Chapitre 3

53 2 0
                                    

Coucou mes loulous 💕

Bonjour

~Massamba Latyr Thiam ~

Moi c'est Massamba Latyr Thiam et je vis actuellement au États Unis et j'ai 27ans je suis élancé, beau , charmant avec un teint un peu noir . Je suis un homme mature , respectueux je suis aussi jaloux et très possessif mais je n'aime pas les femme car selon moi elles ne sont que des manipulatrices . Je suis ingénieur et j'ai une entreprise au Sénégal dont je suis le deuxième responsable .

Mon père : Amadou Malick Thiam le grand homme d'affaires et ex premier ministre de la république du Sénégal il est âgée de 51 ans et est un honnête et gentil il a toujours était présent pour moi .

Ma mère : Aminata fall c'est une femme digne mais elle aime beaucoup ( ne lui dire rien )l'argent elle était une fois miss Sénégal je l'aime beaucoup.

Ma petite sœur : Dieyna Thiam
Oui j'ai une petite sœur elle est ma vie mon tout elle est très belle et douce sans elle je ne suis rien je l'aime de tout mon cœur

Mon cousin : Omar Ndiaye
Il est mon cousin ainsi que mon ami on a grandi ensemble .

Abdoulaye Sané : c'est mon meilleur ami ça fait 10 ans qu'on se connaît je lui dit tout sur moi il est docteur et vit au Sénégal .

C'est tout ce que vous devez savoir sur moi !

Massamba s adressant à son cousin

Massamba : salut bro comment tu vas .

Omar Ndiaye ( cousin de Massamba):
Je vais bien mec et toi ça n'a pas l'air d'aller !

Moi (Massamba): Nn cv j'ai juste mal à la tête et je dois avoir une conversation avec mon père tout de suite dans son bureau .

Omar Ndiaye : Abon à propos de quoi ?

Moi : ahh vraiment je sais pas mec

Omar Ndiaye : d'accord mais pour ton mal de tête il te faut une femme mec t'as 27 ans bro et t'es toujours vierge .

Moi : toujours cette histoire si c'est pas toi c'est mon père j'ai pas besoin de femme et tu le sais bien .

Omar Ndiaye : ok moi je dois y'aller a tout à l'heure.

Moi : d'accord bro fais attention à toi .

Sur on se quitte et vas dans le bureau de mon père.

Moi : Père

Père( Amadou Malick Thiam ): mon fils comment tu vas ?

Moi :je vais bien père . Quel est l'objectif de cet réunion ?

Père : je dois te parler de quelque chose d'important assis toi .

Moi :D'accord père .

Père :tu sait que l'entreprise qui se trouve au Senegal a besoin de nous surtout de toi mon fils donc j'envisage qu'on retourne tous au Sénégal .

Moi : Mais père c'est très tôt .

Père : il y'a pas de mais on retourne demain au Sénégal

Moi : ok d'accord père t'a raison .

Père : ça c'est mon fils que je connais mais arriver là-bas tu dois te marier .

L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant