Cela fait 2 ans et demi que je vis à New York, j'ai maintenant 19 ans !
J'ai un peu refais ma vie, j'ai 3 amies.Kira, Lory et Julia, elles sont adorables !
Cela fait un an que j'ai quitté le lycée, cette année je ne fais rien, je préfère commencer mes études à la vingtaine qui est dans un an.. j'ai encore le temps, j'aimerai faire des études d'art comme je l'avais dis à mes parents deux ans auparavant, dans 6 mois ma vie à Atlanta va recommencer j'ai assez peur.. sachant que j'ai perdu tout contact avec les Walton, je ne sais pas comment mais ça s'est passée, Liam avait raison depuis le début.. Javon m'a brisé le cœur..Je compte faire mes études à Atlanta, je les croiserai sûrement puisque je vais revivre dans mon ancienne maison qui est dans la même rue..
J'ai failli oublier ! Aujourd'hui avec mon petit ami on fête nos 6 mois ! Il s'appelle Eliot, quand j'avais le cœur brisé pour......
Bah lui était là pour me réconforter.__________________________________________________
Alia- Liam tu sais quoi ? Ça fais longtemps que j'y réfléchis, cette promesse maintenant pour moi elle n'est plus du tout dure à l'a tenir puisque je suis avec Eliot et que Javon n'a plus aucune importance pour moi !
Liam- tu veux vraiment revenir sur ça Alia ? Il t'as brisé le cœur je veux pas que ça recommence
Alia- oui !! Ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais
Liam- d'accord alors j'ai un marché
Alia- dis moi
Liam- si tu y arrives je t'offre la voiture de tes rêves, mais
Alia- mais ??
Liam- mais si tu y arrives pas tu dois accepter le fait de ne plus me voir et me parler.
Alia- marché conclu !
Liam- marché conclu.Je joue avec le feu mais comme je l'ai dis Javon n'a plus aucune importance pour moi et puis si il faut il est devenu moche qui sait ?
Mes copines ne savent rien sur moi, encore moins sur la promesse, Eliot non plus et heureusement !
Alia- papa maman !! Je sors en ville avec mes copines je rentrerai plus tard
Maman- sois prudente !Avec mes parents ça va beaucoup mieux et je l'ai aimes énormément !!
Kira- ALIAAAAAA
Alia- Rahhh Kira moi aussi je suis contente de te voir
Lory- Alia on t'attendait pour te montrer une photo
Julia- putain tu verras comment c'est beau à voir !Elle me donne son téléphone et me montre une photo d'un gars, mais ce gars me perturbe..
Kira- il s'appelle Javon je crois
Alia- PARDON ?!
Lory- bah quoi tu le connais ?Putain il est pas devenu moche en fait il est même... encore plus beau..
Alia- bon vous devez le savoir..
J'ai passer une bonne heure à tout expliquer.
Kira- donc t'es sorti avec ce canon là ?
Alia- oui ce canon là y'a 2 ans
Lory- oh mon dieu mais c'est une histoire de fou !!!!!!!
Julia- et tu comptes le retrouver dans 6 mois ?
Alia- bah non j'ai Eliot je reste fidèle..
Kira- ohh si tu veux mais tu gâches un peu tout la, c'est un canon, boxeur pro en plus il est ACTEUR !!!!!
Alia- oui j'ai compris Rolala alors vous..Bon.... Qu'est ce que ça va être que je vais le revoir...
___________________________________________
Les gens ! Ceci est le tome 2 de la promesse, si vous êtes ici sans avoir lu le tome 1 alors je vous invite à aller le voir.. bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2
FanfictionTOME2: Allez d'abord voir mon tome 1 pour ensuite lire cette histoire !