CHAPITRE NEUF

18 2 5
                                    


Bonne lecture 📖🍒 à tous 😚












__









Je restai pétrifiée, comme si le temps s'était arrêté. Les mots " la police a arrêtée Aileen " résonnaient dans mon esprit comme un cri strident, me lacérant l'âme. Je sentis mon cœur s'effondrer, comme si un poids écrasant venait de s'abattre sur moi.

- Quoi ? Aileen ? Qu'est-ce qu'on fait là ? Allons vite au commissariat.

Nous sortons de cette grande forêt à pas rapide et déterminés, laissant derrière nous l'atmosphère paisible et le soleil qui filtre à travers les arbres. En peu de temps nous arrivons à l'endroit où était garé la voiture.

Nous montons dans la voiture de Karl, qui démarre en silence. Mon esprit est déjà au commissariat, où Aileen est détenue. Mes questions se bousculent, j'appréhende énormément cette confrontation qui m'attend. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir me dire ? J'espère qu'elle aura des arguments assez convaincant pour estomper tous les doutes qui m'ont envahi l'esprit.

Nous roulons en silence pendant quelques minutes, le seul bruit étant celui du moteur et des pneus sur l'asphalte. Je regarde par la fenêtre, observant les maisons et les magasins qui défilent. Je me sens détachée de tout, comme si je regardais le monde à travers une vitre.

Nous arrivons au commissariat, nous entrons et trouvons Dave assis sur une chaise tout angoissé. Ses jambes bougeant frénétiquement, sa tête dans ses mains. Karl s'approche de lui et pose une main réconfortante sur son épaule. Il lève la tête et le prend dans ses bras.

- Merci d'être venus,dit-il d'une voix enrouée

- Tu n'as pas à nous remercier Dave, en plus Aileen est la meilleure amie de Hailey et une bonne pote à moi aussi alors c'était de notre devoir d'être là. Tu sais pourquoi ils l'ont arrêtés ?

- Nous étions dans le jardin de sa maison quand la police a débarquée. Ils ont dit qu'ils l'arrêtent pour complicité dans le viol de... Hailey. C'est vrai Hailey ? Est-ce vrai que tu as été violée et que Aileen a été complice de tout ceci ? Me questionne t'il.

- Oui Dave, oui c'est vrai, j'ai été violée par Shawn le soir de la fête qu'avait organisé Karl. La police l'a interrogée et dans sa déposition, il dit avoir agit ainsi sous les ordres de Aileen et en contre partie, il devait recevoir beaucoup d'argent de la part de Aileen.  Expliquais-je en retenant mes larmes de dévaler mes joues à grande vitesse.

Son visage change d'expression, elle quitte de l'inquiétude à de l'incompréhension. Il passe sa main dans sa chevelure brune, essayant d'assimiler tout ce que je viens de lui dire. Comme moi, il se pose des questions. Il veut connaître la vérité.

- Je ne comprends pas, comment ça ? Comment peux-tu croire une telle absurdité Hailey, on parle de Aileen là, elle n'est même pas capable de faire du mal à une mouche, combien de fois sa meilleure amie ?

- Reste calme mon frère, nous voulons tous  la vérité, nous sommes tous confus alors le mieux est de garder notre calme et d'attendre que les officiers nous donnent plus d'informations.  Exhorte Karl.

L'officier Jones arrive quelque minutes plus tard. Il me demande de le suivre et me mène à la salle d'interrogatoire, laissant Karl et Dave à la salle d'accueil.

Esclave D'un Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant