Pov Perséphone
On arrive enfin là où il y a tout le monde, Max à sa main dans la mienne, et ne me lâche pas. Charles me fait un clin d'œil, et il se tourne pour discuter avec Pierre. On est rapidement rejoint par mon chouchou de la grille, Oscar, qui est avec Lando, Daniel, et Carlos. On se retrouve tous les six à papoter, et à grignoter, Max par me chercher un verre de jus d'orange.
Je rigole bien avec les gars quand j'entends crier. Tout le monde se retourne, et je vois Max, retenu par Charles et en face de lui, mon cauchemar.
« Qu'est-ce qui se passe ? » Me demande Daniel.
« Je ne sais pas Danny. »
Je commence à m'approcher et me retrouve rapidement entre Max et Théo. Daniel, aide Charles à tenir Max, et essaye de l'éloigner du français.
« Éloigne-toi d'elle gros chien. » hurle Max
Je sens le français m'attraper l'épaule, un gémissement de douleur m'échappe.
« Tu vas faire quoi Max ? Me cogner ? » réplique Théo.
Je vois que Charles a du mal à tenir Max éloigner, et que Pierre se précipite pour l'aider. Victor et Carlos, essaie de m'éloigner de Théo.
« Bordel lâche là Théo. »
Victor m'attire dans ses bras, et m'éloigne de Théo, pendant que certains garçons éloignent Théo vers la soute. Max est en train de se faire soigner, et Victor me sert dans ses bras, essayant de me consoler.
« Victor c'est lui ... »
Je sens le français se tendre à mes côtés. Il baisse la tête vers moi, et attrape mes joues. Son regard s'ancre dans le mien, et il comprend.
Il se détache de moi et part en bas, je lui cours après en hurlant son nom. Avant qu'il entre je le retiens et me met devant la porte.
« Je t'en supplie Vic' ne fait pas ça. »
« Persé ... »
« C'est non négociable Vic', je t'en ai parler, mais je veux qu'on fasse ça propre. » je le supplie.
Victor me prend la main et on remonte, même si je n'en parle pas souvent, je me suis fait des amis sur le paddock, Charles, Pierre, Victor, Lando, Oscar, et plein d'autre. Mais Charles et Victor sont à part. Avant de ressortir, je le prends dans mes bras.
« Je t'en supplie ne fais pas de connerie en voiture. »
« Persé, je ... » Il a du mal à trouver ses mots.
« Vic', je veux pas te perdre, ne fais pas de connerie. S'il te plait. »
Il me sert plus fort dans ses bras, mais me lâche rapidement, en tournant la tête je vois Max. Je lui cours dans les bras. Je le sens tendu, mon lion est un homme jaloux, mais il me laisse vivre, même si je sais qu'il n'aime pas me voir avec les garçons il ne m'a jamais pris la tête. Il embrasse mes cheveux de manière affective, et remercie Victor d'un signe de tête. Nous montons sur le ponton, et tout le monde s'interroge sur le début de la dispute.
Max explique, que Théo est venu le voir, lui disant à quel point j'avais l'air bonne au lit, et qu'il aimerait lui aussi essayer. Que je devais avoir bien sucer Christian pour avoir mon poste, et qu'il devait me questionner sur mon vrai boulot.
Je sens l'angoisse monter gentiment en moi. Il devrait avoir honte, Victor me prends la main pour me montrer son soutient, je suis complétement ailleurs.
Charles arrive en courant vers moi, il me prend dans ses bras, me retirant de l'étreinte de Max, et de Victor.
« Je suis désolé mon chaton, je suis vraiment désolé, je ne savais pas, je suis ... »
VOUS LISEZ
Pilote 98 - Tome 1
RomantizmPilote 98 - Tome 1 (sur 3) EN COURS DE REECRITURE Pilote 98, lauréat d'un concours RedBull, entre de plain-pied dans le monde exaltant de la Formule 1 en 2024. Entre performances sur la piste, rivalités féroces et relations tumultueuses, il doit pr...