Chapitre 35 : Al, le camionneur organisateur de fêtes !

55 6 23
                                    

-Rex a dit que je le trouverais ici ! S'exclama Chase, en entrant dans la salle des fêtes de l'école.

P'tit Bou se trouvait perché sur l'épaule du Berger-Allemand, il manquait d'air à force de se cacher sous sa chemise bleu et jaune. En entrant dans la pièce, les deux furent frappé de stupeur en constatant la décoration du lieu, très haute en couleur, il y avait des ballons et des serpentins multicolores absolument partout, du sol au plafond et même les fenêtres de la pièce était teinté de voiles colorés, les rideaux accompagnant la couleur des autres.

-Wouah ! Fit Chase, admiratif. Vraiment chouette !

Il eut à peine le temps d'achever sa phrase, qu'un cri retentit soudain dans son dos :

-ATTENTION ! SERPENTINS !!!

En se retournant, le policier se retrouva enterré sous une couche très épaisse de serpentins couleurs arc-en-ciel, dont il peina à se débarrasser et en relevant la tête vers le propriétaire de la voix qui venait de crier, il découvrit un garçon de 16 ans, à moitié chien de race Basset Hound, roux et blanc, il portait une casquette sur la tête que Chase reconnaitrait entre milles et des vêtements de cuir semblable à ceux que portaient les trois quarts des routiers Américains. Ses mains étaient couvertes de gants en cuir sans doigts, qui lui donnaient un look de Métalleux ou de star du Rock.

Al accourut auprès de lui et lui tendit l'une de ses mains gantées pour l'aider à se relever, Chase accepta son aide et se saisit de sa main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Al accourut auprès de lui et lui tendit l'une de ses mains gantées pour l'aider à se relever, Chase accepta son aide et se saisit de sa main. Avec une force incroyable, le camionneur anthropomorphe le remit sur ses pieds.

-Ça va mec ? Je m'excuse, je ne t'avais pas vu arriver !

-C'est rien t'inquiètes, je vais bien ! Répondit Chase. Merci Al !

Face à sa dernière affirmation, l'adolescent recula d'un pas et affubla Chase d'un drôle de regard, tout en rajustant sa casquette légendaire sur ses cheveux.

-Comment... comment sais-tu que je m'appelle Al ? Je... je ne t'ai même pas dit mon nom !

Le policier émit un rire nerveux et sembla réfléchir à la réponse qu'il allait fournir.

-Euh... c'est Rex qui m'a dit de venir ici pour te trouver et... comme tu es seul dans la pièce, j'en déduis que c'est toi Al !

Le routier anthro haussa un sourcil d'étonnement, avant de se mettre à rire à son tour, comme pour détendre l'atmosphère. Il posa sa main sur l'épaule du Berger-Allemand et s'exclama :

-Détend-toi mec, j'vais pas te manger ! Si c'est Rex qui t'envoie, je veux bien faire tout ce que tu veux, lui je l'aime bien, c'est un mec bien comme y'en a pas des masses à l'école !

Il s'en retourna terminer d'accrocher ses serpentins, tout en continuant de parler :

-Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant