POINT DE VUE D'ATHARA
-----------------------------------------Éclipse d'une semaine
********************Je venais de m’allonger sur le lit, le cœur encore agité après la confrontation avec Alessandro et la présence apaisante de Trevor. Mon téléphone vibra doucement sur la table de chevet, me signalant l’arrivée d’un appel. C’était Alissa, ma meilleure amie, qui était toujours là pour moi, même à des kilomètres de distance.
Je décrochai avec un sourire.
- Hey, Alissa ! dis-je, essayant de paraître aussi détendue que possible.
- Hey, Athara ! Alors, comment ça va là-bas ? répondit Alissa, sa voix joyeuse et pleine d’enthousiasme. "Raconte-moi tout !"
Je pris une profonde inspiration.
- Eh bien, il s’est passé pas mal de choses ces derniers jours…
- Ça a l'air intéressant ! Démarre donc depuis le début, je veux tout savoir !
Je me remis en position, cherchant les mots pour expliquer la situation.
- Alors, tu te souviens d'Alessandro, le charmant Italien avec qui j’avais prévu de passer du temps ?
- Oui, je m’en souviens très bien. Le beau gosse qui te faisait rêver !
- Eh bien, ça a commencé plutôt bien, dis-je, un soupir échappant de mes lèvres. "Mais hier soir, après être allée chez lui, les choses ont pris une mauvaise tournure. Il a franchi les limites."
La réaction d’Alissa fut instantanée.
- Oh non, dis-moi pas qu'il t’a fait du mal ! Qu’est-ce qu’il a fait ?
Je lui racontai en détail ce qui s’était passé, comment la soirée s’était mal terminée et comment j’avais dû partir précipitamment. Alissa écouta attentivement, son inquiétude palpable.
- Je suis tellement désolée, Athara. Ce n’est pas ce que tu méritais. Et après tout ça, comment tu te sens ?
- Eh bien, un peu secouée, pour être honnête. Heureusement, Trevor est arrivé à l’hôtel aujourd’hui. Il m’a apporté un soutien dont j’avais vraiment besoin.
Alissa sembla intéressée.
- Trevor, hein ? Il est toujours aussi parfait ?
- Oui, il est toujours là, avec cette présence rassurante, répondis-je, essayant de décrire ce mélange complexe d’émotions que je ressentais envers lui. "Il m’a protégée et soutenue, et je sais qu'il fait beaucoup pour moi."
- Ça a l’air compliqué. Trevor est peut-être plus que ce qu'il n'y paraît. Peut-être qu'il est prêt à te donner quelque chose de plus que de la simple amitié.
Je soupirai, mes pensées tourbillonnant.
- Je sais, mais après tout ce que j’ai traversé, je ne veux pas me précipiter dans quoi que ce soit de nouveau. Je dois vraiment réfléchir à ce que je veux.
- Je comprends parfaitement. Prends le temps dont tu as besoin pour te remettre sur pied. Mais ne ferme pas complètement la porte à Trevor, d’accord ? Parfois, les meilleures choses arrivent quand on s’y attend le moins.
- Oui, tu as raison. Je vais essayer de garder l’esprit ouvert. En attendant, je dois juste me concentrer sur moi-même et sur ce que je veux vraiment.
Alissa marqua une pause, puis reprit, sa voix douce et encourageante.
- Exactement. Prends soin de toi et fais ce qui te rend heureuse. Je suis là pour toi, peu importe ce qui se passe.
VOUS LISEZ
L'obsession du mystère ébène
SaggisticaLes jours suivants, Athara tenta de faire face à l'absence d'Adrien. Ses séances de thérapie devinrent son seul espace pour exprimer la colère, la tristesse et la trahison qu'elle ressentait. Elle se remémorait les moments passés avec lui, son attit...