Chapitre 1

65 4 0
                                    

Salut mes loulous j'espère que vous allez bien voter et partager en masse vous ne le regretterez pas ❤️

Présentation

~Asma Gueye ~
Bonjour non bonjour ça fait mature et c'est pas mon genre donc coucou mes amours moi je me nomme Asma Gueye je suis sénégalaise mais d'origine cap-verdienne et portugaise et je viens d'avoir 21ans et je travaille dans l'entreprise de mon père je suis ingénieur dans l'informatique . Je suis une fille très belle de teint clair avec des cheveux longs et bouclés c'est pas pour me venter mais c'est la vérité j'ai des rondeurs et une taille de rêve que tout les filles aimerais avoir (même peut-être vous🫵🏽)mais je suis hyper capricieuse et a la fois rebelle je ne me laisse pas faire et j'ai pas ma langue dans ma poche et avant d'oublier je suis très sadique et je peut être dangereuse et coquine djiko sénégalaise bi la ( c'est la nature sénégalaise ) allez assez parler de moi laissez moi vous présenter ma famille .

Mon père : Adama Gueye
Et oui Adama Gueye est mon père le grand et célèbre homme d'affaires et fondateur et chef de l'entreprise MINAFOR . Adama Gueye est un homme âgé de 52 ans , un homme colérique, mauvais ,infidèle , et qui ne vit que pour l'argent c'est lui mon père .

Ma mère : Ndeye Fatima Diop
Que pourrais je vous dire de cette femme elle est toute ma vie ma mère est une femme pieuse , honnête, magnifique,fidèle, respectueuse tout le contraire de son mari ma mère n'est pas célèbre mais à une entreprise à elle . Fatima est âgée de 49ans est travailleuse et nous donne beaucoup d'amour .
Quand je dit nous vous pensez à qui parce que je parlais de mes frères et sœurs et moi car oui j'ai des frères et sœurs .

Mon grand frère : Ousseynou Lamine Gueye . C'est mon protecteur et mon mari car il me dit toujours que je suis sa femme .Ousseynou est un homme pieux , respectueux et gentil ; il a 26ans .Il est docteur et aime trop son boulot par contre mon père n'aime pas le fait qu'il soit médecin car il aimerait qu'il travaille dans son entreprise quant a Ousseynou il refuse et maman et moi acceptons sa décision qu'il suive ses rêves .

Ma grande sœur : Thiané Gueye
Thiané est une femme simple et douce de teint marron et une forme sexy . Thiané est avocate et nous considère comme ses enfants car elle dit toujours après maman c'est elle notre mère . Elle est âgée de 30 ans a un mari et une petite fille de 2ans très mignonne qu elle a nommée MATIFA .

Et les jumeaux : Malika et Samir Gueye
Ils sont mes préférés je les aime trop . Ils sont âgés de 18 ans et viennent d'obtenir leur baccalauréat ils sont hyper complices et se partagent tout leur secret .
- Malika est très belle et me ressemble beaucoup et a les même caractère que moi elle est très intelligente .
-Samir il est très très beau c'est un bg il aime trop les femmes mais il est gentil et est très drôle c'est le comédien de la famille .

Voter et partager mes loulous je comptes sur vous ❤️

Sorry pr les fautes 🫵🏽🤭

L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant