CHAPITRE 08 : RUPTURE
Pov : Malick
César fait passer ses mains sur son visage avant de me répondre :
_ mais Malick , est ce que tu es vraiment sûr de ce coup ?Le Qayid n'est pas quelqu'un qu'on dupe facilement . Il est très futé
_ certes il l'est ! Mais le plus futé ne l'est pas vraiment si quelqu'un le connaît comme sa poche. c'est à dire... Moi
_ si tu le dis mais je te conseillerais de faire attention avec lui certes il ne te soupconnera pas mais ce ne sera plus pour très longtemps . Surveilles tes arrières.
_ tu parles comme les femmes âgés et graisseuses qui disent à leur fils de faire attention de pas se faire choper dans la rue César.
_ au moins je t'aurais prévenu et cette fille qui a heurté Salma ?
_ Elle se trouve toujours dans nos sous sols et en vie. A chaque fois qu'il veut la tuer . Il se passe quelque chose. on aurait dit que cette fille a quelque chose qui lui sauve la vie constamment
_ En plus j'ai appris qu'il a tué Harouna El korry la semaine dernière. La mafia mauritanienne pourrait lui coller au cul il le sait ça ? De plus si ces mauritanniens décident de ne plus faire transiter la cocaïne vers l'Europe , les affaires vont ralentir. Ce con ne sait pas qu'il met d'autres cartels dans la merde car ces mauritaniens ne vont pas faire de différence entre les différents cartel.
_ il ne réfléchit jamais ce fils de pute . Jamais ! Comment a t-il pu tuer Harouna ? Et le pire c'est qu'il ne m'a toujours pas dit pour quelles raison l'a t-il tué . Mareme est revenue de cette histoire avec un bras endommagé Assane ...Assane...Assane !
_ Peut être qu'il commence déjà à te soupçonner
_Ne dit pas de connerie César . Cet imbécile ne le saura jamais tant que je ne le lui aurais pas dit. Parce que s'il y a bien une personne avec laquelle il ne s'attend pas à une trahison. C'est bien moi.
_ si tu le dis mais bon je ferai très attention avec lui .
_ César tu n'a pas quelque chose à faire au lieu de faire l'éloge de ce fils de pute?
Il prend la direction de la porte sans attendre que je braille à nouveau et c'est bien ainsi .
Bon comme vous avez pu le remarquer je suis la taupe dans ce cartel . Oui c'est bel et bien moi . En vrai je ne sais même pas si on peut me qualifier de taupe . Disons... je suis moi même le cartel ennemi venu de nul part ces temps ci pour m'emparer des territoires de Assane , de son pouvoir et son argent. Ce que je suis entrain de faire n'a rien de personnel . Mais moi aussi je veux un nom dans ce business . Et je m'y ferai un nom , je vous le promet. Certes Assane est mon ami et ça depuis que nous sommes adolescents mais soyons réalistes quand même. Ce ne sera pas la première fois que quelqu'un trahit son ami pour briller encore plus .
Et ne me faites pas croire que ce n'est pas vrai . Car oui ! Je vous connaît. Je connais tous comme ma poche . La plupart d'entre vous , vous prétendez tous aimer vos amis . Mais quand ils ont un succès qui dépassent le votre alors là on ne vous reconnais plus . Vous changez . Et bien disons que c'est mon cas à moi . Moi Malick, je ne suis pas naît pour suivre les pas de quelqu'un. Non moi j'impose. Peu importe ce que vous pensez de moi .
Et cette fille, je ne sais même plus comment elle s'appelle. Marie ?c'est ça ? Je ne la déteste pas et je ne laime pas non plus . Mais par contre ... Est ce que vous avez sérieusement vu à quoi elle ressemble? On dirait une sirène. Ces yeux marrons ettirés . Cette poitrine . Ces cheveux ébouriffés et volumineux . Cette bouche .Ce corps ...
VOUS LISEZ
Marly Mbaye : Au sein de la Mafia
БоевикAlors qu'elle vient d'avoir son BAC, Aïssatou Marlène Mbaye a beaucoup de projets en tête . Elle aura de grands rêves. Elle se disait que son travail acharné paiera un jour et qu'elle deviendra la plus grande avocate que le Sénégal n'ait jamais co...