Alia- écoute Javon je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, je pensais que cette fois je pourrais regagner la confiance de mon frère en lui prouvant que je pouvais y arriver car j'étais en couple.. mais depuis que je t'ai revu..
Javon- donc t'es en train de me dire que c'est à cause de toi que l'ont ne peux pas vivre un amour normal ?!
Alia- non... fin si un peu mais je regrette !
Javon- comme quand tu as acceptée cette foutu promesse de merde hein ?!
Alia- ..
Javon- Alia !! J'en ai marre moi ! Promesse par si promesse par la, je n'entend que ça !! Putain Alia je t'aime j'en ai marre que cette promesse nous sépare..
Alia- Javon je suis tellement désolée.. Eliot, si j'avais sue que c'était un gars de merde avant, je l'aurai jamais relancée..
Javon- pourquoi tu l'as fais ?!
Alia- pour regagner la confiance de mon frère que j'avais perdue Javon..
Javon- j'ai plus les mots Alia, je fais de mon mieux pour qu'il y ai un nous.. et t'es venue compliquer les choses
Alia- ..
Javon- hmm pas de réponse
Alia- ..Je ne sais plus quoi dire, je suis juste énervée contre moi même, de toute façon je devais bien lui dire un jour ou l'autre non ? Je crois que je l'aime bien.. mais je peux pas dire ça après avoir dis ça de son frère 3 jours auparavant..
Javon- j'y vais.
Il part dans la salon avec les autres, il avait un peu les yeux vitreux, sûrement qu'il n'en peux plus, par ma faute.
Jayla- vous en faites des têtes hein
Alia- commencez le film sans moi je reviens.
Jaden- bah on l'a lancer pour toi en fait
Alia- alors mettez en un autre, j'arriveJe monte dans ma chambre et ferme bien la porte, je prends mon téléphone et décide d'appeler Liam concernant la promesse.
Alia- Allo Liam ?
Liam- qu'est ce que tu veux ?
Alia- par pitié annulons la promesse ! S'il te plaît je ferai tout pour !
Liam- tout ?
Alia- oui !
Liam- bah sors pas avec Javon c'est simple.
Alia- pas aussi simple que tu ne le crois Liam, je l'ai relancé pour regagner ta confiance et j'étais beaucoup trop confiante.. c'est maintenant que je me rend compte que ta confiance j'en aurais plus jamais, je préfère que tu n'ai pas confiance en moi que de ne plus jamais te parler Liam.
Liam- Alia une promesse c'est une promesse, tu as voulu l'a relancée ? Tu assumes.
Alia- je commence vraiment à croire que tu fais exprès pour ne plus me parler vue que tu me déteste maintenant ! C'est ça hein ?
Liam- Alia tu ne trouves pas qu'on a assez eu de problèmes comme ça ?! Tu sais quoi ? Ne plus te parler serai la bonne solution pour ne plus avoir de problèmes ? Au revoir je ne te parlerai seulement quand ça sera urgent.Puis il raccroche, il est pas sérieux là ?! C'est mon frère moi je l'aime plus que tout mais lui il s'en fou en fait et depuis le début, pour moi la promesse n'existe plus, qu'il le veuille ou non je sortirais avec Javon.
Je descends rejoindre les autres
Alia- bon, mon frère ne veux plus me parler, Javon tu comprendras. Dis-je les larmes aux yeux.
Je sais je suis très sensible à pleurer pour un « rien », mais c'est quand même mon frère..
à ces mots je pars dans ma chambre jusqu'au lendemain, j'entendais Jayla parlais derrière la porte disant qu'elle voulait venir me parler mais Jaden lui disais de ne pas venir me parler, de me laisser respirer et qu'on pourrait me parler le lendemain.Il est 9h00, j'ai super bien dormi, étonnant ! Je descends pour déjeuner et il y a tout le monde.
Alia- salut, bien dormi ?
Jaden- super, mais toi ça va ?
Alia- oui vous inquiétez pas
Jayla- Alia, dis nous
Alia- rien je vous le dis
Javon- ..
Jayla- pourquoi Javon comprendrai mais pas nous d'ailleurs ?
Alia- ça le concerne un peu
Jaden- je ne comprends pas, dis nous !!
Alia- bon d'accord..
Jayla- du coup ?
Alia- en fait avant de revenir à Atlanta, 6 mois avant, j'étais en couple et j'ai eu l'idée de relancer la promesse avec Javon pour regagner la confiance de mon frère, lui prouver que je pouvais le faire, il a accepté mais si je n'y arrive pas je ne devrais plus jamais lui parler, je pensais que ça allais être facile car je n'avais pas revu Javon et aussi que j'étais en couple jusqu'à qu'il me trompe.. hier on a parler de la promesse et j'ai avouée à Javon que c'était moi qui l'avais relancé.. et l'amour ne se contrôle pas..
j'ai donc appelé mon frère pour essayer d'annuler la promesse, il n'a pas accepté et m'a dit qu'il ne me parlerai plus car sinon y aurai encore des problèmes, il ne me parlerais seulement quand ce sera urgent.. c'est tout.
Jayla- c'est plutôt pas mal.. je suis désolée Alia
Jaden- ..
Javon- c'est de ma faute si tu ne parles plus à ton frère ?
Alia- non la mienne Javon.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON | TOME 2
FanficTOME2: Allez d'abord voir mon tome 1 pour ensuite lire cette histoire !