Jayla- Alia !! Robyn est de retour...
Alia- à Atlanta ?
Javon- elle devait pas rester là bas elle ?
Jayla- non elle m'a prévenue, je sais pas pourquoi d'ailleurs
Jaden- ignorez la
Alia- ça va être compliqué on habite à côté...
Jayla- bon on fait de notre mieux alorsJe reçois une notification, je regarde donc mon téléphone, c'est Robyn, je l'avais bloquée pourtant !
Alia- tiens en parlant du loup, c'est elle.
**
Robyn- Salut Alia... est ce que tout à l'heure à 14h tu peux me rejoindre à côté de notre arbre s'il te plaît je veux te parler
Alia- d'accord...**
Je dois accepter pour savoir ce qu'elle a à me dire !
Javon- non Alia ! T'as eu assez de problèmes comme ça
Alia- je le veux et c'est comme ça
Jayla- tu me raconteras hein ?
Alia- oui...J'ai attendu impatiemment 14h pour aller à « notre » endroit.
J'y vais et je peux l'apercevoir, elle a tellement changer...Robyn- Alia c'est toi ? T'as tellement changée...
Alia- c'est moi, toi aussi
Robyn- bon écoute, juste il faut que tu saches que je suis désolée, mais vraiment, quand j'avais 17 ans j'étais idiote, manque de maturité, je m'en veux de t'avoir fait vivre tout ça tu étais ma meilleure amie et ça me manque énormément, c'est de ma faute je suis désolée
Alia- Robyn, tu peux pas revenir comme une petite fleur comme si de rien n'était.
Robyn- je le sais ça mais s'il te plaît accorde moi une autre chance !
Alia- Robyn tu peux pas imaginer à quel point tu m'as fait vivre un enfer, Jaden et moi aussi !Les larmes commencent à venir, je suis super sensible...
Robyn- Alia j'allais pas bien moi aussi e-
Alia- pardon ?! Donc quand tu vas pas bien tu fais vivre un enfer aux autres ?!
Robyn- non... Alia, j'ai mûri on a 20 ans maintenant on va pas se disputer...
Alia- j'ai pardonnée à mon frère mais pas à toi je suis désolée.
Robyn- ou sinon je te demande pas de redevenir ma meilleure amie, juste garder contact, quand on se voit on se dit bonjour ou un petit signe de main ou même un petit sourire ! Venir chez moi quand ça va vraiment pas ! Alia je m'en veux, je me déteste de t'avoir fait vivre ça, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, je suis aussi désolée d'avoir joué avec Jaden, il ne mérite pas ça c'est un ange ce garçon, et même Jayla on s'est disputé quand tu étais à New York, je m'en veux aussi, désolée pour ton frère aussi, c'était une erreur je n'aurai pas dû sortir avec lui, surtout que c'était en parti pour te faire chier, je regrette et faut que tu le sache, je sais pas combien de fois je vais te le dire mais je le répéterai jusqu'à que tout sera arranger entre nous, notre trio me manque aussi, si je pouvais revenir en arrière je le ferai je te le promets !
Alia- mais tu peux plus revenir en arrière Robyn ! Et me parle plus de promesse j'en ai ras le bol des promesses !
Robyn- et j'ai appris pour Javon et toi et je suis contente pour vous sincèrement...
Alia- merci...
Robyn- des que tu vois Jaden dis lui que je suis désolée s'il te plaît ! Il n'acceptera jamais de me parler alors je passe par toi tant que j'y suis, et pareil pour Jayla s'il te plaît...
Alia- hmm, Robyn sache que jamais ce sera comme avant entre nous ok ?
Robyn- oui je le sais très bien mais tant qu'on s'entend juste bien c'est le principal, je suis encore une fois désolée...
Alia- hmm, je te laisse au revoir à peut être une autre fois
Robyn- oui ! Au revoir AliaEt je repars chez les Walton, encore quelques larmes qui coulent sur mes joues, mais contente que les choses s'arrangent petit à petit, pour le moment je me sens revivre !
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2
FanfictionTOME2: Allez d'abord voir mon tome 1 pour ensuite lire cette histoire !