Bonjour mes loulous 💕
Dans la peau de Asma
As Salamalékoum
Aujourd'hui c'est un dimanche pas comme les autres car mon père passe la journée à la maison ce qu'il fait rarement , il préfère aller à l'entreprise ou même retrouver ses nombreuses maîtresse et se dit appelé suggar daddy hahh les hommes je les déteste tous .
Le fadajr nous avons tous prié ensemble avant que Makila et moi n'entamons dans les travaux domestiques et oui travaux domestiques vous avez bien attendu c'est vrai que nous avons les moins d'avoir des domestiques mais ma mère refusée catégoriquement et disait que nous étions des femmes et tôt ou tard nous aurons un mari , un foyer à s'occuper .
Ensuite ma mère et moi commençons la préparation du petit déjeuner mon moment préférée .
A table nous étions tous de bonnes humeur sauf papa lui il est toujours de mauvais humeur jusqu'à ce que Samir débarque .
~Samir~
Moi :maman maman(hurler je en me tenant devant la table à manger )ani sama caleçon bou rouge bi tei mou ame aye dessin piment (Maman ou est mon caleçon de couleur rouge avec des dessins de piments ).
Maman : Wa Samir yaw louy sa problème ak caleçon bou rouge bobou kay ndégui mo gueunn loy deff ni ( Samir c'est quoi ton problème avec ce caleçon rouge là vient prendre ton petit déjeuner et tu arrête ce que tu fais la )Malika : Samir dé bou weurré caleçon bi rek khamal ni da am rendez-vous(Samir s'il cherche ce caleçon c'est qu'il a un rendez-vous)
Moi (Samir): ferme là toi maman répond ou est mon caleçon rougeee
Asma :ahhh yaw Samir rouge danger gua beugue deff ba sa lolou di na ko atane rek ( Samir tu veux tu rouge danger est-ce que ton truc peut le supporter )
Ousseynou : tu va brûler ton truc là fais attention mec .Moi (samir) : waw kay Asma mane may dragon rouge ;yaw Ousseynou lékal tei bayi ma ( bien sûr Asma c'est moi dragon rouge toi Ousseynou mange et laisse moi )
Malika : yaw lou dakh gua beugue rouge la khamoul ahh Wa bakhna ( Toi pourquoi tu aime le rouge ahh c'est bien )
Maman : yaw nopil mounane dragon rouge yaw gua khaamni cure-dent gua yoré ( toi tais-toi tu dit dragon rouge t'as qu'un cure-dent)
Moi : Papa parle à maman stp
Papa: Laissez moi en dehors de vos histoires de cure-dent la .
Malika :bien dit t'es qu'un gamin Samir .
Moi : moi gamin c'est toi la gamine ici avec ta grosse tête .
Asma : Wa vient d'assoir après je vais t'aider à chercher ton caleçon rouge avec des piments dessus.
Moi : c'est vrai tu va m'aider t'es la meilleure des grandes sœurs je t'aime !
Asma : je t'aime aussi !
Maman : je sais pas comment j'ai fais pour avoir des enfants pareille .
Ousseynou lamine: Maman moi je suis pas comme eux .
Malika : Ousseynou toi t'es pire que nous mec .
Asma : toi Malika laisse mon chéri en paix .
Maman : c'est vrai Ousseynou est meilleur que vous .Moi ( Samir) : maman toi aussi je suis ton préféré.
Sur ce le petit déjeuner continue sur cette ambiance .
Voter et partager en masse mes loulous ❤️
Sorry pr les fautes 💕🫵🏽
VOUS LISEZ
L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣
KurzgeschichtenDonner en mariage forcer par mon père ; qui aurait su que moi Asma Gueye finirait par tomber amoureuse de cet homme mais peut être trop tard ou trop tôt à vous de me le dire ?? Assieds vous bien car mon histoire vient juste de commencer !!!!!!