Je vois Eliot arriver au loin, elles ont du l'inviter..
Eliot- t'en fais une tête ça va ?
Alia- je- heu oui oui !
Eliot- umm d'accord..Je lance un regard aux filles en mode « fermez la ! ».
Lory- t'étais où ? T'es en retard
Eliot- chez mon pote
Alia- le quel ?
Eliot- Loris
Alia- ahhh d'acc je savais pas
Eliot- un hot dog ça vous dit ?
Julia- rahhh j'attendais que ça !On part manger tout en parlant un peu.
Alia- je vais devoir y aller il est 17h et je dois me préparer pour être avec Eliot pour nos 6 mois
Eliot- à tout à l'heure alors princesse..Princesse.....
Julia- houuuu tu nous diras !
Alia- Ouais ! ByeJe pars chez moi et pour me préparer, Eliot m'amène sur un petit bateau avec un pique-nique, à côté de la statue de la liberté.
Sur le chemin je croise Loris.
Loris- salut Alia ça va ?
Alia- super et toi ?
Loris- Ouais merci, ça te dis qu'un jour Eliot et toi passez chez moi ? Ça fait longtemps que je vous ai pas vu
Alia- bah Eliot tu l'as vu tout à l'heure donc bon
Loris- comment ça ?
Alia- bah ??
Loris- ou sinon il t'as parler d'un autre Loris mais c'est pas moi !
Alia- il connais qu'un seul Loris
Loris- il a dû ce tromper bon j'y avis à plus tard
Alia- ouais...Attends.. quoi !? Il se fou de moi ou pas ??...
19h l'heure de rejoindre Eliot sur le petit bateau.
Eliot- salut princesse t'es magnifique
Alia- merci... toi aussi
Eliot- aller mangeons !Il a préparer des petit sandwichs avec du coca cherry.. il sait que c'est ma boisson préférée..
Au bout de 1h nous avons finis et maintenant on parle de tout et de rien.
Eliot- Alia tu n'as pas l'air en forme tu vas bien ?
Alia- oui
Eliot- dis moi ! Je sais que ça va pas la
Alia- tout à l'heure j'ai croisée Loris et il m'a dit que tu n'étais pas aller chez lui.. tu te fous de moi ? T'étais chez qui !
Eliot- j'étais chez....
Alia- putain !! C'est une fille c'est ça ?!
Eliot- ..
Alia- t'es vraiment un gros con va te faire foutre ! Ramène moi je veux pas rester au milieu de l'eau avec toi
Eliot- non Alia
Alia- Ramène moi putain
Eliot- non !
Alia- putain mais Eliot t'as craqué ou quoi ?!C'est trop pour moi, je le gifle.
Eliot- t'es folle ?!
Alia- RAMÈNE MOI PUTAIN !!Je me dirige vers le moteur pour le démarrer et partir lui arrive brutalement.
Eliot- touche pas à ça !!
Alia- me touche pas !
Eliot- ferme ta gueule et pars d'ici c'est le bateau à mon père !
Alia- rien à foutre sois tu me ramène sois j'appelle ma police.Il a paniqué et m'a poussée, malheureusement je tombe dans l'eau en pleine nuit..
Il a eu peur et s'est enfui.
Je remonte à la surface ma phobie et de me baigner la nuit.. encore plus en plein milieu de l'eau.. je panique a l'idée de me dire qu'il y a sûrement une bête sous mes pieds.
Je crie et je m'agite cherchant de l'aide, personne.
Je n'ai plus de force et n'arrive plus à respirer à cause de ma crise de panique..
Et plus rien.______________________________________________
Je suis vraiment désolée si mes chapitres sont cours j'essaie de trouver de l'inspiration.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2
Fiksi PenggemarTOME2: Allez d'abord voir mon tome 1 pour ensuite lire cette histoire !