168 3 15
                                    

Je me réveille, à l'hôpital je suis allongée dans un lit médical mais chez moi, à ma maison, mon ancienne maison..

Maman- oh mon dieu ma chérie tu es réveillée !!
Papa- j'appelle l'hôpital !
Alia- je comprends pas maman
Maman- tu n'as vraiment pas de chance toi..
Alia- quoi pourquoi
Maman- tu as fais un coma de 6 mois, on a demandé à l'hôpital de t'amener avec nous à Atlanta.
Alia- on est à Atlanta la ?!
Maman- oui, reste couchée une infirmière va arriver
Alia- d'accord.. mais j'étais où ?
Maman- des gens en bateau sont passés et t'ont vus ils t'ont remonté et tu étais inconsciente tu as failli mourir noyée Alia !! Je ne veux plus jamais que tu approches ce Eliot
Alia- je te le promets maman..

6 mois ?! Je n'ai même pas pu dire au revoir à mes copines, et là je n'ai pas d'amis fin plus.
M'en fou je suis plus au lycée, mais quand même.. qu'est ce que je vais faire de mes journées ? Marcher seule ? Sûrement.

J'arrive pas à croire que Eliot m'est trompé et en plus failli me tuer, il est complètement fou..
Le bon point c'est que je ne me suis pas faites bouffée par une bête !

Maman- juste pour te dire que tu as été accepté à l'école d'art d'Atlanta tu commences dans un an, on t'as gardé quelques mois de plus pour te reposer.
Alia- d'accord merci..

L'infirmière est arrivée, elle a beaucoup parlée à mes parents en parlant de médicaments très important, si je ne les prends pas je risquerais de faire encore une crise de panique ou même de perdre conscience, tout les jours à 16h je dois prendre ce médicament, ça fait un peu peur quand même..
Je mets une alarme sur mon téléphone à 16h tout les jours histoire d'y penser.

Quelques jours plus tard, je vais beaucoup mieux, d'ailleurs nous sommes en juillet j'ai bientôt 20 ans.

Je décide d'aller marcher pour les souvenirs, cette rue.. je pleure de nostalgie, 3 ans loin de cette ville, la ville où j'ai grandi, j'ai même pas eu ma majorité ici.. j'aurai préférée le fêter avec.... Bref.

Je marche, je pense que c'est possible que l'on ne me reconnaisse pas, j'ai beaucoup changée car tout les jours je vais à la salle de sport, j'ai les cheveux plus longs et une peau sans aucune imperfections, je sais pas comment mais j'ai aussi un peu grandi fin que de 2cm mais c'est déjà pas mal.

Je ne veux pas croiser l'un des Walton, mais je fais quand même exprès de passer devant chez eux histoire de voir ce qu'est devenue Jayla ou même Jaden, daelo aussi ! Javon je sais déjà..
je passe donc devant sans avoir l'air suspecte, je peux apercevoir daelo, il a beaucoup grandi.. il doit être au collège maintenant.. bientôt 13 ans.
Il rigole avec ???? AVEC JAYLA ?!
Elle a tellement changée elle est super belle, elle va avoir 22 ans en septembre..
mais aucune trace de Jaden ou encore Javon..
quand je vois que Jayla tourne sa tête dans ma direction, je tourne vite la tête et fais genre de regarder mon téléphone mais..

Jayla- Alia ?!

Je tourne doucement la tête..

Alia- Jayla..
Jayla- je umm tu as beaucoup changée, tu m'as manquée..
Alia- merci, toi aussi..

Jayla n'a pas l'air d'être très énervée contre moi, tant mieux..

Jaden- Jayla tu parles à qu- Alia ?! J'arrive pas à y croire tu pars en perdant tout contact avec nous et là tu reviens comme une petite fleur ?!
Alia- écoutez je suis vraiment désolée mais comme je n'étais plus avec votre frère, j'étais triste et j'ai perdu contact avec tout le monde, pas que vous je vous assure ! Je suis tellement désolée
Jaden- hmm

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant