🜸

117 4 41
                                    

Jayla- j'ai ratée un épisode ?
Alia- quoi..
Jaden- Alia je t'aime.
Alia- je- umm
Javon- non t'as pas le droit !
Jaden- pourquoi ?
Javon- tu aimes la fille avec qui je suis déjà sorti ?
Jaden- oui ? Et ?
Javon- t'es au courant qu'elle est toujours dans ma tête ?!

Rolala..

Jaden- et je suis dans ta tête ? Non, excuse toi, toi aussi !
Javon- Alia je suis vraiment désolé pour hier tu es bien meilleure que Lily..
Alia- merci..
Jaden- s'il te plaît reste..
Alia- Jaden je sais pas..
Jaden- s'il te plaît et si tu veux on annule avec Lily ! Je suis d'accord elle n'a pas était très gentille, si tu veux je perd tout contact avec elle !
Alia- je vais pas t'empêcher de parler à ta meilleure amie Jaden.. faites ce que vous voulez avec elle mais pas en ma présence c'est tout.. Jaden je dois y réfléchir je ne peux pas de donner de réponse maintenant..
Javon- j'y crois pas..

Je monte dans ma chambre ou cette pouf à dormi..
donc j'aurai ma chance avec Jaden ? Mais je veux pas faire du mal à Javon, il n'étais pas trop d'accord avec ça, putain dans quoi je me suis mise encore.. je peux dire que mes vacances sont aléatoires..
Jaden, c'est pas que je t'aime pas.. justement tu m'intéresses beaucoup mais y'a Javon.. je peux pas lui faire ça si ? Ou j'en profite tant que la promesse ne compte pas pour Jaden ? Mais je voyais mon avenir avec Javon ! Mais maintenant c'est plus possible.. ou j'accepte le fait de ne plus parler à mon frère ? L'amour ne se contrôle pas ? Mais non quand même c'est mon frère ! Mais il reviendra vers moi, il ne peut pas plus me parler pendant tant de temps.. il m'aime quand même..
mais si je suis avec Javon je risque de faire du mal à Jaden aussi.. PUTAIN J'EN AI MARRE !!
Ils sont tout les deux parfait !! Je fais comment moi ?!
Un bruit de porte me sors de mes pensées.

Javon- je dérange ?
Alia- non du tout rentre !
Javon- tu nous en veux encore ?
Alia- non c'est oubliée ne t'inquiète pas
Javon- umm dis moi, tu comptes sortir avec Jaden ?
Alia- Javon.. je n'en sais rien.. il est vrai que ton frère me plaît beaucoup mais je veux pas te faire du mal, je pourrais pas..
Javon- ouais..
Alia- j'ai besoin de réfléchir mais est ce que tu comprendrai que je sorte avec lui ?
Javon- oui, un peu dur mais oui, tout pour ton bonheur princesse..

Princesse.. Olala.. il me complique les choses là !!

Alia- je umm ouais.

Je remarque un truc sur son bras..

Alia- tu as quoi au bras ?
Javon- un tatouage !
Alia- montre !!

ANJ ?!

Alia- que signifie ANJ ?
Javon- umm..
Alia- dis moi !!
Javon- toi, New York et moi..

Oh non... c'est beaucoup trop chou.. IL ME COMPLIQUE ENCORE PLUS LES CHOSES !!

Alia- quoi ? Javon ça me touche beaucoup.. tu l'as depuis quand ?
Javon- quand tu es parti à New York..
Alia- comment je l'ai pas remarqué avant ?
Javon- sûrement parce que tu regardes pas mes bras musclés !
Alia- narcissique..
javon- rohhh
Alia- bizarrement la tu m'entends ?
Javon- ouais bizarre ? Aurais-tu grandi ?
Alia- ahah t'es con..
Javon- j'aurais jamais dû te quitter.. je t'aime encore Alia..

PUTAIN DE MERDE ?!

Alia- ..
Javon- j'y vais je t'appelle quand on mange..

Et il part, je reste dans ma chambre assez choquée, les deux m'aiment maintenant ?! Je suis sensé faire quoi moi ?!

3 jours plus tard..

Jaden- tu as pris une décision ou pas ?
Alia- Jaden je suis désolée je sais pas vraiment..
Jaden- c'était une mauvaise idée je pense non ? On est fait pour être ami.. c'est tout.. j'arrête tout je ne peux pas attendre plus.. restons ami le destin l'a décidé..
Alia- Jaden je suis désolée..
Jaden- ce n'est pas grave Alia ! Je ne peux pas faire ça à mon frère aussi, mais rien n'empêche que une partie de moi t'aimera toujours..
Alia- désolée..

Je pars dans ma chambre, je me sens tellement mal..

Javon- Alia ça va pas ?
Alia- Jaden m'a dit qu'il ne pouvait plus attendre..
javon- un homme qui t'aime vraiment t'attendrai toute une vie..

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant