105 2 24
                                    

On rejoins les autres pour se baigner.

Jayla- putain juste pour débarrasser 4 verres et jeter des papiers c'était super long hein !
Alia- ah bon ?

On a passer une soirée incroyable, on s'est tous endormir vers 1h et on doit se réveiller à 6h..

Alia- LES GARSSSSS PUTAIN GROUILLEZ VOUS IL EST 7H ON A LOUPÉS LE RÉVEIL !!!!!
Jayla- QUOI ?! PUTAIN VITEEEEEEEE
Javon- l'avion est à quelle heure ?!
Jaden- 8H PUTAIN !!!!

On se presse tous, on fait les valises et on part à toute vitesse à l'aéroport, 7h45 on arrive, ils font l'embarquement, putain même mettre un réveil on sait pas faire..

Nous sommes dans l'avion, on peut enfin se reposer...
Je suis à côté de Javon et devant nous il y a Jaden et Jayla.
Javon joue avec mes bagues, et moi j'essaie de dormir.

Quelques heures plus tard on arrive enfin à Atlanta, je passe chez moi pour faire une énorme valise, pour aller 1 mois chez les Walton, mes parents on étaient prévenus.

Jayla- je vais te faire de la place dans mon placard.
Alia- merci beaucoup Jay
Jayla- je te laisse t'installer, je vais prendre une douche.

Je descends pour voir Jess et Dj.

Alia- bonjour !
Jess- ohhh salut Alia je suis contente que tu restes ici, ça faisait bizarre de ne plus te voir à la maison
Dj- oui c'est vrai, content de te retrouver
Alia- merci beaucoup en tout cas !
Jess- avec plaisir Alia si tu as besoins on est là hein
Alia- oui oui merci, on sont Jaden et Javon ?
Dj- sûrement dans leur chambre
Alia- d'accord !

Je pars à leur recherche histoire de les embêter un peu.

Alia- AHHHH JADEN !!!! je t'ai pas manqué ?!
Jaden- putain Alia, on s'est pas vu pendant 10 minutes donc non
Alia- sympa...
Jaden- rolala tu veux faire une partie avec moi ?
Alia- ohhhh mais oui !

On passe une bonne heure à jouer à des jeux vidéos, c'est plutôt marrant avec lui.
Javon ouvre la porte.

Javon- Alia j'ai cru que tu avais disparu !
Alia- ah bah non je suis là
Javon- oui je vois enfin bref viens !
Alia- oui oui...

Je pars de la chambre de Jaden pour rejoindre Javon dans la sienne.

Javon- tu sais de hier soir ?
Alia- hmm ?
Javon- tu le pensais vraiment ?

Il se pose vraiment trop de questions lui....

Alia- bah bien sûr Javon !
Javon- donc si c'est réciproque pourquoi on se remet pas ensemble ?
Alia- il faut aussi que tu comprennes que tu m'as briser le cœur en allant vers une autre, je ne t'ai jamais oubliée ! J'ai juste peur que tu me refasse la même chose..
Javon- tu me manquais trop.. je suis tellement désolé Alia, il n'y a que toi à mes yeux désormais, je t'aime énormément et jamais je te referai un truc pareil, j'ai mûri Alia...
Alia- tu me le promets ?
Javon- je te le promets ! Tiens, ce tatouage je l'ai pas fait pour rien princesse..
Alia- hmm moi aussi Amor..
Javon- tu vois !! C'est le destin j'en suis sûr, on est fait pour être ensemble, je comprends que tu ai peur mai-
Jayla- ALIAAAAAAAAAAAAA
Alia- désolée je pense que c'est urgent on en reparle plus tard..

Jayla intervient toujours au mauvais moment..

Alia- quoi ?
Jayla- y'a une araignée..
Alia- attend t'es pas sérieuse là ?! Moi aussi j'ai trop peur des araignées et t'appelle moi ?
Jayla- putain ta gueule et appelle quelqu'un !!!!!!!
Alia- JAVONNNNNNNNNNNNNN
Javon- quoi ?!
Alia- une araignée tu peux la sortir dehors !
Javon- vous êtes vraiment peureuse hein
Jayla- fais pas ton malin si elle vient sur toi tu panique aussi
Javon- pfff ouvrez la fenêtre ! Et voilà !
Alia- ouffff merci
Jayla- maintenant bye bye
Javon- pfff

Il part en refermant la porte derrière lui, je m'assoie sur le lit de Jayla et elle prend la parole.

Jayla- tu veux bien m'expliquer ce qu'il y a entre vous deux là ? Je comprends plus rien avec toi
Alia- tu le dis à personne hein
Jayla- oui oui raconte !!
Alia- hier soir on parlait en débarrassant, on parlait de nous deux, et j'ai finis par l'embrasser !!
Jayla- OLALA MAIS QUOI !! et du coup ?!?!?!
Alia- et on vient d'en reparler mais tu nous a coupé la parole et il a pas pu finir sa phrase de philosophe..
Jayla- ah merde.. bah aussi c'est compréhensible la raison de mon appel non ?
Alia- ouais
Jayla- vous comptez vous mettre ensemble ?
Alia- j'en sais rien..
Jayla- tu l'aimes !
Alia- oui
Jayla- il t'aime ?
Alia- oui
Jayla- bah qu'est ce qu'il vous empêche de ne pas sortir ensemble ?
Alia- j'ai peur jayla, qu'il me brise le cœur à nouveau..
Jayla- crois moi que cette Sarah il ne l'aimait pas vraiment, mais toi c'est sur ! Il est amoureux Alia !
Alia- ouais t'as raison tu penses que je devrais lui laisser sa chance ?
Jayla- oui et tu le regretteras pas, qui sait ? Peut être que c'est ton âme sœur
Alia- ahah toujours plus mais t'as quand même raison, je lui en parlerai plus tard
Jayla- oui voilà tu me diras hein ?
Alia- ouais, c'est pas que je t'aime pas mais j'ai très envie d'aller au toilette je te rejoins après !
Jayla- oui vas-y

Je pars au toilette, pour retourner dans la chambre de Jayla, Jaden m'interpelle.

Jaden- Alia viens !

Il prend mon bras pour m'amener dans sa chambre

Alia- quoi ?
Jaden- je dois te parler, assis toi !
Alia- oula tu me fais peur là
Jaden- t'inquiètes ! Juste je dois te dire quelque chose
Alia- je t'écoute
Jaden- j'aurai jamais dû écouter ton frère car Alia je t'aime toujours je n'ai pas eu le choix d'abandonner, sinon je t'aurai attendu toute une vie ! Alia s'il te plaît accorde moi un chance avec toi je t'aime...
Alia- Jaden...
Jaden- t'aime mon frère hein...?
Alia- ..

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant