Avant de commencer

211 14 0
                                    


Bonjour mes lecteurs préférés, ici la voix, oops ça c'est pas le bon script ah ça y est je tiens le bon bout cette fois.

°° musique de tambour bruit de micro dans le fond

Très chère amie,

Je reviens aujourd'hui vers cette histoire que j'ai écrite, il y a 5 ans et que je n'ai cessé de modifier encore et encore en me rendant compte qu'elle ne sera jamais assez parfaite à mes yeux. Mais pourquoi forcement faire parfait quand on peut juste faire ce qu'on aime ? soupir, il s'en est passé du temps et je prend un coup de vieux là. Mais ne nous détournons pas du véritable combat. Je viens encore modifier l'histoire hé hé oui oui je sais, c'est la quoi la deuxième ou la troisième peu importe je promets du lourd cette fois.

J'ai grandi, j'ai vécu des expériences qui ont fortement changer ma vision du monde, et même de mes livres. En revenant à CACAO et CERISIER je me suis rendu compte qu'il y avait bien à plus à explorer, des thématiques que j'ai personnel vécu et des thématiques qui pourrait parler à plusieurs, que ce soit la famille, le racisme, le monde du travail ou le malaise de ne pas se sentir accepté. Avec mes connaissances et expériences, j'aimerai pouvoir vous montrer un peu plus que ce qui était déjà décrit, j'aimerai que vous sachiez un peu plus qui sont vraiment Mea et Masahiro, que vous les rencontriez au delà de la simple histoire ce que j'ai toujours voulu raconter mais parfois sans les mots adéquats.

Ce sont les même grandes lignes, sauf peut être pour certains éléments qui vont peut être disparaitre ou changer ou être approfondie. J'espère que cette version un peu c'est quoi le mot déjà ? ouvert, intime, libérez délivré ?

Ah c'est mélanhé hein, tchè ye trouve pas le bon palement pour palé parole là, ce qui est sur c'est ça qui est ça, bonne lecture

Pour ceux qui ont toujours le coeur pour la première version, elle sera disponible sur la page bien évidemment.

CACAO ET CERISIER [En ajustement]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant