Jaden est vraiment bizarre, c'est lui qui a tout abandonné et il est quand même jaloux, ça se voit.
Jayla- on fait quoi aujourd'hui ?
Alia- vu le temps j'en sais rien
Jayla- journée pyjama ?
Alia- moi je dis pas non
Javon- pareil
Jaden- moi aussiJaden est resté distant avec moi, j'aimerai bien savoir ce qu'il a !!
Alia- Jaden pourquoi tu m'ignores ?
Jaden- je t'ignore pas
Alia- ah si je le voit très bien même
Jaden- tu t'en fou au pire non ?
Alia- non !
Jaden- je ne t'ignore pas.
Alia- si tu le dis écoute..Je pars dans la cuisine, il y a Javon.
Alia- tu fais quoi ?
Javon- j'essaie de faire une salade de riz, mais en fait c'est trop dur
Alia- tu te fous de ma gueule là ? T'as juste à faire cuire du riz et le laisser refroidir, et après rajouter les ingrédients ! T'es bête toi
Javon- oui bah c'est quand même dur en fait
Alia- je t'aide ?
Javon- ah là je dis pas non !!
Alia- par contre tu me laisses pas tout faire hein
Javon- ouais ouais t'inquiètesIl ne m'a pas aidé.
Alia- bon au moins mets des ingrédients !
Javon- pfff
Alia- c'est pas compliqué hein
Javon- j'ai une question
Alia- hmm ?
Javon- si y'a plus la promesse pourquoi on sort pas ensemble ?
Alia- tu reviens vraiment sur le sujet ?
Javon- ouais
Alia- je préfère prendre mon temps tu vois..
Javon- tu crois pas qu'on a assez attendu comme ça ?
Alia- un homme qui t'aime vraiment t'attendrai toute une vie, c'est même pas toi qui l'a dit
Javon- tu crois pas que t'attendre pendant au moins 5 ans c'est pas assez, mais j'attendrai encore si il le faut..
Alia- autant de temps ?!
Javon- Alia tu retiens pas ce que je te dis ou quoi, je t'aime depuis bien longtemps tu l'as su juste après, quand tu as eu 15 ans et moi 16 je t'aimais déjà, maintenant j'en ai 21 et toi 20, je t'aimais même quand j'étais en couple.. je sais que c'est pas du tout bien pour la fille et j'en suis désolé mais ça ne se contrôle pas, Sarah si elle m'a trompée c'est pas trop mal au final, j'ai pu te retrouver..
Alia- le coup de vieux..
Javon- t'as retenu que ça ?
Alia- non !! Je savais pas quoi dire pardon..
Javon- bref quand tu veux les portes sont ouvertes..À ces mots il part je ne sais où.
Alia- TU DEVAIS METTRE LES AUTRES INGRÉDIENTS !!!!
Je me retrouve à faire le repas que je n'avais pas prévu de faire, fin j'avais pas prévu de faire à manger de base..
Alia- A TABLE !!!!!!!!
Javon- c'est moi qui l'ai fait
Alia- pardon ?! À non c'est moi hein !!
Jayla- on s'en fou bande de gamins
Jaden- bon appétit tout le monde
Alia- merci !On commence à manger sans parler, c'est trop gênant on entends que le son des couverts sur l'assiette..
Alia- Javon du coup tu ne comptes vraiment pas aller en université ?
Javon- c'est pas pour moi les trucs comme ça
Alia- hmm d'accord
Javon- et toi tu restes à Atlanta c'est ça ?
Alia- ouais je veux pas vous abandonner encore une fois..Pourquoi j'ai dis ça ? Maintenant c'est encore plus gênant, un énorme blanc s'installe jusqu'à la fin du repas..
Jayla- Alia tu pourras m'aider à choisir ma tenue, en septembre j'ai une espèce de grosse réunion car c'est ma dernière année d'université, j'aurai donc besoins de toi !!
Alia- bien sûr ! Maintenant ?
Jayla- viens on monteOn part dans sa chambre, elle a pris toute son armoire pour ce voyage je pense, un peu beaucoup.
Jayla- j'ai trop peur imagine je trouve pas ?!
Alia- tu trouveras ! Tiens ce blazer t'aime pas ?
Jayla- ouais non..
Alia- une robe ?
Jayla- hmmm non plus
Alia- jupe alors ?
Jayla- non..
Alia- bon.. un jean avec un haut classe, et des talons ?
Jayla- jean et talons ?!
Alia- bah oui ? C'est beau non ?
Jayla- je vais essayer..Le temps qu'elle ce change je réfléchis beaucoup, je vais lui demander si elle sait pourquoi Jaden est distant.
Elle revient avec la tenue que je lui ai dis d'essayer, c'est trop beau !
Alia- va te regarder dans le miroir c'est trop beau !!
Jayla- t'as raison..
Alia- j'ai une question
Jayla- hmm ?
Alia- tu sais pourquoi Jaden est distant avec moi ?
Jayla- honnêtement j'en sais rien mais si tu veux je peux essayer de voir ? Dit-elle en ce regardant dans le miroir.
Alia- tu ferais ça ?
Jayla- bah bien sûr
Alia- rahhh merci !!!
Jayla- c'est pas dis que j'y arrive pas contre hein
Alia- pas grave tant que t'essaye...J'ai vraiment besoin de savoir, forcément qu'il y a une raison !!
Je descends dans le salon, il y a Javon mais pas Jaden.
Alia- où est Jaden ?
Javon- il fait une sieste ce vieux
Alia- bah ?
Javon- quoi ?
Alia- bref
Javon- les gens on le droit de te rendre visite dans ton université ?
Alia- pourquoi faire je dors chez moi, c'est juste à côté trop bien non ?
Javon- on pourra ce voir souvent du coup ?
Alia- bien sûr !Il est 20h j'ai toujours pas de nouvelles de Jayla concernant Jaden, il me tarde de savoir au moins un petit truc, il cache forcément un petit truc.. pourquoi il m'ignorerait du jour au lendemain sans rien ? C'est lui qui a abandonné pas moi.
Jayla- Alia viens
Alia- j'arrive !J'espère qu'elle a eu une information..
Jayla- pour Jaden, je sais pourquoi il est distant avec toi..
Alia- dis moi !!
Jayla- je l'ai su en fouillant dans son téléphone, c'est à cause de Liam, il l'a obligé d'être distant et aussi d'abandonner avec toi, sinon il ne l'aurai jamais fais car en voyant les messages Jaden n'étais pas du tout d'accord mais ton frère l'a menacé il n'a pas eu le choix
Alia- quoi ?! Mon frère a un sérieux problème..
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2
FanfictionTOME2: Allez d'abord voir mon tome 1 pour ensuite lire cette histoire !