteur de la voiture s'arrête. Je jette un coup d'œil à l'extérieur et je constate que la voiture est garée dans le parking en face de l'entreprise de Monsieur Lewis. Aileen a du rouler en troisième vitesse vu la rapidité à laquelle nous sommes arrivées.
Je détache ma ceinture de sécurité et j'ouvre la portière doucement, Aileen fait de même.
Elle contourne la voiture et vient me retrouver. Ensemble nous rentrons dans ce bâtiment de plus de quinze étages.

Comme à l'accoutumée, il y'a de l'agitation dans les locaux. Les employés courent de gauche à droite avec des documents en main. Je manque même de me faire renverser par une jeune femme qui m'avait l'air pressée. Nous nous dirigeons vers la réceptionniste pour savoir si Monsieur Lewis, le papa de Aileen est dans son bureau. Cette dernière nous affirme qu'il y est alors Aileen et moi prenons le chemin qui mène à l'ascenseur.

En moins de cinq minutes, nous nous retrouvons au septième étage.  Je connais bien cette étage vu le nombre de fois que je suis venue là.

Tout droit, première porte à gauche.

Aileen emboîte le pas, et moi je la suis timidement. Elle marche tellement vite qu'il devient presque impossible pour moi de suivre le rythme.
Nous arrivons finalement devant la porte du bureau de Monsieur Lewis. Elle ouvre la porte... non je dirais qu'elle l'a défonce pour y pénétrer. J'entre à mon tour et quand je tombe sur son visage, des frissons d'effroi me traversent le corps.

Le regard perçant, le visage un peu fatigué par le temps, ses cheveux gris-noir plaqués en arrière et son large sourire habituel qu'il affiche à chaque fois qu'il voit sa fille. Lewis est un homme très influent et l'aura qu'il dégage donne l'envie de se soumettre à lui.  Assis sur son fauteuil telle un Roi, il écarte les bras, incitant Aileen à lui faire un câlin.

-Ma princesse, tu ne m'as pas dit que tu devais passer me voir au aujourd'hui. Dit-il avant de déposer un baiser sur le front de sa fille : Oh et t'es venu avec Hailey. Comment vas tu Hailey ? Ça fait un moment que tu ne viens plus par ici .

-Je vais bien ! Rétorquais-je froidement.

-Super ! Alors dis moi ma chérie, que me vaut l'honneur de cette visite surprise ?

-Eh bien... en faite papa... tu sais...

-Va droit au but chérie. L'interrompt-il

-En faite, Karl le meilleur ami de Dave organise une fête demain chez lui et il voudrait que je fasse partie de ses convives. J'ai juste besoin de ta permission papa, dit pas non please...

Esclave D'un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant