🚨 Grande Nouvelle : Pilote 98 Tome 2 est sortie sur Wattpad ! 🚗🏁
L'attente est presque terminée ! Le second tome de Pilote 98 sera disponible dès le 3 novembre 2024 sur Wattpad. Préparez-vous à retrouver Perséphone et à plonger encore plus profondément dans son univers riche en émotions, en courses intenses, et en révélations surprenantes !
Résumé du Tome 1 (avec spoilers) :
Dans le premier tome de Pilote 98, nous avons rencontré Perséphone, une informaticienne brillante au caractère affirmé, prête à tout pour se faire un nom dans l'univers impitoyable de la Formule 1. Derrière son clavier, elle dissimule une identité secrète, connue seulement de quelques proches. Mais le destin la rattrape inévitablement...
Nous découvrons également le mystérieux nouveau talent de Red Bull, connu uniquement sous le pseudonyme "98". Ce pilote, aussi secret que talentueux, remporte une victoire éclatante lors de son premier Grand Prix de F1, attisant la curiosité de tous.
En mai 2024, un tragique accident sur la piste bouleverse la vie de Perséphone. Son conjoint, qui est aussi le coéquipier de 98, est grièvement blessé. Poussée par l'urgence, 98 transgresse les règles pour lui venir en aide, attirant sur lui la foudre de la FIA.
Tout change lors du chapitre de la grande révélation : le monde découvre enfin que derrière le casque du pilote Red Bull "98" se cache Perséphone Hellbound, la nièce de Christian Horner. Cette révélation fait l'effet d'une bombe dans le monde de la Formule 1.
Qu'attendre du Tome 2 ?
Neuf mois après cet événement (le gp de Monaco), nous retrouvons Perséphone. Comment va-t-elle se reconstruire après la révélation qui a changé sa vie ? Et surtout, quelles seront les répercussions de sa véritable identité, sur les circuits et dans sa vie personnelle ? Le Tome 2 promet de répondre à toutes ces questions, avec son lot de nouveaux défis, de tensions et de surprises.
---
📅 Rendez-vous le 3 novembre 2024 sur Wattpad pour découvrir la suite des aventures de Perséphone dans le Tome 2 de Pilote 98. N'oubliez pas de l'ajouter à votre bibliothèque et de suivre l'histoire pour ne rien manquer !
VOUS LISEZ
Pilote 98 - Tome 1
RomancePilote 98 - Tome 1 (sur 3) EN COURS DE REECRITURE Pilote 98, lauréat d'un concours RedBull, entre de plain-pied dans le monde exaltant de la Formule 1 en 2024. Entre performances sur la piste, rivalités féroces et relations tumultueuses, il doit pr...