Précédemment :
Tout à coup, mon esprit divague et Aurélien apparaît. Pas lui !Je repense furtivement à son regard, son sourire étrange et son rire insupportable. Pourquoi se comporte-t-il toujours ainsi ? Je ne suis pas bête et je sais que ce n'est pas vraiment lui. La question qui se pose maintenant c'est est-ce que je veux le découvrir ?
Peut-être. Peut-être pas.
Je ne peux m'empêcher de me demander s'il est totalement différent.
Est-il attentionné ? Sensible et compréhensif ? Colérique et jaloux ?
Mon plus gros problème c'est que ce mec a éveillé ma curiosité. Et je ne vais pas abandonner, j'en fait serment.
- A table, Emy ! M'appelle ma mère.
Je ferme l'ordinateur, et me lève un peu trop vite puisque ma vue se brouille quelques instants. J'attrape mon téléphone et traverse la mezzanine pour descendre.
L'odeur de sauce tomate et de viande me fait sourire.
- Pâte bolo ! M'écriais-je en courant jusqu'à la salle à manger, mon appétit s'éveillant à chaque nouveau pas.
Mes frères sont déjà installés et se disputent déjà pour savoir qui sera servi en premier. Je sais aussi que bientôt ils trouveront à nouveau un moyen de pourrir l'ambiance, comme celui qui aura d'abord le gruyère râpé.
Je jette un regard déçu à mes parents qui me renvoient ensuite le même message.
Je me demande bien si ça se passe mieux chez Aurélien...
Pdv Aurélien
Pourquoi ses yeux sont-ils si...hypnotisants. Non...ils sont insolents, à me fixer comme une malade en plus !
- Sors de ma tête ! Pestais-je en me donnant un violent coup sur le front avec ma paume.
Je tente de replonger dans mes révisions d'économie mais il n'y a que son visage qui apparaît sans cesse dans mon esprit.
Emy.
Tu es en train de rendre ma vie horrible !Je passe les yeux sur mon bureau en désordre : des tas de pile de feuilles sont éparpillés, s'ajoutant à cela des cahiers et des classeurs de cours. Je devrais peut-être revoir mon organisation.
Mais cela est impossible tant que cette fille me donne encore la migraine.
Mon téléphone vibre. Un message d'Hugo, son ex justement.
Salut mec, jsp si t'as vu mais le prof de physique a mis en ligne un devoir de groupe. Fin, on choisit pas les groupes, si tu vois ce que je veux dire !
Ce prof commence vraiment à me taper sur les nerfs.
Je ne prends pas la peine de lui répondre puisque je me précipite sur mon ordi pour aller directement sur le site du lycée. Notre prof a effectivement ajouté une tâche pour dans 2 semaines : devoir oral par deux sur un sujet donné au prochain cours.
Un fichier est accompagné de cette joyeuse phrase. Groupes 1ereD
J'espère vraiment que je suis avec un de mes potes. Je fais défilé les noms jusqu'au mien.
Ho non ! C'est une grosse blague !
Aurélien Sagnier et Emy Denoiseau.
Un bruit extérieur me sort de mes pensées. Un nouveau message d'Hugo.
VOUS LISEZ
Similaires
Storie d'amoreEmy et Aurélien n'ont strictement rien en commun. Mise à part qu'ils se détestent mutuellement. Emy est la première de la classe, calme et réfléchie mais un tourbillon de sentiments enfouis est enterré au fond d'elle. Quant à Aurélien, c'est le can...