-Excusez moi madame, je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ? C'est assez urgent.
-Tu fais vite Owen, je n'ai pas vraiment le droit de vous laisser sortir.
-Oui bien sûr, merci beaucoup.
Je sors vite de classe et je me mets à courir en direction de la porte de sortie, par-là personne ne me verra sortir en douce du lycée, les employés qui effectuent des travaux en ce moment ont tendance à dissimulé le code de la porte des personnes qui travaillent ici. Aaron ne me voit pas arrivé et il ne m'entend pas non plus car il à ses écouteurs. Je lui prends la main et je l'emmène loin des regards. Dans un endroit plus tranquille, nous sommes assis sur un muret de pierre, je commence la discussion sinon il ne le fera pas.
-Aaron, que fais-tu ici ? Ils t'ont libéré ?
-Oui, ils m'ont laissé sortir ce matin. Tu es content de me voir Wenny ?
Pour réponse je lui offre un câlin et un bisou très langoureux, ses mains se baladent sur mon torse et je le laisse faire. Il me plaît énormément, je ne peux plus le cacher. Mes mains deviennent autonomes et descendent d'elles-mêmes sur son jean. Je caresse doucement son entrejambe et il laisse sortir un gémissement de plaisir. Tout en continuant de l'embrasser, je défais sa braguette et je glisse ma main dans son caleçon. Aaron gémit mais me laisse continuer, de ma main droite je sors son sexe et je le masturbe. Quelques minutes s'écoulent et je prends le sexe d'Aaron dans ma bouche, je fais des vas et viens et il aime ça, son plaisir est inimaginable, plus ma salive reste sur son gland plus il est excité. Je crois bien que sa fait dix bonne minutes que je suis parti de la salle de classe. A contre cœur je dois partir et laisser Aaron, il m'embrasse une dernière fois et me souffle à l'oreille.
-Merci pour ce moment mon cœur.
Mon cœur s'arrête une seconde fois de battre, j'ai des papillons pleins le ventre et je l'embrasse. Je rougis et je pars le laissant là, seul. Je me sens coupable de l'avoir abandonné mais je n'avais pas vraiment le choix, je vais déjà devoir trouver une excuse pour mon absence si longue. La porte fermée, je n'ose pas toquer mais si un membre de la direction me croise là, ça va barder.
-Entrez.
Je retourne m'assoir discrètement mais pas assez apparemment car la professeure de français m'interpelle.
-Mr Taylor, vous viendrez me voir à la fin du cours.
-Oui madame.
J'ai répondu ça très timidement, je me suis fait repérez ? Et si on m'avait vu faire une fellation à Aaron ? Non ce n'est pas possible, je ne veux pas y penser, se serait la pire des choses. Le cours se termine plus vite que prévu, je range mes affaires, en pensant qu'on allait m'oublier mais sa c'était que dans mes rêves. Mon sac est posé sur la table et je reste assis.
-Owen, comment tu te sens en ce moment ?
-Bien, pourquoi cette question ?
-Avec mes collègues nous avons remarqué que tu es dissipé pendant les cours, tu n'as plus la même énergie qu'avant. Tu peux m'expliquer ce changement de comportement ?
-Je suis juste fatigué en ce moment, rien de grave je vous assure, je vais recommencer un rythme de sommeil raisonnable.
-Dis-moi ? Est-ce que cette fatigue à un rapport avec Mr Jackson ?
-Vous pensez que c'est la faute d'Aaron ?
-Non je n'ai pas dit ça, c'est juste que j'ai remarqué que tu passes beaucoup de temps avec lui dans la cour de récréation.
-Oui, c'est un très bon ami. Mais cela n'a rien à voir avec lui.
-D'accord, prends du temps pour toi et repose toi bien alors.
-Merci madame, je peux y aller ?
-Oui bien sûr tu peux y aller. Je crois qu'Aaron t'attends derrière la porte.
-Il n'a pas le droit de rentrer dans l'établissement, il est encore exclu.
-Le connaissant il trouverait une solution même farfelue pour te voir quelques minutes. Je pense qu'il t'aime vraiment bien Owen.
-Vous pensez ?
-Ça se voit, le regard qu'il à sur toi veut tout dire. Tu n'as jamais remarqué ?
-Non jamais.
Au fond de moi, je mens je le sais, bien sûr que j'ai remarquer son doux regard se perdant dans le miens. Je l'aime et j'ai hâte d'officialiser notre amour. Je mens aux gens qui se trouvent autour de moi car personne ne sait pour lui et moi. Je sors de la salle de classe et effectivement Aaron m'attendais, il me prend dans ces bras alors qu'on s'est vu il n'y a même pas une heure, en faite notre histoire d'amour se résume en trois mots : Sexe ; bisous ; câlins. S'il y avait un quatrième mot ce serait : Musique. Notre relation amoureuse s'est vraiment formée autour de l'art, la musique est un art. J'enfouis ma tête dans son cou et son doux parfum libère un arôme qui plaît énormément à mes narines. J'embrasse doucement sa peau et ma langue effleure délicatement chaque courbe, savourant la chaleur et la douceur de son contact. Je suçote la peau de son cou, mon but ? Lui laisser une trace pour que tout le monde sache que ce beau gosse est pris. Aaron est plaqué contre le mur et mes mains se baladent autour de son torse, cette fois ci il ne se passera rien car on est dans les couloirs de mon lycée. Aaron lui, a probablement oublié où on était car sa ne le gène clairement pas de mettre ses mains sous mon sweat. On s'embrasse tellement longtemps que je commence à ressentir de la douleur dans mes lèvres, comme des crampes. Mais j'assure que malgré la douleur je continue, c'est tellement incroyable la sensation de nos lèvres collées ensemble. Le goût du risque est là, nous sommes en pleins milieu du couloir entrain de s'embrasser comme des sauvages. On pourrait se faire attraper et on en est conscient mais de toute façon, nous ne sommes plus à ça près désormais. Point positif, si je me fais virer je pourrais passer tout mon temps avec mon amour. Un bruit de porte qui claque au loin nous fait sursauter, on ne s'embrasse plus et c'est surement mieux comme ça pour le moment.
Ce soir, je suis avec Ava et nous avons décider d'appeler Andy, sa me fait plaisir de l'appeler de temps en temps, oui c'est vrai. On se voit tous les jours mais j'ai vraiment besoin de cette affection. Depuis la mort de mon papy, j'ai découvert que je craignais l'abandon, là en l'occurrence ce n'étais pas son choix de me laisser seul. Alors que Ava et Andy s'ils me laissent c'est leur choix et c'est ça que je crains le plus. Je suis angoissé au fait qu'ils pourraient se lasser de moi, je ne pourrais pas continuer sans eux. Je ne suis qu'un simple ado avec qui on n'a vraiment pas envie d'être ami. Je suis si ennuyeux comme garçon, c'est Julien et Thibault qui le disent. Ils ont sûrement raison, qui pourrait s'intéresser à moi ? Une petite voix dans ma tête m'arrête dans mes pensées et me rappelle que j'ai Aaron à mes côtés et qu'il m'aime pour ce que je suis, enfin de ce qu'il montre car au fond, seul lui sait ce qu'il ressent réellement. Une autre phrase me taraude l'esprit. Une phrase que j'ai pensée auparavant.