114 3 14
                                    

Jayla- c'est bon vous êtes ensemble ?
Javon- oui
Jayla- ah bah enfin !
Alia- ahah !!
Jayla- Alia tu ne sais toujours pas pourquoi ton frère a fait ça ?
Alia- non mais je finirai bien par le savoir, je prendrai sur moi et irai lui demander même si je peux plus lui parler je l'obligerais !
Jayla- d'accord, si jamais tu me dis hein ?
Alia- oui oui !

Quand je raconterai mon histoire à mes futurs enfants ils ne me croiront pas, c'est tellement bizarre, aléatoire, ma vie est super particulière en fait, mais pas grave maintenant je suis heureuse, peut être que j'ai « plus » mon frère mais après il s'en foutait de moi donc bon..
c'est vrai qu'il me manque quand même un peu, même après ce qu'il m'a fait, ce qui ne va pas m'empêcher d'aller lui demander la raison de pourquoi menacer Jaden !
Ce gars est complètement fou au final..
en parlant de fou, Lucas et Ryle ils sont devenus quoi ? C'est pas que je m'y intéresse mais ça m'intrigue surtout..

Alia- Jayla !!
Jayla- hmm ?
Alia- ils sont devenus quoi Lucas et Ryle ?
Jayla- Lucas est en prison pour agressions s€xu€les
Alia- ça m'étonne même pas venant de ce gros pervers.
Jayla- et Ryle il est partit vivre en Europe.
Alia- ahh ok merci je me posais la question..
Jayla- si seulement tu savais ce qu'il sait passer en ton absence..
Alia- quoi ?! Dis moi !!
Jayla- alors juste un truc mais chut hein
Alia- oui oui !
Jayla- avant que Javon te quitte, il était tellement démoralisé qu'il a demandé aux parents d'aller à New York te rejoindre pendant 3 ans aussi, il ne voulais vraiment pas d'abandonner.. mais après je sais pas ce qu'il s'est passé, et il t'as quitté pour au final 2 ans après se remettre avec toi... franchement votre histoire je ne l'a comprends plus, vous vous êtes mis combien de fois ensemble ?
Alia- umm j'en sais rien, il a vraiment demandé ça ?
Jayla- ahah ouais !!

Je tiens à dire que c'est la je ne sais combien de fois et dernière fois que je me remet avec lui !
Mais cette fois je suis sûre que ça va marcher, rien ne va nous séparer pas de distance, rien !
Et puis moi je n'allais pas abandonner notre relation avec la distance donc c'est sûr que moi je pourrais rester toute une vie avec lui, mais lui j'en sais rien.. et ça me fait peur, toute façon il a pas le choix, y'a la bague de promesses maintenant !!

Javon- houuhouuu tu m'écoutes ?
Alia- hein ?
Javon- tu penses à quoi ?
Alia- rien j'étais juste dans les nuages..
Javon- hmm ducoup je disais, ce serai bien qu'on aille à New York ensemble aux prochaines vacances, peut être revoir tes copines et puis c'est LA ville hein ?
Alia- oui ce serai cool ! On s'organise ça pour les prochaines vacances du coup ?
Javon- oui on ira juste 3 jours hein pas trop non plus
Alia- Rolala oui ouiii, d'ailleurs c'est quand que on fait les journées piscine ou même les soirées de lycéens ?
Javon- demain soir ! On va chez Charles, je le connais vite fait, et pour la piscine j'en sais rien.
Alia- ah d'accord bref c'est pas que je t'aime pas mais je dois absolument demander quelque chose à mon frère fin surtout l'obliger à me parler, bref je reviens plus tard à tout à l'heure je t'aime !
Javon- ah d'accord je t'aime aussi !

Je pars de chez eux pour me diriger chez moi, coup de chance Liam et devant la maison.

Alia- Liam je t'interdit de fuir !!! Tu es dans l'obligation de me parler c'est urgent !
Liam- Dégages
Alia- tu as bien dis qu'on ce parlerai seulement en urgence alors là c'est urgent donc écoute et répond !
Liam- t'as 2 minutes
Alia- pourquoi tu as menacé Jaden ? En lui disant d'abandonner avec moi et de m'ignorer ? Je croyais que tu t'en foutais de moi alors pourquoi tu viens me faire chier ?!
Liam- tu as décidée de remettre la promesse pour ensuite l'enlever et tu savais les conséquences, donc je ne te parle plus mais faut bien une vengeance non ?
Alia- mais ça va pas chez toi hein, sache que maintenant avec Jaden tout va à merveille et aussi je suis en couple avec Javon si ça t'intéresse clochard.

Et je le laisse seul devant la maison, je pars chez les Walton pour tout expliquer à Jayla.

Alia- Jayla !!! C'est bon je sais !
Jayla- monte dans ma chambre je peux pas bouger la !!!!
Alia- hein ?

Je monte et j'ouvre la porte de sa chambre.

Alia- tu fous quoi ?!
Jayla- je répare mon bureau, je l'ai cassé tout à l'heure en lançant mon lisseur dessus
Alia- bah pourquoi tu l'as jeté ?
Jayla- je sais pas, bref tu sais quoi ?!
Alia- Liam.
Jayla- OUI DIS MOI TOUT
Alia- en fait c'était juste une vengeance d'avoir arrêté la promesse, il est fou je le déteste maintenant je crois..
Jayla- quoi ? Et tu lui a dis de Javon et toi ?
Alia- oui mais je suis partis avant qu'il ne réponde !

20h

Jayla- on mange quand maman ?
Jess- on attend Liam et on mange !
Alia- Quoi ?!

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant