J'ai décidé de commencer la poterie ce soir, j'appelle Ava et Andy pour leur montrer en direct, les avoirs à mes côtés me fait me sentir bien, j'ai besoin d'eux. On s'est promis que plus jamais on se disputerais pour des broutilles. Je veux commencer doucement, Andy veut que je lui fasse un vase pour l'offrir à sa grand-mère, rempli de fleur bien sûr. Il veut mettre des tulipes violettes mélangés à de belles roses rouges. Je place l'argile au centre et je fais la forme du pot de fleurs et les yeux d'Andy sont remplis de fierté et de bonheur, il est heureux de me voir réussir, je l'aime ce gars, c'est mon meilleur ami depuis des semaines maintenant. J'ai réussir à faire son vase, je lui offert le lendemain, il ne pouvais vraiment pas attendre plus longtemps. En faite il ne l'avais pas vu terminer car il s'est endormi comme un bébé. D'ailleurs un petit détail à préciser, il est très mignon quand il dort, pas autant qu'Aaron mais...Pourquoi je pense à lui ? Il faut absolument que je l'oubli, sérieusement Owen est ce qu'Aaron t'envoie un message lui ? Non alors laisse le tom...Une notification me fait sortir de mes pensées, il est 14h et je suis toujours cloué au lit, d'un faible mouvement, je tend mon bras pour attraper mon téléphone, je le déverrouille et je regarde qui m'a envoyé un message. C'est Aaron. Il me demande de me préparer et qu'il passe me chercher dans 30min. Je suis tout excité, je me précipite à la douche et en quelques minutes, j'étais tout propre. Je suis vêtu d'n cargo noir et d'un t-shirt blanc. Je prend quand même le temps de me parfumer parce qu'il faut que je sente bon. Mes parents sont partis vendredi soir, ils m'ont dit qu'il rentraient mardi dans la journée, apparemment ils sont en voyage d'affaire, mais je n'y crois pas, je n'y crois plus, ils me racontent des bobard depuis que j'ai fait mon coming out gay. J'ai étiez renié. Depuis 1 ans et demi, je ne fais plus rien avec eux, pas même une sortie. Ils m'évitent et c'est mieux ainsi, ils attendent mes 18 ans pour me virer de la maison, mais j'assure que si je peut partir avant je le ferais. J'ai des parents homophobes et je ne peut rien y faire. Aaron arrive pile à l'heure, en plus d'être beau il est ponctuel. Il est habillé d'un jean noir et d'une belle chemise blanche, avec les rayons du soleil ses abdos reflètent. Mes yeux sont absorbés par sa beauté, je suis fan, si vous pensiez que j'avais réussi à l'oubliez sachez que maintenant que je l'ai revu ce n'est plus le cas, il est revenu dans ma tête. Je suis retombé fou amoureux. Malheureusement je dois lui cacher sinon il prendrait beaucoup trop la confiance et il en profiterait un peu, de plus il serait bien trop fier que je sois retombé dans ses bras avec un seul et simple message. Je sais que ce n'est pas bien de mentir mais là il le faut, on peut dire que c'est une exception. Je sais que je ne tiendrais pas en lui mentant. Je ne sais pas mentir et je crois que je ne serais jamais, je suis bien trop honnête pour ça. Je regarde sa voiture mais honnêtement je n'ai pas eu le temps de la contempler car il me prend dans ses bras, je lui rends son étreinte mais quand j'essaye j'essaie de le repousser il se colle encore plus fort contre moi et glisse sa tête dans mon cou, sa me gêne énormément car il n'a jamais fait auparavant mais je profite de l'instant. Par la suite monsieur me fais montrer son Audi RS7. Je ne sais pas où il m'emmène mais comme ont dis, toutes les routes mènent à Rome, avec du recul c'est vrai que j'aimerais visiter l'Italie. Dans la voiture, un silence est présent, Aaron se sent oppressé par le manque de bruit. Du bout des doigts, il allume la radio et on est en plein milieu du célèbre titre « Shape of You » de Ed Sheeran. Je sais qu'il meurt d'envie de bouger tous ses membres, il a envie de s'ambiancer, d'une voix timide je lance.
-Tu as le droit de danser Aaron, je ne te jugerais pas tu sais ? Si tu veux t'enjailler sur la musique fais le. Ne crains pas le regard des autres d'accord ? Le plus important c'est toi et toi seul.
Il tourne la tête et me sourit, et là il se lâche. Ses cheveux deviennent très vite ébouriffés et de la sueur goutte déjà sur son front. Il chante à pleine voix et je rigole car il est carrément mignon, en plus il chante merveilleusement bien. Et il le sait parce qu'après avoir rigoler je l'ai admirer. Plus tard je pose ma tête contre la vitre de sa voiture et je regarde le paysage défiler à toute allure, des champs, des routes ou même encore l'eau de la mer que l'on voit de loin, peut-être qu'il m'emmène à la plage ? Mais c'est bizarre, il ne m'a pas dis de prendre de sac, donc je n'ai ni maillot de bain, ni affaires de rechange. Puis il ne sais pas que la plage c'est mon pêché mignon, ce n'est pas parce qu'on y à été deux trois fois ensemble qu'il doit le savoir si ? Et en plus il y en a une à côté de chez nous, nan il y a aucune raison qu'Aaron m'emmène à la plage. On est garé sur un parking, je ne reconnais pas l'endroit, il sort de la voiture et viens m'ouvrir la portière tel un vrai gentleman et me bande les yeux, en plus d'être galant monsieur me fais des surprises. Il me tient la main pour pas que je tombe ou encore que je me prenne un mur en pleine face, plus Aaron et moi on se rapproche de l'endroit, plus le bruit est fort et il retentit dans mes oreilles. Mais où est ce qu'il m'emmène ce petit cachotier ?