Bon... euh... je reformule, j'ai encore trop de choses à raconter pour que ça passe dans un seul chapitre, donc... il y en aura encore un après celui-là plus un épilogue et après je vous promet le Tome 6 sera officiellement terminé XD.
Je pense aussi que vous allez vouloir ma mort à la fin de ce chapitre, mais je suis pas sûr XD.
Sinon... trois chapitres dans la journée, je crois que j'ai battu mon record mdr XD.
______________________________
-Fais-tu le serment sur l'honneur de protéger le royaume de Barkingburg et ses habitants, d'honorer son histoire, la mémoire de tous ceux qui sont tombés au combat avant toi et de te montrer jusqu'à la fin de ta vie loyal, brave, sincère et juste ? Lui demanda la Princesse de Barkingburg, une épée de cérémonie dans les mains.
A genoux devant la princesse, dans la salle du trône, au milieu d'une bonne centaine de témoins – y compris ses parents, son crétin de grand-frère et son grand-père, fier de lui comme un paon faisant la roue, Croc – âgé de trois ans à peine le jour de son adoubement – redressa la tête, la lumière du jour étincelant telles des étoiles sur son armure toute neuve de chevalier et répondit à la jeune souveraine, sur un ton solennelle :
-J'en fais le serment sur l'honneur !
-Dans ce cas... !
La princesse brandit en l'air son épée de cérémonie de nomination de nouveaux chevaliers et vint toucher les épaules de Croc avec la pointe, tout en achevant sa phrase :
-... je te fais chevalier ! Sir Croc de Barkingburg !
Toutes les personnes présentes dans le château applaudir le tout nouveau chevalier du royaume, le petit-frère du « grand » Lancelot, qui promettait de grandes frayeurs à tous le monde dans les mois qui suivraient...
D'autres toitures de maisons volèrent en éclat, le feu dévoraient quasiment tout sur son passage, le château était parsemé de trous un peu partout, des gens criaient, fuyaient le désastre, des enfants appelaient leur parents en panique tandis que la Pat Patrouille, Erwin et les chevaliers du royaume faisaient de leur mieux pour repousser l'ennemi.
-CA NE SERT A RIEN ! Hurla soudain le vieux Doberman. SI ON NE RECUPERE PAS MA DENT D'OREE, LES DRAGONS NE S'ARRTÊERONT PAS !!!
Ils étaient encerclé par les dragons et par les membres de l'Anti-Patrouille, ils n'avaient aucune possibilité de s'enfuir, Tracker et Rocky, dans une dernière tentative, se servirent de leur pierre pour les repousser, mais ils finirent par échouer. Lancelot, Viviane, Perceval et les autres chevaliers du royaume se retrouvèrent dans la même galère, tout espoir semblait perdu, l'Anti-Patrouille allait gagner...
Sur le toit du château, Anna Pashvalof célébrait déjà sa victoire avec les autres, Vicky se moquait éperdument de sa maitresse et du Compte, mais Croc pour sa part était en proie à des remords encore plus grand, le seul souvenir de sa nomination en tant que chevalier résonna en lui comme une révélation. Qu'avait-il fait ? Il avait failli à sa promesse pendant tout ce temps et pourquoi en plus ? Le pouvoir ? Tout ça était de sa faute, Barkingburg – le royaume de sa naissance et de son enfance – allait partir en fumée, il serait rayé de la carte dans quelques heures, tout ça par sa faute... Il avait failli à sa tâche de chevalier, servir et protéger le royaume et il ne l'avait pas fait, Erwin devait avoir tellement honte de lui...
Chase avait raison, il n'avait pas le fond mauvais et il n'était pas trop tard pour faire le bien autour de lui, Tiny avait raison également lorsqu'elle lui a sauvé la vie... une nouvelle explosion retentit soudain face à lui, Anna se mit à crier comme une folle hystérique, elle venait de faire sauter une nouvelle maison et s'apprêtait à tirer encore avec son canon lazer, mais Croc eut un déclic au même moment dans son esprit. Refusant d'écouter la douleur de ses blessures et refusant de voir son royaume natale partir en feu et à sang, il prit son courage à deux pattes et se releva, avant de se mettre à hurler :
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 6 ⭐️ : Chase et le Monde Parallèle
Hayran Kurgu[SPOILERS : Lisez les tomes 1 à 5 avant !] Ca y est, la chasse aux Pierres du Pouvoirs vient officiellement de commencer pour la Pat Patrouille, après que Tiny ait fabriqué une machine capable de les retrouver partout dans le monde. Il est maintenan...