Point de vue de Trevor
***********************Je regardai l'horloge de la voiture alors que nous nous dirigions vers le siège d'Eleganza Couture. Athara, assise à côté de moi, semblait aussi excitée que nerveuse. Son élégance naturelle était accentuée par sa tenue soignée, ce qui témoignait de son sérieux pour cette rencontre importante.
- Nous y sommes presque. Rappelle-toi, tu es prête pour ça. Ils ont déjà été impressionnés par toi, donc ne laisse pas le stress prendre le dessus.
- Merci, Trevor. Ça me rassure de t'avoir avec moi.
Je me garai devant le bâtiment moderne et raffiné d’Eleganza Couture. En sortant de la voiture, j’ouvris la porte pour Athara, lui offrant un dernier regard encourageant avant qu'elle ne se dirige vers l’entrée.
- Je suis sûr que tout se passera bien. Je vais t’attendre ici. Prends ton temps et montre-leur tout ce que tu as à offrir.
Elle me fit un sourire reconnaissant et entra dans le bâtiment. Je restai là, observant jusqu’à ce qu’elle disparaisse à l’intérieur, confiant qu’elle allait réussir à briller.
Point de vue d’Athara
-----------------------------------En entrant dans le bâtiment d’Eleganza Couture, je ressentis un mélange d'excitation et de nervosité. La réceptionniste m’accueillit avec un sourire chaleureux et me guida vers une salle d'attente élégante, où je pris quelques instants pour me préparer mentalement avant la rencontre.
Lorsque le moment arriva, on me conduisit dans une grande salle de conférence où Louis Dubois m’attendait, entouré de membres de son équipe. Il se leva pour m’accueillir.
- Bonjour Mademoiselle Athara. Ravi de vous rencontrer en personne. J'espère que vous avez trouvé notre siège agréable.
- Bonjour, Monsieur Dubois. Oui, c’est magnifique ici. Merci de me recevoir.
Nous nous installâmes autour d’une grande table en verre, sur laquelle étaient éparpillés des croquis et des échantillons de la nouvelle collection. Monsieur Dubois m'expliqua la vision de la campagne et ce qu'ils attendaient de moi.
- Nous avons été très impressionnés par votre profil. Nous pensons que vous avez le potentiel pour apporter une touche unique à notre collection. Nous aimerions vous proposer un contrat pour une collaboration exclusive avec Eleganza Couture.
Il me tendit un dossier détaillant les conditions du contrat. En le parcourant, je découvris les termes suivants :
Durée du contrat: Six mois
- Nombre de séances photo : Prévue pour cinq sessions majeures, avec possibilité de séances additionnelles selon les besoins de la campagne.
- Rémunération: 5 000 euros par séance photo, avec des bonus de performance basés sur les retours de la campagne. Un bonus supplémentaire de 2 000 euros serait accordé pour des résultats exceptionnels, tels qu’une augmentation significative de la notoriété de la marque ou des ventes.
- Hébergement et Déplacements : Frais de déplacement et d’hébergement couverts pour les sessions à Paris, avec hébergement dans un hôtel de luxe.
- Autres Avantages : Accès à des consultations avec des stylistes renommés et une visibilité accrue sur les canaux de marketing d'Eleganza Couture.
- Nous croyons que cette collaboration sera bénéfique pour nous deux. Votre style et votre présence apporteraient une valeur ajoutée à notre marque.
VOUS LISEZ
L'obsession du mystère ébène
No FicciónLes jours suivants, Athara tenta de faire face à l'absence d'Adrien. Ses séances de thérapie devinrent son seul espace pour exprimer la colère, la tristesse et la trahison qu'elle ressentait. Elle se remémorait les moments passés avec lui, son attit...