Allez les amis, un chapitre supplémentaire aujourd'hui, je vous dis pas comment je suis motivée XD. En fait, je vous avouerai que comme on approche de la fin de cette histoire, je n'ai qu'une envie c'est de vite l'a finir pour commencer le Tome 7, parce que je vous ai encore prévu quelque chose d'énorme pour la suite de la saga ^^.
____________________________
Le lendemain matin – Jour J du bal, vers 7h00, Francesco vint réveiller tout le monde dans le garage, il les secoua tous gentiment par l'épaule et leur apporta un bon petit-déjeuner assez copieux, histoire de pouvoir bien les réveiller, ce qui fit plaisir au plus haut point à Masha et Ruben, les deux gros gourmands de la bande.
-Allez les jeunes, vous avez cours dans une heure j'vous rappel ! Tirez-vous du lit !
Rocky émergeatrès difficilement de son sac de couchage, ses cheveux mi-long blanc méché de gristout explosé autour de sa tête, il ressemblait beaucoup à Anna dans le premierfilm La Reine des Neiges, lorsqu'elle se levait le matin du couronnementde sa sœur Elsa.
Zuma se moqua de lui d'ailleurs, car il le pointa du doigt en pouffant de rire comme un enfant :
-Oh putain mec, t'as vu tes cheveux ? On dirait que t'as mis ta tête dans un four !
Les autres se mirent à rire, mais Rocky ne se laissa pas démonter pour autant :
-Ta gueule Zuma, t'as vu les tiens ? Toi t'as la même tête que Bellatrix Lestrange, dans Harry Potter !
Nouveau fou rire pour les autres, Zuma cessa de rire aussi et sortit de ses affaires un miroir de poche, dans lequel il regarda ses cheveux noir, tout emmêlé et constata qu'effectivement, le Croisé avait raison.
Tous se réunirent pour prendre le petit-déjeuner, ils étaient tous plus fatigués les uns que les autres et Chase s'en sentait un peu gêné étant donné que c'était de sa faute si ses amis n'avaient pas fermé l'œil de la nuit, mais cela en valait la peine, car leur chanson et leur musique étaient toutes les deux fin prêtes pour ce midi, ils ne leur resteraient plus qu'à installer tous leur matériel dans la cantine pendant la récréation de la matinée et attendre midi que tous les élèves arrivent.
-Wouah ! Dit Chascadeur, les yeux soulignés par des cernes. Si je ne me casse pas la tronche avec ma moto, je comprendrais rien ! J'suis trop crevé !
-Moi aussi ! Ajouta Tracker. Mais faire une nuit blanche ici, c'est toujours mieux que de jouer les arbitres auprès de mes petites-sœurs !
-Quoi ? C'est si chiant que ça d'avoir des sœurs ? Demanda Zuma, soudainement inquiet.
Le Chihuahua fit oui d'un signe de tête affirmatif, tout en buvant son café. Le Labrador Chocolat anthropomorphe se mit à grimacer, en songeant au fait que Chester, le copain de sa mère, était déjà papa d'une petite-fille de 9 ans nommée Zoé, qu'il avait eu d'une première union. Si jamais sa mère et Chester envisageaient de vivre ensemble, cette gamine deviendrait donc officiellement sa... sa demi-sœur... il appréhendait, lui qui s'était habitué à être fils unique... et s'il n'était pas du tout un bon grand-frère, plus tard... ?
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde Parallèle
Fanfiction[SPOILERS : Lisez les tomes 1 à 5 avant !] Ca y est, la chasse aux Pierres du Pouvoirs vient officiellement de commencer pour la Pat Patrouille, après que Tiny ait fabriqué une machine capable de les retrouver partout dans le monde. Il est maintenan...