Bonne lecture 📖🍒 à tous 😚
__
The Next Day...
06:45
The Carter's ManorPoint de vue : Karl Carter
Je me fais brutalement sortir de mon sommeil par des cris provenant d'une des chambres du manoir. Je pensais être seule ici, je suis persuadé que tout le monde a quitté la baraque après que la fête soit terminée mais visiblement, je ne suis pas seul.
Pris de panique, je décide de suivre ces cris... c'est une voix féminine. Elle pleure, elle crie et je ne sais pas qui c'est mais ces cris me déchirent. Ce sont des cris de douleur. Alors j'accélère mes pas. Non. Je cours dans cette gigantesque maison et les cris de détresse de cette personne me mènent à une chambre isolée. Comment cette personne a t'elle fait pour se retrouver là ?
Je dépose ma main sur le poignet de cette porte et je la tourne doucement pour découvrir celle qui se cache derrière cette porte.Mon cœur rate un battement. Comment ? Comment ? Comment s'est-elle retrouvée là ? Elle pleure, ses yeux sont à présent gonflés à cause des larmes qu'elle verse. Et ça me déchire. Ça me ronge de la voir ainsi. Je cours vers elle pour savoir ce qui s'est passé .
- Hailey ? Hailey ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Mais bon sang tu saigne là. Qu'est-ce qui s'est passé ? Hailey, parle moi s'il te plaît. L'implorais-je.
Ses larmes s'intensifient. Et moi je ne comprends rien. Elle baigne dans une flaque de sang. Ses yeux sont rouges et remplis de larmes. Mon cerveau essaye de comprendre ce qui se passe mais rien à faire. La seule personne qui peut m'éclaircir pleure toutes les larmes de son corps et ça me met en rogne de ne pas savoir ce qui l'attriste autant.
Je sais que cette fille ne m'apprécie pas vraiment vu la manière dont elle roule des yeux à chaque fois qu'elle me voit mais moi c'est tout le contraire , j'aime beaucoup sa personnalité. Cette fille a un sacré caractère et la voir dans cet état me donne envie de commettre un meurtre.
Je pose mes fesses sur ce lit et je la prends dans mes bras pour essayer de la calmer. Elle pleure, pleure, pleure sans cesse. Parle moi Hailey, qu'est ce qui te fait pleurer ainsi ? Dis moi tout et si je peux faire quelque chose pour que tu te calmes enfin, je le ferai. Pour l'instant je me contente de te prendre dans mes bras. Tu ne me repousse pas. Je sais que Hailey m'aurait repoussée, elle n'aurait même pas laissée que je l'approche mais toi tu n'es pas Hailey, je l'ai su quand ton regard m'a supplié de te rassurer. Il a du se passer quelque chose et je meurs d'envie de savoir ce que c'est.
VOUS LISEZ
Esclave D'un Mafieux
ActionDes destins bien distincts se croisent. Celui d'une jeune fille ordinaire à qui la vie en a montrée de toutes les couleurs et celui d'un mafieux qui n'aspire qu'à prendre des âmes. Découvrez l'histoire de la jeune Hailey qui va se retrouver d'un jo...