Alia- et toi t'aimes « Lee » ?
Jaden- pas du tout ! Je t'aime toi !
Alia- si tu m'aimais vraiment tu ne m'aurais pas ignoré quand y avait Lily
Jaden- écoute, je ne sais même pas pourquoi j'ai agis comme ça.. Alia tu es bien meilleure qu'elle !
Alia- hmm
Jaden- tu ne m'as toujours pas répondu Alia, tu aimes mon frère ?
Alia- ..
Jaden- Alia réponds moi putain !!
Alia- je um-
Jaden- c'est oui hein ? Si y avais pas eu ton frère qui se mêlait à tout ça on serai sûrement ensemble.
Alia- peut être mais ton frère même quand il y avait la promesse ce ne l'empêchait pas de m'aimais, toi juste un coup de pression et tu l'écoutes, je suis désolée mais ton frère le mérite.
Jaden- quoi..
Alia- j'ai essayée de te le dire le plus gentiment possible Jaden, je t'aimais ça c'est sûr ! Mais quand tu m'as dis ça, ton frère m'a aidé et j'ai commencé à encore une fois tomber amoureuse de lui, je suis tellement désolée
Jaden- c'est pas grave toute façon je le mérite pas comme tu dis.Et il part les yeux assez vitreux, il va sûrement dehors..
je me sens trop mal j'aurai pas du le formuler comme ça peut être.. y'a quand même une partie de vérité dans tout ça non ?Jayla- bon Ali- tu fous quoi dans la chambre à Jaden sans Jaden ?
Alia- je t'expliquerai tout dans ta chambre.On part dans sa chambre et je lui explique tout.
Jayla- et c'était une dispute ?
Alia- je pense pas fin je crois.. je m'en veux il mérite pas ce que je lui ai dis, il doit trouver une autre fille qui le rendra heureux..
Jayla- quand tu es parti à New York il n'a fait que parler de toi, c'était même trop..
Alia- pourquoi tu ne me l'a pas dis avant ?
Jayla- je sais pas
Alia- je suis perdue Jayla.. dis-je en m'explosant sur son lit.
Jayla- tu aimes qui ?
Alia- ..
Jayla- Alia tu ne peux pas aimer les deux quand même !!
Alia- bah en fait...
Jayla- mais t'es pas sérieuse là réveille toi !!
Alia- rahhh comment je fais maintenant ? Après la conversation avec Jaden je me disais que lui aussi m'a attendu en fait... mais quoi qu'il arrive j'en blesse un..
Jayla- tu devrais attendre, l'un d'eux finira par trouver une fille.
Alia- hmm..C'est grave d'en arriver là quand même..
Javon- Alia je peux te parler vite fait ?
Pourquoi y'a tout le monde qui veut me parler dans cette maison ?!
Jayla- je pense qu'on se verra pas du mois ahah
Alia- ahah, j'arrive Javon.Alia- oui quoi ?
Javon- tu recommences..
Alia- recommencer quoi ?!
Javon- on entend très bien quand on est derrière une porte Alia.Et il part lui aussi me laissant seule dans sa chambre..
J'ai merdé avec les deux maintenant..
Jayla- alors ?
Alia- il m'a dis, tu recommences, j'ai pas compris du coup je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il entend très bien quand il est derrière la porte.. il a donc entendu notre conversation, super ! Et quand Jaden l'apprendra il sera encore plus énervé contre moi ! J'en ai marre je suis complètement conne !
Jayla- mais nonnn ça va s'arranger je te le promets !
Alia- arggghh je me déteste ils ne méritent pas d'avoir une fille comme moi entre leur bras de toute façon.
Jayla- dis pas ça ! T'es géniale
Alia- non...
Jayla- et bien moi je trouve que si et tout se passera bien, ils vont sûrement te faire la gueule pendant 3 jours et après ils craqueront, mais Alia il faut que tu tombes amoureuse que d'un seul garçon, c'est vrai que ça ne se fait pas trop
Alia- si c'était pas tes frères je suis sûre que tu serais amoureuse des deux aussi
Jayla- ewww ah non
Alia- j'avoue c'est bizarre pardon ahah
Jayla- ce soir on fait une soirée dans ma chambre, ça les calmera un peu
Alia- on verra bienLe soir, ils sont là, on mange tous ensemble, Jaden n'a pas l'air d'être encore au courant, mais les deux je me parles pas.
Javon s'il te plaît dis rien..Jayla- ce soir soirée films dans ma chambre et vous avez pas le choix ! On fait comme avant !
Javon- on a plus 16 piges c'est nul ça maintenant.
Jaden- ouais faites le seules.
Jayla- aller !!! Promis c'est moi qui installe tout même la nourriture !
Javon- alors pas longtemps.
Jayla- ahhhh merci !J'aide Jayla à tout installer puis les garçons arrivent.
Jayla- maintenant arrêtez de faire les aigris !
Javon- comment tu veux avoir le sourire quand tu sais que Alia refais la même chose !Et merde..
Jaden- de quoi ?
Javon- elle joue encore avec NOS sentiments.
Jaden- j'en étais sûr..
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2
FanficTOME2: Allez d'abord voir mon tome 1 pour ensuite lire cette histoire !