Chaos sous Silence

3 0 0
                                    

C'est aujourd'hui la reprise des cours et je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai de grosses cernes et une envie d'aller en cours qui est égale à zéro. Je me pose toujours la question de pourquoi Aaron est revenu d'un coup et pourquoi m'a t'il emmené dans cette vielle bâtisse ? Plus le temps d'y penser si je ne veut pas être en retard. Je suis vêtu du même jean qu'hier et d'un pull d'Aaron qu'il avait oublié chez moi. Il y a encore son odeur, elle me réconforte quand ça ne vas pas. Il sent tellement bon qu'il pourrait créer sa marque de parfum. Les cours commencent à 8h30 et je dois partir de la station service vers 8h00, je suis en avance pour une fois. Par contre je ne peux pas laisser toute mes affaires là, il faut absolument que j'appelle Ava. 

-Allo ? 

-Tu es encore chez toi Ava ? 

-Oui mais j'allais partir, il y a un problème Owen ? 

-Tu peux m'attendre ? J'arrive chez toi d'ici une dizaine de minutes. 

-C'est un peu étrange mais pas de soucis je t'attends. 

Je prends mes cliques et mes claques et je me dirige chez Ava, heureusement que j'ai reconnu vite la route sinon je serais perdu. Elle est là, devant la porte à m'attendre. 

-Quesque tu fais avec tous ses bagages, tu déménages ou quoi ?

-En quelques sorte, c'est juste pour aujourd'hui ne t'inquiète pas. 

-Owen va vraiment falloir que tu m'expliques là. 

-Je peux laisser ça chez toi ? S'il te plaît ? 

-Oui bien sûr mais en échange je veux toute l'histoire avec les moindres détails. 

-Si tu veux mais ce n'est pas vraiment joyeux. 

Sur la route j'explique toute la situation à Ava. La journée avec Aaron ; mes parents qui sont revenu ; le fait que je me soi retrouvé à la rue. Elle me regarde avec un air choqué de tout ça. Elle avale sa salive et essaye de trouver les mots. 

-Tu as dormi où Owen ? 

-Dans une station service abandonné, pourquoi ? 

-Et sa ne t'es pas passé par l'esprit que tu pouvais dormir chez moi, ou chez Andy, ou pire ? Chez Aaron ? 

-Mais je ne voulais pas déranger. 

-Tu ne me dérangera jamais, t'es mon meilleur ami Owen. 

-Excuse moi.

-Ce n'est pas grave, promet moi juste de ne plus jamais dormir dehors. S'il te plaît. 

-Bien sûr c'est promis. 

Avec Ava on arrive devant le lycée où nous retrouvons Andy, lui il n'est au courant de rien du tout, enfin pour l'instant. Je pense qu'Ava ne vas pas tarder à lui en parler. Andy commence la discussion. 

-Sa se passe bien avec ton musicien ? 

-Comment tu sais qu'il joue de la musique ? 

Un sourire rempli d'espièglerie et de malice se dessinent sur le joli visage d'Ava.

 -Il se pourrait que j'aie raconter certaine chose à Andy.

 -Ava...Tu es insupportable. Ce n'est pas contre toi petite tête rousse, mais si sa se passe mal entre nous deux je ne veux pas avoir à me justifier.

 -T'inquiète Owen ce n'est rien, je ne t'en veux pas.

 -D'ailleurs j'ai un surnom maintenant, Aaron m'appelle Wenny, si sa peut vous évitez de m'appeler Owen.

 -D'accord, merci de nous prévenir alors Wenny.

 La sonnerie retentit et il est heure d'aller en cours, il est l'heure de revoir monsieur Winslow. On arrive devant sa salle de cours. Il fait rentrer tous les élèves sauf moi, je panique.

 -Owen, comment vas-tu ? Ça va mieux ?

 -Oui monsieur, ne vous inquiétez pas, je me suis réconciliez avec Ava et Andy.

 -Tant mieux, allez rentre et va t'asseoir. Le cours va commencer. 

Je pars m'asseoir à côté de mon roux, à peine je sors mes affaires que je reçois une boule de papier. Pas le temps de le prendre que Andy me vole le papier des mains et lit ce qui est inscrit dessus. 

« Sale gay, personne ne t'aime vraiment »  

Andy devient rouge mais sa colère se fait stopper par un cognement à la porte. C'est Aaron.

-Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de voir Owen.

 -Je t'en pris va lui parler mais ne faites pas de bruit, ne dérangez pas mon cours s'il vous plaît. 

Aaron s'avance vers moi mais il se fait interrompre par la boulette qu'avait jeté Julien quelques minutes plus tôt. Ses yeux marrons scrutent les mots qui ont été écrit dessus. Il me chuchote à moi et à Andy.

-Qui est le petit con qui a écrit ça ? Wenny, se message t'était destiné ?

 -Oui il était pour moi, et avec Andy on suppose que ce message vient de Julien et Thibault.

 -Montre moi c'est qui mon petit cœur. 

Je deviens rouge et je montre timidement du doigt les deux jeunes hommes qui étaient entrain de se marrer. Aaron se lève de la chaise que je lui avais prêté et part dans la direction de mes harceleurs. Il a deux mains et il sait s'en servir, il les chope d'une poigné ferme et les sors de la sale. Monsieur Winslow, lui n'a rien vu il était en train d'écrire son cours au tableau. Pris par la peur, avec Andy on rejoint Aaron dans le couloir. Quand on arrive, on voit les deux gars au sol et Aaron au-dessus de Julien, il le frappe, les coups résonnent dans le couloir. L'endroit, d'ordinaire animé, semble étrangement silencieux, amplifiant la brutalité de la scène. Aaron est en colère, très en colère. Il est impossible de le calmer, Julien cri de douleur, il a surement le nez cassé en tout cas du sang coule. Thibault qui lui, pensait s'en sortir indemne, a fini avec un cocard à l'œil et le bras déboité. Mes deux harceleurs sont repartis la tête baissée mais lui, Aaron s'est fait emmener dans le bureau du proviseur du lycée. En même temps il n'y a pas été de main morte, il aurait pus les tuer. Avec Andy, on a dû retourner en cours mais c'était dur de se concentrer. Mon musicien va se faire virer de la fac et sa se trouve je ne le reverrai plus, nan je ne pourrais pas accepter ça, Ava nous à rejoins et nous sommes maintenant tous les trois à côté. Pendant la pause de midi, on a cherché Aaron mais il était introuvable, il s'est déjà fait exclure ? Ava et Andy se sont assis sur l'herbe, quant à moi, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé dans le bureau du proviseur.

Entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant