Seule

60 7 5
                                    

Coucou mes bébés, j'espère que vous allez bien , allez bonne lecture . Une scène un peu choquante à la fin . Mais qui dit dark romance dit choc donc voilà...💗💗

























CHAPITRE 05 : SEULE






Pov : Fatima

SEULE

c'est tout ce que je suis en ce moment

Certes les gens bien m'entourent. Mais cela ne m'empêche pas de me sentir seule . Je veux juste ma sœur à mes côtés. Cela fait deux jours que je ne l'ai pas vu . Au point où j'en suis je veux juste périr. Oui périr pour ne plus avoir à ressentir cette douleur dans ma cage thoracique. Les gens sont mauvais. Je vous le dit et je vous le redirais toujours. Les gens sont mauvais .

Hier je me suis réveillé dans ce lit d'hôpital. Avec un bandage entourant mon crâne. Car cet imbécile m'a frappé trop fort de son arme . Le docteur a voulu me retenir . Mais je lui ai lâché un non catégorique. Je ne compte pas rester les bras croisés alors que peut être ma sœur est maltraitée ou alors elle est même m..mor..morte ! Même le mot peine à se former dans ma tête. Et je suis sûre que la famille de Salma y est pour quelque chose .Et j'irai porter plainte. pas contre X . Mais contre eux ! Parce que je ne vois pas qui aurait pu faire quelque chose pareil à Marly . Encore une fois j'irai porter plainte . Et nous verrons où cette histoire va nous mener .

_ Fatima il faut que tu manges !

J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que Asmaou était là . Je ne sais pas si je pourrait la remercier assez un jour . Elle est tout le temps la pour moi . Avant même que ma défunte mère ne quitte ce monde pour toujours . Ohh Maman j'aimerai tellement que tu sois là avec moi . Car là maintenant il n'y a que tes bras qui peuvent m'aider. Et mon père ?

Qu'est ce je pourrai vous dire de lui . Quoi exactement ? Que je ne le connais même pas . Je ne connais même pas son nom, rien de lui . Parfois je me demande ça doit être comment d'avoir un papa . Un père présent.

Ma mère n'a jamais voulu parler de ce sujet avec nous . Tout ce que je sais c'est qu'il est parti à mes 1ans lorsque Marly n'était encore qu'un bébé. Et Marly ... elle pense que je ne sais pas qu'elle a un photo de lui mais je le sais depuis longtemps . Elle l'a volé à maman . Sûrement pour avoir un aperçu de lui. Et je ne l'a jugerai jamais pour ça .

_ Ehh Fatima ?! Tu m'écoutes au moins . J'ai dit mange avant que ça ne refroidisse . En plus tu dois prendre tes médicaments.

Je baisse les yeux devant moi pour voir le bol qu'elle vient de déposer sur mes pieds . Une soupe . C'est sûrement les médecins qui lui ont dit de me préparer ça . Mais c'est dégueulasse je suis désolée. Alors je prends mon courage à deux mains. Et je commence à engloutir tout ce qu'il y avait dans ce bol . Et je me bouchais le nez pour ne pas vomir .

_ tu vois c'est bien . Parce que si tu veux qu'on aille chercher ta sœur il faut que tu aies un maximum d'énergie.

_ d'accord Asmaou . Je fini de manger et on file à la poste de police.

_ comme tu voudras mais repose toi d'abo-

_ Asmaou arrête. La coupais je . Ne me demande pas de me reposer . Je veux ma sœur !

_ écoute je te comprends tout à fait . Mais ta sœur n'aurait pas voulu que tu negliges ta santé comme ça . Alors repose toi un peu et nous irons là bas à la poste de police . Et si tu penses que les policiers ne font pas leur travail. Et bien sache que tu te trompe. Virginie et sa mère y sont allés pendant tu étais à l'hôpital donc ne t'inquiète pas , le travail est deja entamé.

Marly Mbaye : Au sein de la MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant