Alia- tu as sûrement raison..
Javon- j'ai toujours raison !
Alia- Alala..
Javon- si on vient à sortir ensemble ça veut dire que ça ne ferai pas de mal à Jaden
Alia- Javon.. la promesse..
Javon- et alors ?
Alia- mon frère
Javon- hmm ton frère, c'est un con-
Alia- Javon c'est quand même mon frère ! Et ton ancien meilleur ami..
Javon- il nous empêche de vivre un bon amour ! Alia t'es aveugle ou quoi putain, crois le ou pas je t'aime depuis bien avant que tu t'intéresses à moi...À ces mots il part me laissant seule dans la chambre, je ne comprends vraiment rien à ma vie depuis que je suis revenue ici.. cette Lily qui sort de nulle part, Robyn en Australie, les deux frères qui m'aiment, il se passe beaucoup trop de choses dans cette ville en mon absence !
Plus jamais je ne quitterai Atlanta, peut être que New York est magnifique mais Atlanta est MA ville..Cela fait une semaine que nous sommes à Las Vegas, donc quelques jours que je réfléchis à l'idée de Jaden, me tatouer un éclair sur le poignet, je vais le faire !
Je vais faire un tatouage pour Jaden, Jayla et Javon.Alia- les gars demain je serai pas là de 16h à je sais pas quelle heure ! J'ai un rendez vous, surprise je ne vous dirais pas de quoi il s'agit !
Jayla- houuu intéressant
Javon- on le saura ?
Jaden- c'est quoi ?
Alia- vous le saurai demain après mon rendez vous !Le lendemain
Alia- bon, il est l'heure je vous laisse à tout à l'heure
Jayla- ouiiiii ! À tout à l'heureJe pars à mon rendez vous chez le tatoueur, ma décision a était vite prise mais bon, autant se lancer non ?
T- tatoueur
T- vous venez vous faire tatouer pour la première fois ?
Alia- exactement
T- avez vous une idée du tatouage ?
Alia- umm plutôt 3..Le rendez vous à était plutôt court, 1h30.
Je reviens donc à la maison pour leur faire la surprise !
Jayla- OH MY GOD T'AS FAIS QUOI ?!
Alia- Jaden tu devrais avoir t'as petite idée..
Jaden- tu l'as fais ?!Je monte ma manche et lui montre l'éclair le signifiant.
Jaden- ça me fait trop plaisir Lee !
Je monte mon pull et montre le tatouage en la signification de Jayla, il est sur ma côte, c'est une mini phrase, « always and forever, Jalia »
Jalia et notre surnom à toute les deux depuis petites..Jayla- Alia j'ai envie de pleurer je sais même pas pourquoi, je t'aime !!!!
Alia- mais moi aussi !!Puis viens celui de Javon, je mets mes cheveux derrière mon oreille, le tatouage et sous mon oreille en petit, « Amor ».
Notre histoire est inoubliable..Javon- Alia... j'aime trop !!!!!
Alia- ahah merci !!J'aime bien les tatouages c'est assez jolie au final, il l'a super bien fait d'ailleurs !
Alia- vous resterez gravé sur moi
Jayla- tu pourras pas nous oublier ça c'est sur..
Alia- jamais je vous oublierai !
Jaden- encore heureux..
Javon- ouais..
Jaden- je te l'ai jamais demandé mais ANJ c'est quoi sur ton bras, fin la signification ?
Javon- oh.. c'est Alia New York et moi..
Jaden- hmm mignon
Javon- merci.Y'a un énorme blanc c'est super gênant..
Alia- on peut regarder divergent ?
Jayla- encore ?!
Alia- bah on sait tous pourquoi je regarde non ?
Javon- ouais mais je suis mieux quand même
Jaden- pfff t'es vraiment le gars le plus confiant du monde toi
Javon- j'en suis fier
Jaden- content d'être ton jumeau si tu es si beau que ça..
Alia- si vous voulez pas regarder m'en fou je regarde seule, fin plutôt lui.
Javon- il est même pas beau
Alia- pardon ?!
Jayla- aie... point sensible touchée ?
Alia- bah logique
Javon- Alia viens avec moi vite fait
Jaden- moi je vais lancer le film pour faire plaisir à mademoiselle.
Alia- j'arrive ?Il me prends le bras et m'amène à la cuisine.
Alia- oui ?
Javon- Amor.. tu sais que ce surnom me manque ?
Alia- oui moi aussi..
Javon- si tu avais la possibilité de retourner en arrière concernant la promesse tu le ferais ?
Alia- bon Javon je peux plus tenir, c'est moi qui ai relancée la promesse avant de revenir à Atlanta.
Javon- quoi ?!
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2
FanfictionTOME2: Allez d'abord voir mon tome 1 pour ensuite lire cette histoire !