Cœurs Désorientés

1 0 0
                                    

« Tout le monde mérite d'être aimé. » Je me réveille sans émotions ce matin, j'ai les yeux endormis quand je prends mon téléphone pour la première fois de la journée. Une notification alimente la page de verrouillage, un message d'Aaron. Doucement j'ouvre l'application Instagram et je lis son message dans ma tête. « Salut, tu peux me retrouver au Haven Coffeevers onze heures et demie. A toute l'heure <3 » Quand je regarde l'heure il est dix heures quarante-cinq. J'ai donc un quart d'heure pour me préparer, je demanderai à Andy de me déposer car Ava est parti et ma laisser seul chez elle. Il est temps que je passe mon permis, j'en ai marre de déranger Ava et Andy tous les quatre matins. Je m'habille d'une façon simple, un jean et un sweat feront l'affaire. Sur la route, mon ami rouquin ne me parle pas, il ne veut pas me stresser plus que je ne le suis déjà, mes jambes et mes mains tremblent, quand il est arrivé je lui ai montré le message et il m'a dit que tout se passerait bien. La petite tête rousse me dépose devant le café et par la fenêtre je vois mon homme aux cheveux noirs, il doit sûrement trainer sur les réseaux pour patienter. Pourtant je ne suis pas en retard je suis même un peu en avance, mais lui ? Il est là depuis combien de temps ? Je descends de la voiture et je m'avance timidement vers la porte, je suis un idiot. Je tire la porte alors qu'il faut la pousser, je deviens rouge de honte et je finis par ouvrir cette porte. Je rejoins Aaron sur la banquette, mais monsieur râle et préfère que je me mette en face de lui, apparemment c'est important ce qu'il doit me dire. Il me regardé droit dans les yeux et je me sens vite mal à l'aise voir intimidé.

-Owen, faut qu'on parle d'un sujet qui me tient à cœur, je ne peux plus durer comme ça.

 -Oui bien sûr, dis-moi tout ?

 -En ce moment ont se voit beaucoup, on s'embrasse. Nous avons quelques fois des relations sexuelles mais ça s'arrête là. En résumé, nous sommes un peu des sexfriends. 

Mon cœur s'arrête, je manque d'air. Je respire fort et il l'a remarqué, il se met à côté de moi et il me prend la main. Il s'occupe de moi comme un prince, il gère ma respiration pour que je me sente mieux, sa prend environ une dizaine de minutes. Sur son visage la peur se reflète, il s'est inquiété pour moi et je trouve sa très mignon. Ses yeux marrons se perd dans mes yeux vert, Aaron à tellement eu peur pour moi qu'il se colle à mon torse pour me prendre dans ses bras. Il ne veut plus me lâcher, j'essaye de le décoller un peu mais en vain. Il relève la tête et son souffle chaud viens se poser sur mes lèvres légèrement humides. Il pleure. Aaron pleure. De mes pouces, j'essuie les larmes qui coulent sur ses joues, mon cœur se brise quand je le vois comme ça. Pourquoi m'a-t-il fait venir ? Juste pour me dire que j'étais son sexfriends ? Même si Aaron reflète une personnalité de Bad boy, même s'il a une allure d'homme qui pourrait travailler dans la mafia, au fond c'est un canard, je ne connais pas un garçon aussi gentil et mignon.

-Pourquoi tu pleures Aaron ?

 -Je ne te mérite pas Wenny.

 -Bien sûr que si qu'est-ce que tu racontes ? 

 -Je t'ai menti, je t'ai fait déplacer juste pour te dire que tu étais mon sexfriends, ce n'est même pas vrai en plus ! 

 -Alors c'est quoi la vérité ? Parle moi, tu sais que tu peux tout me dire. 

 -Je veux être ton copain Wenny, je veux être avec toi. J'ai besoin de te voir chaque jour. 

 -C'est vrai ce que tu dis ?  

-Oui vraiment, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi.

 Je le sers plus fort dans mes bras et il me rend mon étreinte avec le plus grand des bonheurs. Il se lève et se réinstalle en face, les yeux encore un peu humides il appelle un serveur, monsieur la star à un petit creux. 

 -Je vais vous prendre un sandwich au poulet, à l'avocat et au pesto s'il vous plaît. Dit Aaron d'un ton très calme. 

 -Bien sûr jeune homme, une boisson avec ceci ? Répondit le serveur. 

 -Je vais prendre un smoothie au fruit rouge s'il vous plaît.

 -Votre ami à besoin de quelque chose ? 

 -Ce n'est pas mon ami, c'est mon petit-ami. Wenny tu veux quelque chose ? 

 -Non c'est bon merci. Je réponds ça en étant très gêné. 

 -Mettez lui un Wrap au poulet et un coca s'il vous plaît.

 -Entendu.

 Le serveur repart et Aaron me regarde avec un sourire, il est tellement gentil. 

 -Tu n'étais pas obliger Ronny. 

 -Sa me fait plaisir je te jure, en plus ton ventre gargouille, ne me dis pas le contraire je sais que tu as faim. 

-Je te rembourserais alors.

-Ne dis pas n'importe quoi Owen !

 -Même en nature ?

 -Sa peux se discuter ça. 

Je rigole et nos commandes arrivent, le serveur est différent de celui de tout à l'heure, il est très efféminé et j'ai l'impression qu'il me regarde beaucoup, même depuis le comptoir ses yeux sont rivés sur moi. En déposant nos plateaux il m'a laissé un mot sans qu'Aaron l'ai remarqué. Je l'ouvre et c'est inscrit « Mon service se termine à 23 heures, rejoins-moi sans ton pote 😊<3 » Aaron lève la tête et remarque le bout de papier que je tiens entre mes mains. Il le lit et deviens énervé.

-Tu vas y aller ?

 -Oui, mais tu viens avec moi.

 -Tu as lu ce qui est écrit, je ne dois pas venir.

 -Oui mais je ne veux pas y aller sans toi, je suis amoureux de toi. Je ne veux personne d'autre sache le. 

 -D'accord je te surveillerais. 

 -Merci mon cœur. 

Je me demande ce qu'il veut ? Pourquoi Aaron n'a pas le droit de venir ? 

Entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant