Cauchemar

68 14 2
                                    

    

           

Coucou les filles . Bonne lecture . Je n'ai rien à dire . Je voulais juste vous embêter . Allez bonne lecture❤️❤️ 

        














        CHAPITRE 03 : CAUCHEMAR

  




Pov : Virginie

La voiture qui a heurté Salma vient de s'enfuir sous le cris des gens . Certains criaient de prendre le numéro de plaque de cette voiture avant qu'elle ne s'éloigne pour de bon .

Tous les gens qui étaient dans le restaurant sont arrivés.  Une grande foule s' amasse autour de nous . Ma meilleure amie est figée comme une statut . On est tellement sous le choc . La tête de salma gisait le sang sur toute cette route.  L'une de ses amies rapidement se lève et s'emparre de son téléphone pour appeler . Sûrement l'ambulance.  Ce qui m'a donné l'idée de m'emparer du mien pour appeler Fatima . Premiere , deuxième sonnerie elle décroche et j'entends :

_ Allô gini

_ Al..Allô

_ Allô oui je t'entends gini . Qu'est ce qu'il ya pourquoi ta voix est si bizarre ? Qu'est ce qu'il y a j'espère que ma sœur et toi vous allez bien ?!

_ oui je .. pas elle .. en faite

_ écoutes Virginie tu m'inquiète vraiment là , dit moi ce qui se passe ?!

_ On a un gros problème Fatima . Rapplique tout de suite au restaurant s'il te plaît. Je t'envoie la localisation tout de suite ! Et ne t'inquiète pas pour Marly elle a rien . Mais vient tout de suite s'il te plaît.

_ mais-

Et je raccroche tout de suite sans même lui laisser le temps de répondre.  Je ne pourrai rien dire d'autre.  Non RIEN . Marly tremble comme une feuille morte . Elle a les yeux fixés sur le corps inanimé de Salma depuis que celui ci s'est retrouvée sur le sol . C'est trop cette image.  Je n'arriverai plus jamais à me la sortir de la tête.

_ Virginie, qu'est ce que j'ai fait ? Dit moi juste ce que je viens de faire ? Je viens de tu-

_ ehh ! Arrête ça.  Tu n'as tué personne !
D'accord !

_NON ! NON ! NON!NON!NON! NON..

Elle crie comme une histérique . Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer moi aussi . Je me saisis de son visage 

_ Arrête Marly ! Arrête ! Elle n'est pas morte Arrête de crier arrête tout ça!  On va trouver une solution . Je te le promet arrête maintenant.

_ j'ai tué une personne . Tu vois pas son corps ? Tu le vois pas ? Elle ne b..bouge plus et tout ce sang c'est...

Elle se dégage de mes mains sur son visage . Et elle se baisse pour vider tout ce qui était dans son ventre.  Elle vomit à s'en déchirer la gorge . Et moi mes larmes ne peuvent plus se retenir . Je pleure tout ce que je peux . Parce que cette fois ci on a vraiment heurté le fond du trou .

Elle finit de vomir et se redresse pour me regarder avec ses yeux pleins de larmes. Plein de tristesse. Plein de peur.  Plein d'effroi. Et son petit nez parfait coulait aussi comme ses beaux yeux . Cette image ne pourra plus jamais disparaître je le sais tellement . Ma pauvre meilleure amie . Ma pauvre sœur.  

Si je pouvais prendre ta place je l'aurai fait sans hésiter. Elle cherche de l'espoir dans mes yeux . Mais moi aussi je n'ai pas de force . Tout ce que je peux faire c'est la prendre dans mes bras alors , je l'ai fait .

Marly Mbaye : Au sein de la MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant