Chapitre 6

35 3 0
                                    

La maison des THIAM

~Dans la peau de Massamba Latyr Thiam~

Aujourd'hui mon père m'a prévenu que nous allons rendre visite à la famille de ma nouvelle femme afin de parler de la date du mariage.
Je m'étais sapé d'un boubou gris et ça m'allait à ravir !

~Dans la peau de Asma ~
C'est aujourd'hui que la famille de mon futur mari doit venir je sais pas pourquoi je l'appel ainsi mais je ne sais même pas son prénom je sais juste qu'il vivait au États Unis et que son nom de famille c'est THIAM .
Même ci c'était un mariage forcé je me dois être belle et ravisante comme le disait ma grande mère quelle repose en paix qu'il faut être belle à toute les circonstances . Sur ce j'avais fais venir ma grande sœur Thiané ainsi que ma meilleure amie mais je me souviens je ne vous ai pas présenté ma meilleure amie : elle se nomme Diama kane c'est une fille extra ordinaire elle est drôle elle a 22 ans et travail en tant que sage femme elle est très belle de teint noir avec une taille assez sexy je l'aime trop cette fille .

~ Asma ~
J'avais mis une robe en ginzner de couleur rose claire je mettais maquillée avec simplicité mais classe je portais une perruque noir frisée .

~Dans la chambre de Asma avec Sa grande sœur Thiané et sa meilleure amie Diama ~

-dans la peau de Asma -

Moi : comment me trouver vous ??

Thiané : t'es sublime la folle

Moi : mais quand aller vous arrêter de m'appeler comme ça je n'aime pas .

Diama : t'es à croquer woah si j'étais un homme tu deviendrais ma femme.

Moi : merci mes baby mais sache que t'es pas un homme Diama (en riant ).

Thiané : comment tu vas faire avec ce mariage ?

Diama : vraiment Thiané c'est la question qu'on se pose tous.

Moi : ( en larme ) je sais même pas les filles .

Thiané : chérie ne gâche pas ton maquillage stp .

Diama : Asma tout ira bien t'es forte .

Moi : merci de me rassurer.

Sur ce on attend quelqu'un taper à la porte et c'est Malika qui venait me prévenir que ma belle famille est là .

Moi : entrer !!

Malika : waoh t'es sublime la folle et ton futur mari et sa famille sont là .

Diama : ils sont laaaaa( en criant de joie )

Moi : meuf doucement. d'accord j'arrive Malika . J'y vais les filles .

Thiané :ok revient nous vite .

~Dans le salon des GUEYE~
J'arrive dans le salon et je trouve mon père , ma mère , mon futur mari ainsi que sa famille .

~Dans la tête de Asma ~

Je fais la genou flexion et dit :

Moi : As Salamalecs .

Et il me répondent tous!!Maléckoumsalam !!!!

Sur ce je m'assoie près de ma mère et mon futur mari s'était assisse en face de moi mais il gardait toujours la tête baissée .

~la conversation débuta ~

Mon père prit la parole : Nous sommes présent ici pour le mariage de nos enfants qui se tiendra bientôt.

Mon beau père (Amadou Malick Thiam ): Nous aimerions que nos deux familles soient enfin lié.

L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant