Entre ses bras

3 0 0
                                    

Je ne sais toujours pas comment il s'appelle mais cette fois je suis complétement déterminé à lui demander son prénom et peut-être même son Instagram pour refaire des nuits comme celle-ci. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps dans l'eau mais une chose est sur, c'était incroyable. Je me souviendrais de cette nuit comme de la première peinture que j'ai crée avec mon amie. C'était en format paysage et sa représentait un souvenir de notre année de seconde. Avec le garçon mystérieux, nous somme restés toute la journée ensemble, à la plage. On s'est extrêmement bien amusée et il m'a fait découvrir le monde marin, on est aller dans l'eau et j'ai vu des poissons, c'est rien mais je suis trop content. Malheureusement la journée est passée très vite mais elle était chargée. Je ne veux pas partir, je veux rester avec lui, je veut rester aux côtés de mon grand aux cheveux noirs, je crois d'ailleurs qu'il commence à m'apprécier car il refuse l'idée que je parte, il a refuser plusieurs fois et m'a beaucoup retenu mais là c'est le moment que je m'éclipse car j'ai trop d'appels en absence de mes parents. Ils sont inquiets et c'est entièrement normal, je n'ai pas donné de nouvelles depuis hier soir. Il faut absolument que je trouve une excuse pour ne pas me faire punir de toute vie sociale. Il faut absolument que je parle au garçon qui s'est assoupi à côté de moi,  je pose délicatement ma main sur son épaule et je lui tapote pour le réveiller sans le brusquer . Il dégage un gémissement comme signe de l'avoir réveillé, monsieur n'est pas content. 

-Il faut vraiment que j'y aille.

-Non tu restes, je ne veux pas que tu partes. 

-Je ne veux pas non plus mais là je n'ai pas le choix. Tu veux que je te ramène chez toi ?

Un sourire narquois apparait sur son visage, j'ai l'impression qu'il a une idée derrière la tête. Je l'aide à se relever et à ranger ses affaires et nous partons dans le chemin opposé. Au perron de la maison du garçon, il m'invite à rentrer dans sa petite demeure familiale. Il faut que je rentre chez moi mais sans réfléchir, vous connaissez l'idiot que je suis ? Bah j'ai accepté. Je me retrouve dans son entrée, le grand aux cheveux noir pose son sac en bas de l'escaliers et me prend par la main pour que je le suive en haut. Il m'indique la direction de sa chambre et me demande de s'allonger sur son lit, à ce moment là j'ai les émotions qui se mélangent et je suis perdu mais je m'exécute sans broncher. A la fois j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer mais en même je suis plutôt excité du moment qui est en train de se réaliser. Honnêtement je ne m'attendais pas à ça quand on se reverrait lui et moi, et pourtant j'ai imaginé mille et un scénarios mais faut dire que celui-là n'a pas traversé mon esprit. Je ne le quitte pas des yeux, je suis ses mouvement sans bouger et je remarque qu'il est entrain d'enlever son t-shirt, mes yeux vert émeraude le scrute de haut en bas, je le contemple comme je n'ai jamais mater quelqu'un. Mon musicien à des abdos tracés et je vais pas me gêner pour regarder, il est très peu bronzés mais il est très beau. J'étais tellement concentré sur son corps et dans mes pensées que je n'ai en aucun cas remarquer le beau jeune homme qui s'est allongé sur mon torse, il est chez lui et il est vraiment très à l'aise. Le gars s'est posé sur moi comme si s'était normal. Je ne pense pas qu'il soit gay, se n'est pas possible, il n'a pas l'apparence mais bon après tout ? Qui suis-je pour juger l'apparence des autres ? Je suis juste Owen Taylor, un jeune garçon de 17 ans passionnée par le dessin et la peinture, j'habite en Californie. Je me définirais comme quelqu'un de créatif mais sinon il n'y a vraiment rien à dire sur moi. 

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis immobile sur le lit de mon inconnu, il pionce comme un enfant à la sieste, point positif on ne l'entend plus râler pour pas que je parte. En rentrant chez moi, la réalité me rattrape brutalement. La rentrée est dans quelques jours, et je me retrouve à repenser à cette journée incroyable que je viens de vivre. Je me demande comment tout cela va se mélanger avec ma vie quotidienne. D'un côté, je suis excité à l'idée de retrouver mes amis et de leur raconter mes aventures, mais de l'autre, une partie de moi craint de ne plus revoir ce garçon aux cheveux noirs. Je me surprends à rêvasser en rangeant mon sac pour la rentrée. Les crayons soigneusement alignés dans leur trousse, les cahiers encore vierges qui n'attendent qu'à être remplis de croquis pendant les cours ennuyeux... Mon ordinateur portable, toujours aussi neuf, attend dans son étui, prêt à être utilisé pour les devoirs et les projets. Pourtant, au lieu de me concentrer sur ce qui m'attend, mon esprit dérive. Je me demande ce que lui, ce mystérieux garçon, fait en ce moment. Est-ce qu'il pense à moi? Peut-être est-il en train de vérifier ses messages sur son téléphone ou d'installer une nouvelle application sur son ordinateur? Est-ce que je vais le croiser dans les couloirs du lycée ? ou est-ce que cette journée restera une parenthèse magique, sans suite?  En me perdant dans mes réflexions, je ne peux m'empêcher de repenser à nos conversations, à la façon dont il a ri aux éclats lorsque je me suis presque pris une vague en pleine face. C'était comme si le monde s'était réduit à nous deux, comme si tout ce qui comptait était cet instant partagé. Je me lève et me dirige vers la fenêtre de ma chambre, observant la ville qui se prépare pour la rentrée. Les gens se précipitent dans les rues, les boutiques affichent leurs dernières promotions pour les fournitures scolaires, et l'air est rempli de ce mélange de nervosité et d'excitation propre au début d'une nouvelle année. Mon regard se pose sur le lycée au loin, et je me demande comment cette nouvelle année sera différente. Finalement, après avoir rangé mes affaires et pris un dernier moment pour réfléchir à la journée, je me rends compte que la soirée a filé à toute vitesse. Les ombres dansent doucement sur les murs de ma chambre, et la lumière du lampadaire extérieur filtre à travers les rideaux. La nuit s'installe paisiblement, et le calme de la maison contraste avec le tumulte de mes pensées. Je me déshabille et enfile un pyjama confortable, prêt à me plonger dans le confort de mon lit. En me glissant sous les couvertures, je prends une profonde inspiration, essayant de chasser les pensées envahissantes liées à la journée passée. Le souvenir de cette rencontre inattendue avec le garçon mystérieux reste vivace dans mon esprit, comme une mélodie qui refuse de se taire. 

Entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant